Technicien de maintenance industrielle / Secteur des microtechniques (H/F) 25 - BESANCON
Offre n° 3047354
Technicien de maintenance industrielle / Secteur des microtechniques (H/F)
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Nous recrutons à destination de nos clients divers profils dans de nombreux secteurs d'activité. L'accompagnement humain reste notre priorité pour initier une nouvelle aventure professionnelle, dont vous candidat, serez le premier acteur ! Le poste : Nous recherchons pour notre client, acteur industriel familial indépendant de renom dans le secteur des microtechniques à destination du luxe, un Technicien de Maintenance H/F. Votre poste: Au sein d'une équipe dynamique et rattaché au coordinateur maintenance, vous serez chargé d'assurer la maintenance préventive et curative des moyens de production (centres d'usinage, décolleteuses, machines de polissage, d'assemblage?), afin de garantir une disponibilité optimum de service des installations. Vous aurez pour activités : Réaliser les dépannages en priorisant les interventions Effectuer et archiver les rapports d'intervention dans le logiciel de GMAO Analyser et mettre en oeuvre la MN1, 2 et 3 Installer, régler et mettre en marche les nouveaux équipements Gérer le stock de pièces détachées des différents moyens Améliorer la fiabilité des moyens et proposez toutes évolutions et innovations pour l'amélioration du parc machines Profil recherché : - De formation BAC+2 en maintenance industrielle, vous possédez idéalement une expérience de 3 ans en maintenance, de référence dans le secteur des microtechniques. - Vous maîtrisez les équipements mécaniques, électriques, pneumatiques, hydrauliques et avez des connaissances en automatisme. Vous connaissez et savez appliquez les méthodologies de diagnostic et de résolution de problèmes. Vous êtes à l'aise avec les logiciels de GMAO. - Vous êtes titulaire de permis CACES et habilitations électriques (BT : B2V / BR / BC + HT : H2 / HC) - Vous êtes attentif aux besoins de la production, vous avez le sens du client interne et savez prioriser vos actions, dans le respect permanent de la sécurité. - Vous possédez un esprit d'équipe et savez faire preuve d'adaptabilité. Vous bénéficierez de : Un environnement de travail moderne au coeur de l'agglomération bisontine, à quelques minutes de complexes sportifs et culturels Une formation technique à nos process dès votre arrivée Nous vous proposons de rejoindre un groupe industriel, familial et indépendant, où le travail en équipe et la bonne ambiance font partie de notre quotidien. Type d'emploi : CDI, poste à temps plein - base 36h, horaires en 2x8. Rémunération selon profil à laquelle s'ajoutent primes de participation et d'intéressement et titres restaurant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
HUMANI RH
HUMANI RH
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)