Juriste sénior marchés publics F/H - Droit, fiscalité (H/F) 93 - PANTIN
Offre n° 3074337
Juriste sénior marchés publics F/H - Droit, fiscalité (H/F)
93 - PANTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Descriptif du poste: Notre offre Au sein de la direction générale, le juriste assure en appui du Directeur Juridique (DJ), la sécurité juridique de l'établissement en anticipant les risques et en prévenant des risques potentiels. Vos missions au quotidien Assurer en appui du directeur juridique, la sécurité juridique de l'établissement en anticipant les risques et en prévenant des risques potentiels. Dans ce cadre, il exerce classiquement les missions suivantes : Rédaction de notes ou d'études juridiques ; Relecture de supports contractuels achats (dossiers à l'international et soutien de l'Homme) et ventes ; Veille juridique et réglementaire ; Assurer tous travaux, études, projets, remplacements ou renforts rattachables à la fonction assurée. Missions spécifiques : Mettre en oeuvre les politiques internes en matière de conformité et le respect de leur mise en application ; il assure le rôle de référent RGPD et travaille en collaboration avec le délégué de protection aux données (fonction externalisée). A ce titre : Contribuer au développement de la culture de la conformité et de contrôle permanent ; Participer à l'identification des risques et des enjeux en termes de conformité et notamment de protection des données, de lutte anti-corruption ; Mener et coordonner les chantiers de mise en conformité entre les directions et la DJ ; Appliquer les politiques et procédures nécessaires à leur déploiement ; Maintenir à jour la documentation requise dans ses domaines d'intervention (cartographie des risques, registres de traitement, tableaux de suivi et de contrôle) ; Participer aux actions de sensibilisation et de formation des salariés (code de bonne conduite, anti-corruption, RGPD, lutte contre la fraude). Profil recherché: Votre parcours Niveau Bac +5 droit privé/droit des affaires avec une orientation confirmée dans le domaine de la conformité Solides connaissances juridiques Pratique de l'anglais fortement appréciée Nos propositions: - Statut cadre - Poste basé à Pantin ; -Restaurant et parking sur site ; - Horaires flexibles et télétravail (jusqu'à 2 jours par semaine) ; - 13 RTT annuel, intéressement, PEE, PERCO, CET ; - Un parcours d'intégration complet pour faciliter la prise en main de votre poste et découvrir votre environnement, avec des sessions d'intégration ; -Une large palette de formations pour votre projet professionnel ; - Des avantages et prestations sociales intéressants : sport, voyages, billetterie, culture, aide à l'accès au logement, accompagnement à la mobilité, facilités crèche, activités sportives à tarifs avantageux, etc. ;
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Employeur
Économat des Armées
Au quotidien, les femmes et les hommes de l'EdA s'engagent au côté de nos forces armées sur le territoire national et à l'étranger. L'EdA c'est 1 000 collaborateurs dans le monde, 20 familles de métiers, pour assurer l'approvisionnement en denrées alimentaires, la restauration collective - externalisée ou en régie - et les activités de loisirs, la gestion des camps en opérations extérieures et le soutien aux évènements.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
ADECCO - 75 - PARIS 11
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
AFPA ACCES A L' EMPLOI - 93 - MONTREUIL
Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - CDD 8 mois (H/F)
DOLEAD - 75 - PARIS 02
Nous sommes leader de la génération de leads et soutenons la croissance de 200 clients à travers le monde. Nous avons la chance d'avoir une équipe de plus de 100 experts, travaillant à distance et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES CONTRATS DE MAINTENANCE (H/F)
SWISSLOG FRANCE - 92 - SURESNES
Swisslog est membre du groupe allemand KUKA (4 milliards d'Euros de chiffre d'affaires, 15 000 salariés dans le monde), leader mondial de l'automatisation et pionnier dans la création de robots et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des Ventes et Assistant-te Commerciale (H/F)
EXVENTYS - 75 - Paris (Dept.)
L'entreprise compte 3 salariés et la vocation de l'entreprise est d'être force de proposition. Notre mission est de créer de la valeur chez nos clients par l'innovation et le service. La réussite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
B.S. COM - 75 - PARIS 13
Assistant administratif et commercial ayant minimum 5 ans d'expérience, pour traiter l'ensemble des tâches quotidiennes associées aux processus de vente afin de soutenir les commerciaux dans leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE CONTRAT FOURNISSEURS (H/F)
SOCIETE AIR FRANCE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Présentation du contexte Air France Industries est la Direction Générale d'Air France chargée de l'entretien de la flotte de la Compagnie et de ses clients. Avec KLM Engineering & Maintenance, AFI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
Le/La Responsable de Service ADV manage au quotidien avec son équipe les processus opérationnels de l'activité Order et Contract Management, contribuant à la Satisfaction client externe ou interne et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration (H/F)
75 - PARIS 02
RATTACHÉ(E) À : Directeur des opérations et des projets Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration pour soutenir les programmes éducatifs de Worldchefs. Nous recherchons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)