- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 3036640
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 3036640
Gestionnaire de Comptes Clients + ANG H/F 69 - LYON 03
Offre n° 3036640
Gestionnaire de Comptes Clients + ANG H/F
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Opportunité Professionnelle : Gestionnaire de Comptes Clients + ANG H/F chez notre client, un acteur de services associés au domaine du transport Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement dynamique et international, où vos compétences dans le management d'un service client transport seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous. À propos de notre client : Notre client, une entreprise spécialisée dans la commercialisation de produits et de services pour le secteur du transport, recherche un(e) Gestionnaire de comptes clients + ANG H/F. Vous rejoingnez le Service Client et vous allez traiter et répondre aux demandes des clients dans le respect des procédures, participer à la fidélisation et au développement de son portefeuille clients et partenaires. Voici un aperçu des responsabilités liées au poste : * Assurer une relation clients et partenaires commerciaux * Gérer votre propre portefeuille client constitués de Grands Comptes * Assurer un traitement de qualité des demandes clients dans le respect de l'ensemble des processus * Gérer les ouvertures de comptes, les commandes de produits et de services * Participer au recouvrement des factures et autres tâches liés à la facturation * Assister et supporter les clients dans le déploiement des différents outils en fonction de leurs besoins * Gérer le reporting notamment sur les non-conformités * Gestion des litiges clients dans le respect des procédures * Accompagner et conseiller les clients afin de proposer des services optimaux Nous recherchons une personne qui possède : * Une formation de type Bac+2/3 minimum en relation client * Une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire, dans un environnement international * Un Anglais courant est souhaité (la pratique de l'espagnol à un bon niveau serait un gros plus mais non obligatoire) * Une maîtrise des logiciels informatiques * Une bonne maitrise de la relation clients * Une bonne analyse des situations clients et l'apport de solutions adaptées
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres équipements de transport n.c.a.
Employeur
Robert Walters
Opportunité Professionnelle : Gestionnaire de Comptes Clients + ANG H/F chez notre client, un acteur de services associés au domaine du transport Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement dynamique et international, où vos compétences dans le management d'un service client transport seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - LA TOUR DE SALVAGNY
Synergie Lyon ouest recrute un(e) Assistant(e) ADV H/F pur son client basé à La Tour de Salvagny (69890). Le postes est à pourvoir en 35h hebdomadaire. Sur une rémunération entre 22 et 25EURK...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié hier
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistante administration du technique (H/F)
ARTUS INTERIM LYON/RHONE ALPES - 69 - ST PRIEST
Spécialisée dans le recrutement et l'humain depuis 30 ans avec ses 70 agences, la Team Digit' est toujours là pour te trouver des missions partout en France. Une inscription 100% digitale et rapide...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Pont-Évêque
Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette entreprise d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV F/H (H/F)
SAMSE - 01 - La Boisse
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Vaulx-en-Velin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication et basé à VAULX EN VELIN (69120), en CDI un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
S2AI - 69 - LYON 04
Vous gérez, au quotidien, le versant administratif des dossiers clients du service commercial de l'entreprise. Votre rôle consiste à : - établir les devis - enregistrer les commandes et assurer...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire adv export anglais (H/F)
69 - LYON 07
Intitulé de poste : Gestionnaire export H/F - Contrat : intérim Démarrage : - mars/2025 au 31/07/2025 _ renouvelable - mars/2025 au 27/06/2025 _ Renouvelable - mars/2025 au 30/09/2025 _...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export (H/F)
FIDERIM - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur international spécialisé dans la fourniture de solutions d'étanchéité et de gestion de fluides pour des secteurs comme l'énergie, la pétrochimie, ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV et Recouvrement H/F
COFRISET - 69 - ST PRIEST
Vous serez rattaché(e) à la Directrice du service Administration des Ventes et Relations Clients En collaboration transverse avec les différentes équipes service clients & recouvrement, cellule...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) approvisionnement (H/F)
GP TOYS FRANCE - 01 - BEYNOST
Vos missions: - Créer les articles dans la base (SAP) - Mettre à jour les bases de données produits et fournisseurs. - Saisir les commandes et les factures d'achat (SAP) - Assurer le suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)