Assistant commercial H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 3084096
Assistant commercial H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
RESPONSABILITÉS : ¿¿¿¿ Votre Rôle - Beaucoup Plus qu'un Simple Poste ! En tant qu'assistant(e) commercial(e), vous serez au cœur de notre engagement envers nos clients. Vos missions détaillées : 1. Assurer le suivi des demandes clients : Votre rôle commencera dès la première interaction avec le client en effectuant son suivi régulier sur notre outil de gestion 2. Génération de Devis : Élaborer des devis précis et détaillés pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Nous avons développé notre propre logiciel de devis, vous allez adorer...trop facile ! 3. Suivi des Propositions Commerciales : Gérer activement le suivi des propositions envoyées et en relançant les clients. 4. Communiquer avec nos clients : Être le premier point de contact pour les appels entrants, qu'il s'agisse de clients, de partenaires ou d'autres départements internes, et les diriger vers les bonnes personnes ou services. 5. Fidéliser nos Clients : Participer à des initiatives visant à augmenter la satisfaction et la fidélité des clients à long terme. 6. Suivi des KPI : Effectuer un suivi régulier des indicateurs de performance clés pour évaluer l'efficacité de nos efforts commerciaux et identifier les opportunités d'amélioration. 7. Participation et organisation d'évènements commerciaux : Votre rôle sera central dans la réussite de ces événements, garantissant non seulement une organisation sans faille mais aussi en maximisant chaque opportunité pour promouvoir notre entreprise et nos solutions. 8. Apprentissage Constant des Technologies: Se tenir à jour sur les dernières technologies et produits afin de fournir un service informé et à jour à nos clients. Imaginez-vous créer de la valeur à chaque étape du cycle de vente : de la conception d'offres commerciales optimisées jusqu'au suivi personnalisé qui participera à la fidélisation de nos clients et de leur haut niveau de satisfaction. Votre contribution sera essentielle dans la mise en œuvre de nos stratégies centrées sur les utilisateurs, en créant une expérience client fluide et engageante. Ces missions seront la clé de voûte de notre stratégie centrée sur le client, et vous serez activement impliqué(e) dans le succès continu de notre entreprise. PROFIL RECHERCHÉ : ¿¿¿¿ Vous - Le Talent que nous Attentions ! Nous cherchons une personne unique : dynamique, organisée et dotée d'une passion pour le commerce. Vous avez au moins un Bac +2 en Commerce ou en Gestion et un flair pour la communication ? Vous savez manier les outils de gestion commerciale comme un(e) pro et jongler avec les responsabilités sans perde votre sourire ? Alors, vous êtes le talent que nous attentions ! Votre future équipe et nos clients ont hâte de vous accueillir ! ¿ ¿¿ Maroc Teambuilding Cohésion 2024 Novalyo (youtube.com) ¿ https://www.linkedin.com/company/novalyo/ #Espritdequipe #Dynamisme #Implication #Evolution
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
NOVALYO SUD
Novalyo est le 1er distributeur en France de solutions intelligentes dans le secteur de la santé. Nous accompagnons les établissements de santé (hôpitaux, cliniques, ehpad etc...) dans leur transformation digitale. Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies ? Si comme nos collaborateurs vous êtes attaché(e) à l'expérience client et à la bienveillance,¿ venez partager une aventure ou chacun à un rôle essentiel à jouer¿!
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
13 - LES MILLES
Votre poste : Assurer le traitement commercial et administratif des appels d'offres en collaboration avec la responsable de la cellule, tout en assurant le conseil client sur nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
JULIEN CHR - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un/e assistant/e commercial/e Vous travaillerez au sein d'une PME de 14 salariés et dans une équipe administrative de 3 personnes. Vos tâches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial matériel électrique (H/F)
EXALTAN RH - 13 - BOUC BEL AIR
Pour notre client spécialisé dans la vente, la formation et les prestations de services sur des produits techniques (variateurs, capteurs techniques.), nous recrutons son futur Assistant ADV H/F pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
DMY TOLERIE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un/e assistant(e) administratif/ve dont les missions seront : - Traitement des commandes clients - Facturation client - Organisation et préparation des étiquettes de transport -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un(e) Chargé(e) de service clients à Marseille - 13002 en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, spécialiste dans la tôlerie sur mesure, recherche un(e) Assistant(e) Administratif et Commercial F/H afin de renforcer leurs équipes basées sur Aubagne.Rattaché au Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
13 - MARSEILLE 06
AGENCE IMMOBILIERE MARSEILLE 6EME RECRUTE UN(E) ASSISTANT(E ) -Chargé(e) de l'accueil physique et telephonique -diverses tâches administratives, vous avez le gout du contact, une bonne présentation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL(E) (H/F)
TRIANGLE SOLUTIONS RH - 13 - Vitrolles
Votre agence Triangle Intérim Vitrolles, recherche pour le compte de son client un(e) Commercial(e) h/f Rattaché(e) à la direction commerciale, vous aurez pour principales missions : - Développer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 13 - Gémenos
Vous serez l'interface des différents services : gestion des prises de rdv auprès des clients planification des contrats de maintenance planification des interventions des techniciens offre de prix...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)