- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 3022872
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 3022872
Expert Technique Maintenance CVC H/F 59 - LILLE
Offre n° 3022872
Expert Technique Maintenance CVC H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
POSTE : Expert Technique Maintenance CVC H/F DESCRIPTION : Dalkia Nord Ouest recherche un Expert technique maintenance CVC H/F basé à Lille. De ce fait, vos principales missions sont les suivantes : - Mener les audits sur les installations selon les priorités définies en collaboration avec les analystes du centre de pilotage - Rechercher les causes de dérives et analysez les écarts - Proposer des solutions d'amélioration au travers de rapports synthétiques et documentés. - Vérifier la présence et la tenue à jour de la documentation des outils de conduite des sites - Contribuer à la définition du plan de déploiement comptage et télé-activité dans le respect des engagements contractuels et dans un souci d'amélioration de la performance - Proposer des révisions du processus du centre de pilotage dans un souci d'amélioration des résultats - Accompagner les techniciens à la gestion de la performance énergétique - Veiller au respect des procédures techniques et QHSE définies par le groupe - Rendre compte de votre activité au responsable du centre de pilotage. Dalkia en région Nord-Ouest PROFIL : De formation Bac +2 de type BTS avec une spécialisation énergétique-thermique, vous justifiez de 5 ans minimum d'expérience acquise sur l'exploitation d'installations climatiques. Maîtrise de l'outil informatique et des réglages d'une installation thermique. Communication, rigueur, organisation, pédagogie et capacités d'analyse et de synthèse sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir à ce poste. Ce que vous attendez probablement de nous : Un accompagnement sur-mesure à votre arrivée et tout au long de votre carrière, Une intégration réussie dans une équipe qui n'attend plus que vous ! Des missions diversifiées et toujours intéressantes ! Un 13e mois et une prime vacances, La possibilité de choisir entre 0, 13 ou 23 RTT, Le développement de vos compétences via notre Campus de formation ! On y va ? Candidatez ! 1- Nous recevons votre CV. S'il correspond aux besoins du poste, Eugénie, Chargée de recrutement, vous contactera pour un premier échange téléphonique. 2- Vous rencontrerez ensuite votre futur manager. 3- Si vous êtes toujours partant.e et que votre profil correspond, Eugénie vous contactera
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné
Employeur
Dalkia
Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 20 000 collaborateurs engagés en faveu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif-ve et financier-e (H/F)
UNIVERSITE DE LILLE - 59 - LILLE
Missions Placé(e) sous la responsabilité de la directrice administrative, le/la secrétaire-gestionnaire contribue à la gestion administrative et financière de l'Unité INFINITE. Activités...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
ALCOR MARKET - 62 - SALLAUMINES
* Définir et mettre en place les procédures de gestion administrative et financière, et les indicateurs nécessaires au suivi d'activité et au reporting à la direction * Elaborer le budget...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE - FINANCES (H/F)
proch'emploi - 62 - LIEVIN
Sous la responsabilité de la cheffe du service administratif et financier, le gestionnaire administratif - Finances (h/f) aura pour mission d'assurer l'exécution financière du budget de la structure....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur administratif F/H (H/F)
MINTH ELECTRICITY TECHNOLOGY - 62 - RUITZ
À propos du poste : Pour concrétiser ce projet ambitieux, la co-entreprise souhaite renforcer son équipe agile et pluridisciplinaire engagée dans la révolution du transport électrique, par la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Services Généraux H/F
Yzee services - 62 - VENDIN LE VIEIL
POSTE : Responsable des Services Généraux H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable des Services Généraux, vous serez responsable de la bonne tenue du bâtiment et de l'ensemble des services généraux...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT DE RESTAURANT (H/F)
3 Brasseurs - 59 - LEZENNES
RESPONSABILITÉS : Au menu : En véritable bras droit du chef d'orchestre, on compte sur vous pour faire du restaurant un chef d'œuvre de convivialité en toute sécurité ! C'est dans une dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général / générale d'entreprise (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : En tant que Secrétaire Général, vous êtes rattaché au Directeur Général, membre du CODIR et travaillez au renforcement de la veille règlementaire et l'arbitrage juridique qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
59 - WASQUEHAL
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Wasquehal (59), un Responsable de Dossiers comptables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 59 - DOUAI
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)