- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Oise
- Détail de l'offre 3087316
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Oise
- Détail de l'offre 3087316
Responsable Administration Commerciale (H/F) 60 - NANTEUIL LE HAUDOUIN
Offre n° 3087316
Responsable Administration Commerciale (H/F)
60 - NANTEUIL LE HAUDOUIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
RESPONSABILITÉS : Missions du poste : En tant que Responsable Administration Commerciale, vos principales missions seront les suivantes : - Assistance à la Direction Commerciale : Gestion de l'agenda du Directeur Commercial, préparation des réunions et des dossiers, gestion de la communication entre la direction et les parties externes, rédaction et mise en forme des documents administratifs. - Gestion administrative : Accueil des clients, gestion des courriers et emails entrants et sortants, administration de la CRM & ERP, suivi des procédures et des secteurs. - Gestion financière : Suivi de la comptabilité de base, gestion des factures, des paiements et des objectifs budgétaires. - Coordination d'événements : Organisation d'événements internes et externes, gestion des déplacements et de la logistique des événements (réservations, organisation de salons). - Management d'équipe : Animation des assistantes commerciales et des technico-commerciaux, suivi des KPI et de la satisfaction client. PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : Vous êtes le profil idéal si vous possédez : - Un BAC +2 minimum en assistanat de direction, gestion administrative, ou équivalent. - 10 ans d'expérience minimum dans un poste similaire, de préférence dans un environnement dynamique ou international, et dans le domaine de la vente. - Une maîtrise de l'anglais (niveau B1 requis). - Une maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et des logiciels de gestion documentaire et comptabilité (souhaité). - De solides compétences rédactionnelles et la capacité à rédiger des documents en français et en anglais. - Un sens aigu de l'organisation, de la confidentialité, et une excellente communication orale et écrite. Type de contrat et rémunération : Ce poste est proposé en CDI, avec une rémunération selon expérience et qualifications. - Lieu de travail : Siège de l'entreprise - Horaires : Horaires de bureau avec possibilité de flexibilité - Rémunération : Selon expérience et qualifications Si ce poste vous intéresse et que vous vous reconnaissez dans ce profil, n'attendez plus pour postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
CONNECTT 2
Connectt, agence d'intérim et de placement, recrute pour le compte d'une entreprise dynamique, spécialisée dans la vente et la location, un(e) Responsable Administration Commerciale. Ce poste est basé au siège de l'entreprise dans le 60 à Nanteuil-le-Haudouin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV / RELATION FOURNISSEURS ETRANGERS H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 60 - Verberie
En raison d'une mobilité interne de la Gestionnaire ADV, Vous prendre le relais sur: - La gestion des commandes clients nationaux (réception, vérification, saisie, traitement) - Le suivi des stocks...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE PLANNING SAV H / F (H/F)
VERRE ET QUARTZ TECHNOLOGIES - 77 - BUSSY ST GEORGES
Vos missions : Coordination et organisation - Planification et suivi des interventions en fonction des besoins et demandes clients - Assurer le suivi des visites de maintenances des clients sous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE CONTRAT FOURNISSEURS (H/F)
SOCIETE AIR FRANCE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Présentation du contexte Air France Industries est la Direction Générale d'Air France chargée de l'entretien de la flotte de la Compagnie et de ses clients. Avec KLM Engineering & Maintenance, AFI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint/e de magasin (H/F)
RAMPAZZO 1913 - 60 - COMPIEGNE
Tâches liées directement au conseil et à la vente Les fonctions de conseillère de vente restent primordiales et prépondérantes : * Accueil des clients et renseignements * Vente des produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de magasin adjoint/e (H/F)
GUILDE DES ORFEVRES - 60 - COMPIEGNE
* Accueil des clients et renseignements * Vente des produits et services, dont SAV * Encaissement des ventes * Tenue du magasin (dont nettoyage, entretien et maintenance, étalage des vitrines). Ceci...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) au chef du bureau des étrangers (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT SEINE-SAINT-DE - 93 - Le Raincy
Che(fe) du pôle " accueil-relation aux usagers-délivrance des titres " Le bureau des étrangers de la sous-préfecture du Raincy dispose d'une pleine compétence en matière de droit des étrangers. Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de commandes numériques 5 axes (H/F)
GIF - 93 - LES PAVILLONS SOUS BOIS
Description du poste : Au sein de l'atelier de fabrication, vous effectuez de l'usinage sur machine : - Vous utilisez des machines commandes numériques pour façonner et produire des pièces de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administration des ventes (ADV) - OISE F/H (H/F)
60 - Oise
Au sein des métiers Réseaux France de VINCI Construction, SAR conçoit, fabrique et commercialise des produits de marquage routier, dont elle est le référent européen. Description du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Service Delivery Manager - H/F
Seyos - 77 - SERRIS
Notre client final depuis plus de 25 ans s'est établi en tant que partenaire de croissance privilégié pour les entreprises et les DSI souhaitant prospérer dans l'ère numérique. Avec un CA de 45...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV - Transport - Expedition France - Industrie Agroalimentaire H/F
Menway Emploi - 60 - LACROIX ST OUEN
POSTE : Gestionnaire ADV - Transport - Expedition France - Industrie Agroalimentaire H/F DESCRIPTION : Au sein d'une société du domaine agroalimentaire, Vous prendrez en charge : - Le suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)