Responsable Service Support Client (H/F) 51 - RECY
Offre n° 3088423
Responsable Service Support Client (H/F)
51 - RECY - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Depuis plus de 40 ans, nous éditons des solutions numériques pour les collectivités locales, en les accompagnant dans la modernisation de leurs organisations. Notre expertise, développée au contact des agents et élus, permet de répondre aux besoins spécifiques de chaque collectivité. Le poste : Élaborer et mettre en oeuvre des politiques et des procédures pour améliorer l'expérience client (en rapport avec la roadmap établie) Identifier les tendances des problématiques clients et proposer des solutions pour les résoudre Mesurer les résultats de performance collective et individuelle grâce aux indicateurs et en assurer le suivi Assurer le maintien et l'évolution des compétences des collaborateurs du support client par la mise en place d'actions correctives/préventives Garant du bon déroulement des communications internes et externes produits, nouveautés, ou incidents Anticipation des périodes de surcharge liées à des évènements connus (internes, règlementaires ou clients) Management?: Animer, dynamiser, fédérer et gérer l'équipe de support client Être le relais entre la Direction et l'Equipe (diffusion des informations ascendantes et descendantes) Réaliser les entretiens professionnels et annuels et feedback à la Direction du Service client Profil recherché : - Leadership - Formation Bac + 2 minimum - Expérience de 3 ans sur des fonctions similaires.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Employeur
TS CONSEIL
TS CONSEIL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service support client H/F
Temporis Châlons en Champagne - 51 - ST MARTIN SUR LE PRE
Et si vous rejoignez notre équipe ? Temporis Châlons en Champagne, une team , e et professionnelle composée de Noémie et Marine ! Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Support Client H/F
HARRY HOPE - 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
En rejoignant notre société, vos missions seront : Optimisation de l'expérience client : - Concevoir et déployer des politiques et procédures pour améliorer l'expérience client, en lien avec la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support technique client (H/F)
51 - VITRY EN PERTHOIS
Description du poste : Intégré au Pôle Service Engineering Commercial, vous participez au développement de l'activité de procédés de traitement d'eau. Dans ce cadre, vos responsabilités sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Medecin directeur technique (H/F)
Appel Médical par Randstad - 51 - REIMS
Appel Medical Search, Groupe Randstad, est le cabinet de référence en matière de recrutement healthcare (médecins, cadres de santé et direction d'établissement de santé). Nos consultants experts sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
51 - CORMONTREUIL
Description du poste : Dans le cadre de cette mission, vous serez amené(e) à assurer la satisfaction client en garantissant un service après-vente de qualité et en apportant une assistance technique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
51 - REIMS
Description du poste : Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Bureau d'Études pour intégrer notre équipe de support client. En tant que Technicien Bureau d'Études Support Client, vous serez en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien.ne Systèmes de Sureté (H/F)
IVT SECURITY - 51 - REIMS
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à l'agence de Reims, dans la Marne, vous assurez le suivi technique de nos réalisations, les mises en service ainsi que les programmations des centrales et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Support Logiciel et Formation Clients (H/F)
Mercato de l'emploi - 51 - REIMS
RESPONSABILITÉS : En tant que Chargé.e Support client et Formation, Rejoignez notre équipe et jouez un rôle essentiel dans l'accompagnement de nos clients pour optimiser leur expérience avec notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)