Assistant Administratif - Service Facturation H/F 69 - LYON 09
Offre n° 3048783
Assistant Administratif - Service Facturation H/F
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Rattaché.e à la RAF et la Responsable du service facturation, vous travaillez dans une équipe constitué de 9 collaborateurs, dont 4 qui font partie du service facturation. Vous intervenez sur la gestion de la facturation de votre portefeuille client : * La création de votre dossier client * Intégration et mise à jour de bases de données * Le paramétrage de vos missions * La préparation des tableaux de facturation (comptable, juridique et sociale) * Mise en place des prélèvements automatiques * La préparation et l'établissement des factures * Le secrétariat courant : administratif audit et rédaction des lettres de missions De formation supérieure, vous avez idéalement une première expérience en facturation. Vous avez développé une bonne écoute, vous êtes à l'aise au téléphone et êtes reconnu.e pour votre sens du service client? Vous êtes organisé(e), rigoureux(reuse) et maitrisez le Pack Office? Vous désirez vous investir dans un cabinet d'expertise comptable en pleine croissance au sein d'une équipe bienveillante et performante ? Nous sommes alors certainement faits pour nous rencontrer ! Et voici également les raisons qui vous feront sentir bien chez INELYS : Une vie d'entreprise conviviale et agréable (Afterworks, soirées, séminaires, arbre de noël,.); Un environnement de travail confortable et accueillant (Bureaux modernes); Du sport au centre de votre bien-être (Cours de sport et des inscriptions gratuites à des évènements sportifs. Ainsi que des douches à chaque étage sont à la disposition de nos collaborateurs); ️ Des tickets restaurants (mise à disposition sur la carte « Swile » qui donne accès à de nombreux avantages); Une prise en charge de l'abonnement transport à la hauteur de 50%; Une complémentaire santé, prise en charge à hauteur de 55%; De la flexibilité dans votre travail (1 ou 2 jours de télétravail par semaine, et la possibilité d'aménager ses horaires sur 4.5 jours); Une montée en compétences garantie (Des formations internes, des équipes au cœur des projet d'entreprise : nous prônons le management participatif); Une démarche RSE (entreprise à mission, dons à des œuvres sociales, mécénats culturels et sportifs, implication au sein de la CEC, digitalisation : objectif zéro papier, journée solidarité.); Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. NOS 5 ÉTAPES DE RECRUTEMENT ️ 01. Candidature (Nous réceptionnons et analysons votre candidature) 02. Préqualification (Nous vous contactons pour un premier échange) 03. Rencontre (1 ou 2 rendez-vous : en physique, par teams ou par téléphone) 04. Débriefing (Retours sur nos échanges et prise de décision) 05. On boarding (Bienvenue chez INELYS !) NOUS SOMMES RAVIS DE VOUS ACCUEILLIR ! Pour en savoir plus : - Découvrez notre vidéo de présentation : www.youtube.com/watch?v=7F2wVCg1TCs - Rendez-vous sur notre site internet : https://www.inelys.fr/groupe - Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux : Facebook / Linkedin / Youtube Poste à pourvoir dès que possible en CDI avec contrat à 39h. Rémunération selon expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 28800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
INELYS
Créé en 2009, INELYS s'est organisé par pôles de compétences afin d'accompagner les TPE/PME/PMI, groupes et filiales d'entreprises dans leur développement : Comptabilité / Audit / Fiscalité / Juridique / Sociale / Recrutement / Communication En forte croissance, INELYS est présent à Lyon (siège social), Paris, Annecy et Albertville. Nous sommes dans une recherche permanente de collaborations efficaces et durables avec nos clients. Rejoignez nos 220 collaborate...
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