- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Détail de l'offre 3021393
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Détail de l'offre 3021393
Assistant Commercial H/F 33 - CANEJAN
Offre n° 3021393
Assistant Commercial H/F
33 - CANEJAN - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Quel est notre contexte ? En tant qu'Assistant Commercial H/F, vous rejoignez notre service client SIDER. Vous travaillez en étroite collaboration avec notre force de vente (sédentaire et itinérante) et participez activement au développement et à la fidélisation de nos clients. Quel sera votre quotidien ? Rattaché à Sophie, Responsable Relation Client, vos missions s'orienteront sur deux axes : Assurer la gestion des devis : - Analyser les comportements d'achat des clients pour proposer des solutions adaptées et les fidéliser - Elaborer les devis dans le respect de la politique tarifaire - Négocier avec les fournisseurs dans le cadre d'affaires spécifiques - Être force de proposition et convaincre les clients - Identifier de nouvelles opportunités commerciales - Mettre en place des actions pour renforcer la collaboration des clients existants ou potentiel Traiter les demandes clients : - Analyser, identifier, qualifier les besoins et attentes du client. - Traiter les demandes issues des différents canaux (devis, commandes etc.) dans le respect des engagements. - Assurer la prise en charge des prospects - Assurer le traitement et la résolution des demandes commerciales du client et l'orienter sur les produits correspondants à ses besoins. - Développer et entretenir le contact et le climat de confiance avec le client. - Assurer le suivi commercial et administratif des dossiers dans les outils informatiques Ce que nous vous apportons pour assurer un bon équilibre vie pro/vie perso (sous conditions) : - 32 jours de congés payés (25 + 7 jours ouvrés) - Lundi de pentecôte chômé et payé (Journée de solidarité offerte) - Des jours supplémentaires offerts : ancienneté, déménagement, mariage/pacs - Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine selon le poste - Partenariat Klaxit (favoriser le covoiturage) - Une mutuelle gratuite - Une participation - Prévoyance - Réduction Partenaires - Déjeuner - Une prime de cooptation pour tout collaborateur recruté à la suite de votre recommandation Conditions du contrat : CDI Salaire : 2400€ brut/mois Temps de travail hebdomadaire : 38h45 contractuelles, réparties du lundi au vendredi Localisation du poste : 29 rue Thomas Edison à Canéjan (33) Poste à pourvoir : Dès que possible Informations complémentaires : Formation et accompagnement de 2 mois minimum sur le poste - activité sédentaire avec casque téléphone et double écran, télétravail possible jusqu'à deux jours par semaine Au sein du Groupe QERYS, chaque candidature est étudiée avec attention, voici notre process de recrutement : - Premier échange téléphonique avec votre recruteur interne dédié à cette campagne de recrutement - Pour mieux vous connaître, réalisation d'un test de personnalité AssessFirst (durée : environ 30 min) - Rencontre avec notre Responsable Service Client & une Cheffe d'équipe Si vous êtes retenu(e), Welcome au sein du Groupe ! Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration adapté avec l'accompagnement d'un(e) parrain/marraine. Envie de rejoindre nos équipes ? Postulez maintenant ! PROFIL : Votre candidature retiendra notre attention si : Vous justifiez d'une première expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire (Conseiller Clientèle, Conseiller Commercial, Assistant Commercial). Vous êtes une personne dynamique, consciencieuse et proactive. Votre sens du service client, votre fibre commerciale ainsi que votre capacité à être multitâche seront des atouts indéniables dans la réussite de vos missions ! Rejoignez notre équipe Relation Client !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage
Employeur
Sider
Sider, fournisseur de produits du second oeuvre et partenaire du stock des professionnels. - 28 000 références en stock permanent sur les univers plomberie, électricité, serrurerie, quincaillerie, outillage et équipement - 43 000 clients professionnels et collectivités - 100 000m² de stockage sur 2 plateformes logistiques et 7 entrepôts régionaux Sider est une société du Groupe QERYS. Nous rejoindre c'est : - L'assurance d'un Groupe solide...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternant - Assistant développement commercial F/H
4445 IP BORDEAUX - 33 - Bègles
Découvrez le job que vous voulez ! Venez découvrir le métier de vos rêves ! Ayant un véritable sens du service, vous êtes prêt(e) à relever des défis. Cette expérience vous permettra de développer...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACEH 33 AGENCE CENTRALE DE L'ENVIRONNEME - 33 - MERIGNAC
Le réseau A.C.E.H « Agence Centrale de l'Environnement et de l'Habitat », créé en 2008, composé de 8 agences réparties sur tout le sud de la France, connaît une forte croissance de son activité et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 33 - Beychac-et-Caillau
ADECCO TERTIAIRE recherche pour le pôle ADV de son client, un : ASSISTANT ADV H/F Vous assurez la gestion administrative du client de la création de compte jusqu'à l'encaissement et en assure le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
33 - BORDEAUX
Centre d affaires à Bordeaux en activité depuis 1991 recherche dans le cadre de son développement 1 ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE pour : - accueil physique et téléphonique -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante Commercial et Administratif (H/F)
OPERATING PARTNERS ACADEMY - 33 - TALENCE
Rejoignez l'Operating Partners Academy (O.P.A.) en tant que Assistant / Assistante Commercial et Administratif ! Au cœur de l'action, vous contribuerez au bon déroulement de projets de formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
33 - ST JEAN D ILLAC
Découvrez des opportunités stimulantes dans le domaine de l'équipement audiovisuel ! Et rejoignez une équipe, dynamique, engagée, animée par une ambition collective commune, où votre expertise sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif BTP (H/F)
CRIT INTERIM - 33 - Cenon
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un Assistant administratif (H/F) à Cenon. Vos principales missions seront : -...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Alternance BTS NDRC - Assistant Commercial (H/F)
ACF ALTERNANCE CONSEIL ET FORMATION - 33 - Bordeaux
Alternance BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS NDRC et développer vos compétences en relation client, négociation et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 33 - Mérignac
ADECCO Tertiaire, recherche pour son client, distributeur B to B, de produit techniques, un : Assistant commercial H/F Missions principales : - Vérification et suivi des commandes (prix,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration et logistique des Ventes (H/F)
33 - BORDEAUX
Présentation de l'Entreprise : Nous sommes une PME productrice de vins de propriété et de marque en France , en Espagne et Amérique du Sud connue pour notre qualité et notre engagement envers nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)