- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 3021150
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 3021150
Responsable de Secteur H/F 94 - CRETEIL
Offre n° 3021150
Responsable de Secteur H/F
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
POSTE : Responsable de Secteur H/F DESCRIPTION : Relation Client - Gérer en direct d'un portefeuille - Manager des équipes sur site - Assurer des visites régulières auprès de l'ensemble des clients - Organiser des réunions Qualité - Identifier les clients « à risque » avec plan d'action systématique partagé avec la Responsable des Opérations - Analyser précise de chaque réclamation client avec décision d'un plan d'action si nécessaire - Alerter la Responsable des Opérations en cas de dégradation ou d'absence totale de relation client - S'assurer du respect de nos obligations contractuelles - Participer ponctuellement aux démarches commerciales (soutenances) - Organiser et suivre des demandes de prestations supplémentaires (devis) Maîtrise des effectifs - Effectuer un suivi des indicateurs de productivité tels que défauts de prestation et heures supplémentaires - Effectuer un suivi des besoins d'embauche, de formation et de planification Maîtrise de la qualité de service - S'assurer du respect de nos engagements et des procédures - S'assurer de la bonne présence des consignes à jour chez les clients - Proposer des améliorations de l'organisation et des process de fonctionnement - Alerter la Responsable des Opérations en cas de dérives ou de manquements Ressources humaines - Assurer le suivi des contrats de travail et des avenants - Assurer les entretiens annuels avec les personnels - S'assurer que tous les manquements font l'objet des sanctions appropriées et sont bien « tracés » auprès du service RH - Être en support au service RH sur les entretiens préalables à éventuelle sanction - Vérifier les paies de votre portefeuille Reporting - Assurer en permanence la circulation des informations nécessaires à la gestion de la société - Présenter aux clients des indicateurs mensuels de productivité - Exploiter les comptes rendus des chefs hôtes/ses, des chefs courriers, responsable de site afin de mener les actions correspondantes Qualité / Sécurité / Environnement : - Faire respecter et appliquer les procédures QSE mise en place par l'entreprise et ses clients - Veiller à la bonne application et au respect des règles et consignes de sécurité - Participer aux plans de prévention - Effectuer des contrôles qualité réguliers : appels et visites mystères, fiche de contrôle formation Véhicule de service Tickets restaurant Mutuelle et Prévoyance 1 jour de télétravail Prime d'astreinte PROFIL : Diplômes : Minimum Bac +2 ou équivalent Expérience de 2 à 3 ans dans le domaine de la prestation de services Expérience sur un poste similaire appréciée Bon manager, vous etes capable de mobiliser vos équipes autour d'un projet commun. Reconnu(e) par votre rigueur, votre sens de l'organisation et de gestion des priorités, vous savez planifier et coordonner. Vous êtes aussi et surtout animé(e) par un sens du service très développé et doté(e) d'excellentes capacités relationnelles. La satisfaction client est au coeur de vos préoccupations. Vous êtes capable de proposer des solutions innovantes dans une démarche d'amélioration de performance continue. Vous maîtrisez la gestion budgétaire et l'outil informatique (Pack Office) Une première expérience en qualité de manager dans le domaine de l'hotellerie sera apprécié.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000,00 Euros à 3000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Derichebourg Accueil
DERICHEBOURG Accueil propose des prestations d'accueil et de services, ainsi que des prestations d'accueil dans l'événementiel, en salle de spectacle, en point de vente et dans les entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable relation client H/F
93 - ST DENIS
Rejoignez l'aventure du Centre Aquatique Olympique de Saint-Denis, un lieu emblématique qui a vibré au rythme des exploits des plus grands athlètes lors des jeux de Paris 2024. En phase héritage, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description du poste Notre mission, tout faire pour l'entretien de l'automobile, grâce à notre offre produits, diagnostic et services. En tant qu'un des équipementiers leader de la Rechange...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Campaign Manager F/H (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Missions Afin d'accompagner le développement de l'activité programmatique DOOH à l'international, l'équipe dédiée de JCDecaux s'agrandit. Nous sommes à la recherche d'un Campaign Manager qui sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Satisfaction clients (H/F)
GROUPE BATISANTE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la protection des bâtiments et de leurs occupants. Rejoindre BATISANTÉ c'est choisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
92 - NANTERRE
Filiale française d'un Groupe International de solutions de télécommunication recherche son/sa Responsable du Service Client. En tant que Responsable du Service Client, vous jouerez un rôle central...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil et Relations Clients - Secteur du Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire recrute un Responsable Accueil et Relation Clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Lead EMEA/North America (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 17
Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager - Large Accounts (H/F)
WAKEO - 75 - Paris (Dept.)
En tant que **Customer Success Manager**, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. **Tes principaux objectifs :** -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)