- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 3074949
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 3074949
TOULOUSE - Chargé Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 3074949
TOULOUSE - Chargé Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la Direction Financière, le Chargé d'Administration Des Ventes suit l'exécution des affaires, de la réception de la commande, au règlement de la facture adressée au client. Il est en lien direct avec les managers d'affaires et Directeurs de bureau en charge de l'exécution des affaires. Vos missions : - Réceptionner les commandes, contrats et offres commerciales acceptées par les clients ; - Contrôler la saisie de la commande sur l'outil de gestion : s'assurer que le montant saisie soit en ligne avec la commande reçue et approuvée par le client (quantité, prix, client facturé, adresse, contact client) ; - S'assurer du respect de la politique interne en termes de jalons de facturations, et de conditions de règlement ; - Être un support auprès des consultants et managers pour le suivi de l'exécution de l'affaire : saisie des temps sur des lignes de commandes, création d'affaire, .. - Envoyer les factures aux clients (publics, privés) via mails, ou sur des plateformes dédiées ; - S'assurer du règlement des factures, et relancer les clients. Objectif de délai d'encaissement à respecter ; - En collaboration avec la Comptabilité : le suivi des encours, le règlement des litiges, l'établissement des avoirs ; - Respecter les délais de clôtures mensuelles ; - Contribuer à la mise à jour des procédures et à l'amélioration du système d'informations et des outils dédiés aux suivi des ventes ; - Travaille en collaboration avec le service Financier : comptabilité et contrôle de gestion. Profil recherché: Diplômé d'un bac+2 en Gestion Commercial/ ADV/ Gestion d'entreprise minimum 3 ans d'expérience ou niveau équivalent acquis par une expérience d'au moins 10 ans dans les domaines ADV/gestion commerciale, de préférence dans le secteur des Services. Vous avez une très bonne maitrise des outils bureautiques, et expérience de travail sous un ERP (la connaissance de SxOne serait un plus). Anglais écrit nécessaire. Dynamique et doté d'un bon relationnel, vous êtes à l'aise pour jongler avec différents dossiers et assurez les relations internes et externes avec rigueur et bienveillance. Pourquoi nous rejoindre ? Travailler au sein de Willing, c'est vivre une expérience incarnée par trois principes clés : · Le sens d'un conseil à impact, · La proximité d'un collectif soudé et solidaire, · La richesse d'un environnement stimulant, offrant de réelles perspectives d'évolution. Et bien plus encore ! Explorez les possibilités et engagez vos compétences pour des transformations à impact, en rejoignant l'aventure Willing. Notre processus de recrutement : Réception de votre candidature, un entretien RH, un entretien métier avec un Manager et un entretien avec la direction. Retour sur votre candidature dans un délais de 3 semaines maximum. Égalité, Diversité, Mixité : Willing est une entreprise engagée dans les politiques de diversité et d'égalité professionnelle. Dans ce cadre tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap, cette confiance s'exprime notamment par le respect de l'ensemble de nos collaborateurs et de leurs diversités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
WILLING
Spécialiste de la transformation à impact, Willing a été fondé en 2016 à Toulouse et compte aujourd'hui 9 sites en France et à l'étranger : Toulouse, Bordeaux, Nantes, Paris, Lille, Lyon, Marseille, Strasbourg et Genève. Bâti sur les bases d'une valeur centrale, l'engagement, sa mission est de garantir la réussite des projets de transformation de ses clients pour permettre aux sociétés humaines de s'adapter à un monde complexe et mouvant...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire SAV (h/f)
IZIWORK - 31 - Toulouse
À propos de la mission - Assurer la gestion administrative du service SAV flotte de véhicules. - Saisir et suivre les bons de commande (BDC) relatifs aux réparations, entretiens et autres...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur travaux en génie civil (H/F)
ACTUAL TOULOUSE 1110 - 31 - TOULOUSE
Actual Toulouse Tertiaire recherche actuellement un ingénieur travaux en génie civil (h/f) pour le compte de notre client, un grand groupe français de renommée, leader dans le secteur de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Secteur Aéronautique H/F
Groupe Piment - 31 - BLAGNAC
POSTE : Gestionnaire ADV Secteur Aéronautique H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication de systèmes de ventilations et petits moteurs, un Gestionnaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADV - H/F
CLS - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Description : CLS recherche à durée indéterminée un ou une : RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES H/F - BU PROGRAMMES D'OBSERVATION DE LA TERRE H/F La BUSINESS UNIT (BU) PROGRAMMES D'OBSERVATION...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export Bilingue Anglais H/F
Page Personnel - 31 - TOULOUSE
POSTE : Gestionnaire ADV Export Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire ADV Export, vos missions seront : * Interface avec les équipes commerciales, * Traitement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Apy Consult - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Notre client, une importante ESN et leader des services du numérique auprès des TPE/PME et des collectivités locales propose à ses clients 3 domaines d'expertises : Impression &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de contrats de services F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Liebherr-Aerospace Toulouse SAS - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Missions : * Déployer et coordonner les activités relatives aux contrats de services * Assurer l'organisation et le bon déroulement du démarrage du contrat de Service et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Lynx RH - 31 - PORTET SUR GARONNE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Lynx RH Toulouse Est, recherche un Gestionnaire ADV pour une mission intérim sur le secteur de Portet-sur-Garonne Vos missions - Gestion des commandes et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé ADV et Facturation H/F
Page Personnel - 31 - L UNION
POSTE : Chargé ADV et Facturation H/F DESCRIPTION : Missions : * Gestion des contrats : Saisie, suivi, mises à jour et résiliations, * Facturation : Suivi des contrats et déclenchement des...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Compagnie Fiduciaire - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Ce que nous recherchons Sous la supervision de la direction du site, vous occupez un poste polyvalent et vous assurez les missions suivantes : - Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)