- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3020945
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3020945
Assistant Administratif et Commercial H/F 35 - THORIGNE FOUILLARD
Offre n° 3020945
Assistant Administratif et Commercial H/F
35 - THORIGNE FOUILLARD - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction commerciale, vous travaillez en binôme pour assurer l'interface entre la Société et nos clients dans un objectif de satisfaction client. A ce titre, vos missions sont : - Réceptionner les appels entrants et renseigner les clients (Médecins, Pharmacies, Particuliers), - Assurer le traitement administratif des dossiers clients avec notre équipe commerciale, - Enregistrer et saisir les commandes clients, - Suivre l'état des livraisons, - Etablir et transmettre la facturation, - Suivre les règlements et réaliser la relance clients, - Suivre les niveaux de stocks de produits avec le service logistique, - Recenser les besoins et passer les commandes auprès des fournisseurs, - Effectuer une veille des dépôts et des envois d'échantillons, - Gérer les tâches administratives (suivi Qualité, déclarations CNOM), - Participer à l'élaboration des tableaux de bord de l'activité commerciale (statistiques des ventes), - Préparer l'organisation logistique des différents événements commerciaux (congrès, réunions). De bonnes raisons de nous rejoindre ? Une société à taille humaine qui favorise l'esprit d'équipe Un environnement professionnel enrichissant qui vous permet de développer vos compétences Participer au développement de la société et accroître la satisfaction client PROFIL : Issu(e) d'une formation commerce ou assistanat, vous disposez d'une expérience significative sur un poste équivalent. Votre excellent relationnel ainsi que votre sens du service et de la satisfaction client font de vous la personne adaptée pour ce poste. Autonomie, rigueur et capacité d'adaptation sont des atouts indispensables pour réussir vos missions. Vous possédez une excellente maîtrise des outils informatiques et particulièrement Excel. Idéalement vous avez déjà travaillé avec SAGE. Vous aimez travailler dans un environnement de type PME où la polyvalence fait partie de votre quotidien. Modalités Contrat : Temps plein - 35h/SEM du lundi au vendredi Durée : CDI Statut : Employé Date de prise de poste : Vous faites quoi demain ? Salaire : 25 K€ - 28 K€ annuel Avantages : Tickets restaurants (Swile), Chèques Vacances, mutuelle d'entreprise, des locaux modernes et récents Localisation : Thorigné-Fouillard (35) Retrouvez notre actualité sur notre site internet ARSYLAB.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Arsylab
Arsylab est une jeune société de biotechnologie qui répond de façon globale aux problématiques de l'arthrose, de la gêne articulaire en général et des douleurs associées. Active sur le territoire national, Arsylab est vouée à se développer sur le marché de la rhumatologie et de l'orthopédie. Elle propose notamment des produits innovants (acide hyaluronique pour viscosupplémentation, implant liquide pour l'arthrose du genou), destinés à améliorer la qualité de vie de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 35 - Bédée
Manpower Saint-Méen-le-Grand recrute ! Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans la fabrication et la distribution de produits charcutiers et traiteurs, un Assistant commercial et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) en CDI. (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recrute pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif et commercial (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 35 - Rennes
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
INTERACTION - 35 - ST GILLES
INTERACTION MORDELLES recherche pour le compte de son client, filiale matériel et export du Leader en insémination artificielle porcine, UN ASSISTANT EXPORT F/H. Rattaché(e) au Directeur du groupe,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 35 - Cesson-Sévigné
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le diagnostic immobilier et basé à Cesson Sévigné, des ASSISTANTS ADV (H/F) en CDD Description du poste : En tant qu'Assistant ADV, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe européen, un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 35 - Châteaubourg
Votre agence de Proman Vitré recherche pour l'un de ses clients un chargé de clientèle H/F sur Chateaubourg. La société fabrique et distribue des semences agricoles. Le Chargé de Relation Client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE RENNES - 35 - Brécé
Votre agence Partnaire Rennes recherche pour l'un de ses clients basé à Brécé (35) un assistant ADV (H/F). Au sein d'une société familiale, leader dans la fabrication d'équipements pour piscines,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Notre client, acteur national dans l'aménagement urbain, nous confie le recrutement d'un Assistant ADV H/F dans le cadre d'une mission de remplacement de 5 mois. Vous êtes accueilli au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)