- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 3034584
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 3034584
Foncia - Téléopérateur / Téléopératrice (H/F) 74 - Savoie (Haute)
Offre n° 3034584
Foncia - Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
74 - Savoie (Haute) - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute Un/e Chargé(e) de Relations Clients (F/H) en CDI à Annecy ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Vous êtes le point d'entrée des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers) des clients, fournisseurs et prospects, dans une optique d'amélioration de la qualité de service et de fidélisation des clients. Vous assurez le recueil et la prise en charge des demandes afin de les qualifier et d'apporter un premier niveau de réponses et d'actions pouvant être réalisées sans support d'une autre fonction, dans le respect des normes et procédures définies par le groupe. Vous aurez pour principales missions : 1. Conseil et relationnel Assurer la réception des appels téléphoniques, messages électroniques et courriers Qualifier et analyser les demandes afin de les traiter ou de les rediriger vers le bon interlocuteur en effectuant un transfert accompagné Être en mesure de reconnaitre et de qualifier un client prospect sur l'ensemble des offres FONCIA et l'orienter vers l'interlocuteur adéquat Participer à des activités de réalisation d'enquêtes de satisfaction, d'opérations de fidélisation etc. Transmettre aux clients les documents de gestion accessibles dans les outils Accompagner les clients dans leur navigation dans l'outil afin qu'ils se familiarisent avec les interfaces et sachent où trouver les informations dont ils ont besoin 2. Gestion administrative Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique dans les outils mis à disposition Vérifier, renseigner et mettre à jour les informations contenues dans le fichier client Ce que nous offrons : L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous. Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! Un accompagnement sur mesure via des outils internes : plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain : Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). Avantages : Participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Foncia place la formation au cœur du développement de l'entreprise et de chaque collaborateur. Depuis de nombreuses années, Foncia a créé son propre organisme de formation certifié Qualiopi. Pour ce poste et sous réserve d'éligibilité, vous suivrez un parcours de formation dédié qui alliera sessions en présentiel, classes virtuelles et formation en situation de travail pour un équivalent de 300 heures de formation, pouvant mener à une certification professionnelle. C'est l'occasion unique d'appréhender au mieux ce futur poste, n'hésitez pas à poser toutes vos questions pendant le processus de recrutement. Vous aujourd'hui : Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire où vous avez eu à gérer un standard téléphonique et une relation client. Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral Vous êtes curieux, autonome et rigoureux Vous êtes reconnu.e pour votre réactivité, votre aisance relationnelle et votre orientation client Travailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
JOB CONCEPT - 74 - ALBY SUR CHERAN
Assurer la vente assistée de fruits et légumes; le suivi commercial des magasins dédiés et le service clients - Suivre le CA et le tonnage sur le budget des magasins dédiés. - Contrôler les commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN 145 - 01 - Bourg-en-Bresse
Le poste : Nous recherchons pour notre client, fournisseur d'énergie, un conseiller de clientèle H/F. Dans le cadre d un accroissement d'activité vous devrez contacter les clients afin de répondre à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clients (H/F)
FIDERIM CONSULTING - 74 - ANNECY
Nous recherchons notre futur talent : Conseiller.e clients, pour notre client, une société spécialisée dans la formation professionnelle de la logistique et de la supply chain, du transport de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller commercial (H/F)
FIDERIM CONSULTING - 74 - ANNECY
Nous recrutons actuellement un Téléconseiller commercial (h/f), pour notre client (éditeur juridique en B to B), spécialisé dans les services documentaires en droit social auprès de professionnels...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Commercial à Distance H/F
Comptoir Savoyard de Distribution - 74 - ALBY SUR CHERAN
POSTE : Conseiller Commercial à Distance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) professionnel(le) enthousiaste avec un excellent sens du contact pour rejoindre notre équipe en tant que conseiller...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Teleconseiller - Teleconseillere Accueil H/F
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL SAVOIE-MONT BLANC - 74 - EPAGNY METZ TESSY
POSTE : Teleconseiller - Teleconseillere Accueil H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
01 - THIL
Description du poste : Le poste de Conseiller téléphonique (F/H) vous intéresse? Vous serez chargé(e) de gérer les interactions avec les clients tout en maintenant une coordination fluide avec les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
Défi RH - 74 - ANNECY
RESPONSABILITÉS : Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des travailleurs handicapés, recherche, pour un de ses clients spécialisé dans le commerce en ligne, un(e): Conseiller de vente...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE POLYVALENT (H/F)
MR.BRICOLAGE DOMANCY - 74 - DOMANCY
RESPONSABILITÉS : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E) (H/F). Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE
Description du poste : Le Groupe Adéquat recrute pour l'entreprise GRDF acteur majeur dans le secteur de l'énergie des conseillers clientèle à distance F/H à Bourg en Bresse (01) dans le cadre d'une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)