- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3026602
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3026602
Conseiller Clientèle à Distance H/F 35 - MELESSE
Offre n° 3026602
Conseiller Clientèle à Distance H/F
35 - MELESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
POSTE : Conseiller Clientèle à Distance H/F DESCRIPTION : En tant que Conseiller(ère) Clientèle à distance, vos missions seront les suivantes : Assurer la vente des services en veillant à concilier la satisfaction des besoins clients et les intérêts de l'entreprise ; Contacter les potentiels clients (appels sortants) selon un planning préalablement établi ; Orienter et accompagner les clients vers les services adaptés ; Expliquer les services proposés et répondre aux éventuelles questions et objections ; Concrétiser la vente de nos services au cours de l'entretien ; Formaliser les contrats mandats afin d'acter la mission ; Veiller à l'atteinte des objectifs de vente. Votre activité étant exclusivement à distance et afin de maintenir à jour vous connaissances des process et des prestations vendues, vous intégrerez régulièrement les différents pôles du Back Office. Pour précision, les potentiels clients sont mis en relation avec Sorenir par le biais de partenaires. Il n'y a donc pas de démarchage de clientèle. CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS - Un CDI à pourvoir rapidement pour nous accompagner dans le développement de la société ; - Un contrat à temps plein à 35 heures par semaine (rotation horaire soit 9H00/17H00 soit 10H00/18H00) ; - Une rémunération fixe brute mensuelle de 1801.80 € + part variable de rémunération mensuelle pouvant aller jusqu'à 450€ bruts ; - Un parcours d'intégration afin d'appréhender au mieux la fonction ; - Du télétravail possible (1 à 2 jours sous conditions) ; - Une carte Ticket Restaurant ; - Prise en charge à 50% de votre abonnement de transport en commun, pour vos déplacements domicile-travail. NOTRE PARCOURS DE RECRUTEMENT Pour vous donner toutes les chances de réussir, notre processus de recrutement se déroule en trois étapes : Un échange téléphonique avec Julie, Hélène ou Laurine de notre service RH. Un entretien dans nos locaux avec un membre de l'équipe encadrante et du service RH, afin de mieux vous connaître. - La prise de références auprès d'un ou plusieurs anciens employeurs (contacts transmis par le candidat), pour valider ensemble votre parcours. PROFIL : Issu (e) d'une formation administrative, financière ou commerciale, ou ayant eu une première expérience dans ces domaines, vous êtes à l'écoute de vos interlocuteurs et êtes doté d'une certaine aisance relationnelle pour dialoguer avec différents types d'interlocuteurs. Votre sens de la confidentialité, du rédactionnel, de l'organisation et du travail en équipe seront autant d'atout pour la réalisation de vos missions. Idéalement vous avez déjà travaillé dans la Relation Client et vous maitrisez les outils bureautiques et digitaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802,00 Euros à 2252,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle
Employeur
Sorenir
SORENIR, l'assistance administrative et financière après décès ! De la pension de réversion à la recherche de fonds, en passant par la résiliation des contrats et abonnements, SORENIR propose un accompagnement personnalisé pour l'ensemble des démarches administratives après décès. Vous souhaitez rejoindre un projet qui a du sens dans une entreprise en pleine expansion ? Rejoignez l'aventure SORENIR et travaillez dans un environnement innovant et stimul...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
TESSI DOCUMENTS SERVICES CENTRE DE RELAT - 35 - RENNES
Dans le cadre d'une prestation de service, vous prenez en charge les appels d'un acteur au service de la sécurité routière. Vous êtes rattaché administrativement à notre centre de relation client de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
TESSI - T.G.D. - 35 - CESSON SEVIGNE
Directement rattaché au superviseur du service, vous avez en charge de proposer un label dédié aux professionnels du textile : - Gestion d'un portefeuille clients - Appels sortants et/ou Visio...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
ADECCO - 35 - Vitré
Adecco Fougères accompagne son client dans le recrutement de ses Télévendeurs (h/f)!! Dans un contexte de réorganisation de service et de reconquête de marché, nous recherchons des télévendeurs...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle 28081 (H/F)
PROMAN - 35 - Cesson-Sévigné
Le poste : Notre agence Proman Bain de Bretagne cherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'énergie, des conseillers clientèle H/F. Vos principales missions consisteront à :...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller/conseillère client & gestionnaire de paie - CDI (H/F)
CulturePay.fr - 35 - RENNES
Qui sommes-nous ? CulturePay.fr défend des idéaux de simplification et de pédagogie, pour rendre accessible l'embauche d'intermittents à tout producteur, amateur ou professionnel, sans connaissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 35 - Rennes
Sous la responsabilité de la Chef d'équipe, le Chargé de Relation Client (H/F) promeut l'image des clients donneur d'ordres et fidélise la clientèle par la qualité et la pertinence des réponses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur (H/F)
SECTOR ALARM - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Vous aimez convaincre, relever des défis et performer ? Amplitudes horaires avec planning du matin ou du soir de 7h à 22h du lundi au vendredi. Le samedi, de 7h à 21h et le dimanche et jours fériés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Mission - Accédez à de nouveaux défis ! F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Ô Cap recrutement - 22 - TADEN
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement, cabinet spécialisé dans l'accompagnement des talents, recherche pour son client, un cabinet d'expertise comptable reconnu pour son approche collaborative et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant économique et social - Rennes F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Syndex - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vos missions : Au sein de notre département spécialiste du tissu économique de Bretagne, votre mission principale est de conseiller et accompagner nos client·es, élu·es de CSE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien d'assistance E-Commerce H/F
Groupe AVEM - 35 - BRUZ
Rattaché(e) à votre manager de Proximité E-commerce et au sein d'une plateforme d'assistance téléphonique et back office, vous accompagnez nos clients professionnels dans leurs problématiques liées à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)