Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - Buc
Offre n° 3072739
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - Buc - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2025
Descriptif du poste: Nous recrutons pour l'un de nos clients, basé à Buc, un Assistant ADV en CDI pour rejoindre la division Administration des Ventes (ADV) et Relation Client. Ce poste est proposé dans une équipe dynamique et en pleine croissance, offrant une réelle opportunité de développement professionnel au sein d'une entreprise en pleine expansion. Le salaire pour ce poste se situe entre 28 000 € et 32 000 € brut annuel, en fonction de votre expérience et de vos compétences. En tant qu'Assistant ADV, vous serez en charge de la gestion des commandes clients, de la coordination des flux administratifs et du suivi des relations clients. Vous évoluerez dans un environnement collaboratif et serez au cœur de l'activité commerciale de l'entreprise. Chez SKILLS, cabinet de recrutement basé à Montigny, nous nous engageons à identifier les talents pour nos clients tout en favorisant une approche humaine et transparente. Nous plaçons l'épanouissement professionnel et l'inclusion au cœur de nos priorités. Vous serez accompagné tout au long de votre parcours pour garantir une expérience réussie et durable. Vos principales responsabilités : - Gérer les commandes et les contrats clients - Assurer le suivi des livraisons et des retours produits - Suivre les paiements et relancer les clients en cas de retard - Apporter un soutien administratif à l'équipe commerciale - Assurer la gestion des réclamations et des demandes clients Profil recherché: Nous recherchons un(e) candidat(e) rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'une forte capacité relationnelle, ayant à cœur de répondre aux attentes des clients tout en garantissant un service de qualité. Le candidat idéal possède une expérience dans l'ADV ou un poste similaire, et maîtrise les outils bureautiques ainsi que les systèmes de gestion des commandes. Les compétences et qualités requises sont les suivantes : - Maîtrise des process ADV et gestion des commandes - Bonnes compétences en communication orale et écrite - Capacité à résoudre rapidement les problématiques clients - Sens de l'organisation et rigueur administrative - Autonomie et capacité à travailler en équipe - Maîtrise de l'anglais, un plus Vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique et souhaitez apporter votre expertise au sein d'une entreprise ambitieuse ? Ce poste est fait pour vous ! Rejoignez notre client et contribuez à leur succès tout en évoluant au sein d'une équipe accueillante et professionnelle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
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