Assistant de Site Polyvalent H/F 74 - BONNEVILLE
Offre n° 3032558
Assistant de Site Polyvalent H/F
74 - BONNEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
POSTE : Assistant de Site Polyvalent H/F DESCRIPTION : En contact étroit avec une équipe à taille humaine de comptables et de conseillers d'entreprise au sein de l'agence, vous prenez en charge en toute autonomie la gestion administrative du site : - Gestion du standard de l'agence et accueil physique des personnes et des clients - Premier contact, orientation et renseignement clients - Travaux de secrétariat - Relais - Veille à la circulation de l'information, de la communication interne et externe - Tri, répartition et affranchissement du courrier - Gestion des contrats commerciaux, réalisation et suivi des dossiers d'adhésion - Rédaction de courriers, saisie et travaux administratifs : gestion des courriers de clôture, des attestations, relecture/contrôle des devis et études, mise en GED (base documentaire électronique) - Gestion et suivi de l'organisation logistique du site (fournitures, informatique, maintenance, gestion des plannings) Bonne maîtrise du Pack Office impératif - Word et Excel PROFIL : Titulaire d'un BTS Gestion de la PME / PMI, Vous justifiez d'une première expérience impérative dans une fonction similaire (secrétariat, accueil clients, assistanat commercial). Vous maîtrisez impérative les outils bureautiques et digitaux ainsi que le Pack Office et êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et votre polyvalence. Disposant de bonnes aptitudes relationnelles, vous avez le sens du service clients et le goût du travail en équipe. Votre rigueur, votre dynamisme, votre proactivité ainsi que le respect de la confidentialité contribueront à votre réussite au sein de ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
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