Assistant Gestion Locative H/F 31 - Saint-Mamet
Offre n° 3046677
Assistant Gestion Locative H/F
31 - Saint-Mamet - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2025
Le groupe Tagerim Fondé en 1985 par Jérôme Quentin-Mauroy et dirigé depuis 2017 par ses enfants Marie-Astrid et Louis Quentin-Mauroy, TAGERIM est un groupe familial indépendant au rayonnement international. Fort de ses acquis capitalisés au cours de ces trente dernières années, le groupe TAGERIM est structuré autour de trois métiers : la promotion immobilière, l'hôtellerie et la gestion. Descriptif du poste En collaboration avec la gestionnaire, l'assistant(e) gérance contribue à la gestion quotidienne d'un portefeuille de biens immobiliers et pérennise la relation avec le client. Plus précisément, vos missions seront : 1 - Gestion de portefeuille de gérance * Rédiger les baux habitations et parking : 48h avant l'entrée dans les lieux, s'assurer de la réception des fonds, MRH et des documents manquants * Assurer les dépannages : émettre les ordres de service, solliciter des devis et transmettre ces devis aux propriétaires * Suivre les sinistres : gérer les déclarations et assurer le suivi des désordres * Traiter les congés des locataires * Commander les EDL et diagnostics * Assurer le secrétariat courant : gestion des dossiers, rédaction de courriers, classement et archivage * Constituer les dossiers des locataires * Enregistrer les entrées des locataires 2 - Relation client * Traiter les appels téléphoniques et informer le gestionnaire * Accueillir les clients * Participer à la synergie avec les autres services 3 - Gestion et transmission des informations * Enregistrer toutes les actions et événements dans l'outil informatique * Informer régulièrement le gestionnaire des actions menées 4 - Accueil * Accueillir les clients et fournisseurs * Réceptionner, ouvrir et distribuer le courrier * Affranchir le courrier * Assurer la gestion logistique de l'agence Profil recherché * Formation en immobilier (bac +2 de préférence) * Excellentes compétences en communication, à l'écrit comme à l'oral * Solides capacités rédactionnelles * Sens de l'organisation et aptitude à gérer efficacement les priorités * Rigueur et prise d'initiative appréciées Les plus - Expérience confirmée (2 ans minimum) en gestion locative - Connaissance du secteur immobilier et de ses spécificités - Maîtriser les outils bureautiques : Pack Office et idéalement l'outil de gestion ICS Informations complémentaires * Prise de poste immédiate * Situé à l'agence au 2 bis avenue Louis Blériot - 31500 Toulouse * Evolution possible à l'avenir * Le 13ème mois est intégré au salaire Type d'emploi : CDI Rémunération : 24 000,00€ à 27 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier (H/F)
ADONIS - 31 - Haute-Garonne
Effectue la gestion locative et administrative d'un portefeuille de biens immobiliers dans les domaines de l'entretien, du nettoyage, de l'hygiène et de la sécurité technique notamment. Veille à la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion Locative H/F
31 - Frontignan-de-Comminges
Sporting Immobilier - Agence immobilière Sporting Immobilier rassemble tous les métiers de l'immobilier : la vente de biens neufs et anciens, la location, la gestion locative et le syndic. Avec près...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)