ASSISTANT(E) de DIRECTION PME F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 82 - MOISSAC
Offre n° 3082026
ASSISTANT(E) de DIRECTION PME F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
82 - MOISSAC - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un départ à la retraite, SOGEXFO, PME de géomètres experts, recrute un(e) Assistant(e) de Direction F/H. En collaboration étroite avec les différents associés (6 associés) ainsi qu'avec les membres des services administratifs et comptables répartis sur différents sites, au sein d'une équipe d'une cinquantaine de collaborateurs, votre rôle est essentiel pour assurer la stabilité et favoriser la croissance de l'entreprise. Le poste est à pourvoir à Moissac(82) situé 30 minutes au nord-ouest de Montauban (82). Vos missions sont les suivantes : * Gestion générale de l'entreprise : Elaboration et suivi des tableaux de bord, suivi des formations, gestion des cotisations, et appui à la direction en collaboration avec les associés... * Gestion financière : Suivi rigoureux des flux financiers, des budgets, et des obligations légales, en collaboration avec les services comptables et les associés, * Ressources humaines : Gestion de la paie, déclarations sociales nominatives (DSN), contrats de travail, et coordination des formations pour les salariés, * Développement de l'entreprise : Préparation et suivi des actions commerciales et participation aux projets de croissance. Ces missions s'étendent également à certaines filiales ou SCI liées à la société. Pour appuyer ces responsabilités, des cabinets externes (expert-comptable, cabinet RH) sont disponibles en support sur les différents domaines à traiter. Processus d'intégration : Une période de passation est prévue à votre arrivée avec la collaboratrice actuellement en poste. Profil recherché: De formation dans le domaine de la gestion, Administration et Gestion des entreprises ou domaine connexe, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'immobilier ou des travaux. Maîtrise des outils de suivi administratif et financier, avec la capacité à produire et analyser des tableaux de bord pour piloter les performances de l'entreprise. Aptitude à prioriser les tâches et à assurer une communication efficace avec les interlocuteurs internes et externes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activité des géomètres
Employeur
SOGEXFO
SOGEXFO est une société de Géomètres-Experts avec 6 associés et 44 collaborateurs. Société pluridisciplinaire basée sur 4 départements, elle regroupe ingénieurs et techniciens sur nos différents métiers (Foncier, Topographie, 3D, ingénierie VRD, Aménagement Foncier). Avec 30 ans d'existence, mais basée sur des cabinets et archives de plus de 85 ans, Sogexfo est en permanente évolution. Dans un contexte immobilier difficile, la structure est malgré cela, toujours en prog...
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