- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ariège
- Détail de l'offre 3085616
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ariège
- Détail de l'offre 3085616
Responsable Financier H/F 09 - VARILHES
Offre n° 3085616
Responsable Financier H/F
09 - VARILHES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2024
Au sein de la direction de cette structure locale et avec un(e) assistant(e) comptable que vous managerez, nous vous confierons les missions suivantes : * Pilotage des grands projets d'investissements liés à un plan de développement ambitieux ; * Assurer la comptabilite¿ et la gestion administrative du site : trésorerie, déclarations fiscales, tableaux de bord, recouvrement, gestion fournisseurs, facturation ; * Collecter, consolider et construire les KPIs et reportings financiers en collaboration avec la direction générale et les actionnaires ; * Participer au plan de recrutement en collaboration avec les services RH ; * Vous travaillerez en interaction permanente avec l'ensemble des services de l'entreprise et interlocuteurs externes (direction groupe, RH, production, commerce, fournisseurs, banques, etc.); * Les activite¿s confie¿es ne¿cessitent la mise en oeuvre d'une technique connue (comptabilite¿ ge¿ne¿rale et analytique), le respect des re`gles et normes fiscales, l'e¿tablissement de documents a` partir de donne¿es recueillies pour garantir la conformite¿ du re¿sultat a` atteindre en application du processus e¿tabli ; Vous l'aurez compris, il s'agit là d'un poste passionnant et stratégique, basé à Varilhes dans l'Ariège (09). Pour vous épanouir et réussir sur ce poste, nous vous demanderons de justifier : * D'une formation type BAC+5 en finance ou commerce avec spécialisation comptabilité/finance (type DCG) ; * D'une très bonne connaissance de la gestion comptable et financière courante d'une entreprise à taille humaine (type PME) ; * D'une maîtrise des outils de reporting financiers ; * D'une expertise en audit financier et projets d'investissement ; * D'un anglais professionnel et courant. Au-delà de ces expériences/expertises, vous êtes reconnu.e pour les qualités suivantes : * Autonomie * Ambition * Esprit d'équipe * Rigueur * Organisation * Leadership * Réactivité * Excellent relationnel RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES * Package de rémunération attractif et adapté à ce poste stratégique ; * Mutuelle ; * Statut Cadre ; * Tickets restaurant. Pour nous rejoindre, c'est très simple : postulez à cette offre, passez un premier entretien avec Vanessa Marin de l'équipe LYNKUS, puis nous vous donnerons rendez-vous chez nous ! Toute l'équipe a hâte de vous voir à bord :)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Lynkus
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)