- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Doubs
- Détail de l'offre 3039572
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Doubs
- Détail de l'offre 3039572
BFC 1358-03 - GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H) - REGION BOURGOGNE FRANCHE-COMTE (H/F) 25 - Doubs
Offre n° 3039572
BFC 1358-03 - GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H) - REGION BOURGOGNE FRANCHE-COMTE (H/F)
25 - Doubs
Publié le 04 mars 2025
Référence CSP: O025240/923001073 Avec un budget d'1.9 milliard d'euros et près de 4600 agents, la Région est présente sur tout le territoire. De la formation des demandeurs d'emplois à la transition énergétique et écologique, du développement économique aux transports, des lycées à l'agriculture, de la jeunesse aux fonds européens, du sport au tourisme, elle agit au quotidien pour toutes et tous. Le Service Administratif et Financier (SAF) est une organisation propre à la collectivité, visant à décentraliser les fonctions financières dans les Pôles. Le SAF est en charge des dossiers des Directions de l'Economie, du Tourisme, de l'Agriculture et de la Forêt, de la Formation Professionnelle et de l'Orientation Professionnelle. Le SAF a pour objectif majeur de sécuriser les actes administratifs et l'exécution financière des aides. Composé de 8 personnes, le SAF est un collectif d'agents engagés, solidaires et reconnus. Il favorisera votre intégration dans votre poste et dans vos activités. Vous serez en charge de dossiers spécialisés. Vous assurerez la sécurisation administrative et financière des activités du pôle et procédez à l'exécution financière des marchés publics du pôle, ce qui représente 7000 factures par an. Vous travaillerez en collaboration avec un nombre d'interlocuteurs réduit : vous serez en binôme avec une gestionnaire, en lien étroit avec la responsable administrative et financière et serez l'interlocuteur.rice privilégié.e des chargés de budget dans les directions. Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste de gestion administrative et financière ? Vous disposez d'une culture de la fonction publique ? Vous faites preuve de rigueur et de fiabilité dans vos activités, tout en sachant être pédagogue avec les opérationnels ? Alors rejoignez-nous ! DESCRIPTIF DU POSTE SÉCURISATION FINANCIÈRE Suivi et vérification des affectations budgétaires de la saisie dans le logiciel financier Suivi de l'exécution des budgets du pôle Suivi de la caducité des aides Soutien aux directions pour le paiement des dossiers, et pour l'utilisation du logiciel financier Soutien au visa SAF des subventions (vérification des pièces justificatives et des saisies de liquidation dans le logiciel financier) Contribuer à l'atteinte et au respect des objectifs budgétaires Procéder aux virements de crédits SÉCURISATION ADMINISTRATIVE Relecture et vérification des rapports présentés par les directions Vérification des notifications de subvention Conseils et appui technique aux directions. Veiller au respect du calendrier ACHAT Mise en paiement des factures des marchés publics du pôle Soutien aux opérations de contrôle d'émargements de stagiaires AUTRE Participation aux réunions concernant les chantiers structurants (harmonisation des procédures, dématérialisation, réforme e-gda ...)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Conseils régionaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Comptable (H/F)
FONDATION PLURIEL - 25 - BESANCON
Réf. 2025-062 Le siège social de la Fondation Pluriel, basé à Besançon, apporte support et expertises aux 69 sites de proximité qui accompagnent quotidiennement des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 25 - Baume-les-Dames
Manpower BAUME LES DAMES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agriculture spécialisé dans l'élevage de porcins, un Responsable d'Elevage à Baume-les-Dames (H/F) Vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
HC Resources - 39 - MOIRANS EN MONTAGNE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client est un groupe familial international de 500 salariés, spécialisé dans l'injection plastique et la fabrication...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de service F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Ropsi - 25 - PONTARLIER
Descriptif du poste: Vos missions : En tant que Chef(fe) de Service, vous jouerez un rôle central dans la mise en œuvre du projet d'établissement, en veillant à l'accompagnement optimal des enfants...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chief Financial Officer (CFO) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
NEEXT Engineering - 90 - BELFORT
Descriptif du poste: En tant que Chief Financial Officer (CFO), vous serez responsable de la gestion stratégique et opérationnelle des finances de l'entreprise. Vous collaborerez étroitement avec la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des services administratifs - IUT BV (F/H) (H/F)
UNIVERSITE MARIE ET LOUIS PASTEUR - 25 - BESANCON
RESPONSABILITÉS : Vous recherchez des missions passionnantes et innovantes qui ont du sens et vous souhaitez vivre une expérience professionnelle pleine de défis : Alors rejoignez l'Université...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 70 - VESOUL
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HC RESOURCES - 39 - MOIRANS EN MONTAGNE
Descriptif du poste: Notre client est un groupe familial international de 500 salariés, spécialisé dans l'injection plastique et la fabrication d'outillages pour différents secteurs d'activité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur(trice) des Services Généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
VELUX - 70 - MARNAY
Descriptif du poste: KH-SK France SAS, société de production (350 personnes environ) composée de 2 établissements distincts, filiale du Groupe VELUX, leader mondial de la fenêtre de toit et de ses...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du service formalités administratives et élections (h/f) F/H - Direction gestion, finance
Ville de Belfort - 90 - BELFORT
Descriptif du poste: Au sein de la direction Générale adjointe Affaires générales, le /la Responsable du service formalités administratives et élections anime et coordonne l'activité d'une équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)