- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Oise
- Détail de l'offre 3091192
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Oise
- Détail de l'offre 3091192
Responsable administration des ventes (ADV) - OISE F/H (H/F) 60 - Oise
Offre n° 3091192
Responsable administration des ventes (ADV) - OISE F/H (H/F)
60 - Oise
Publié le 04 mars 2025
Au sein des métiers Réseaux France de VINCI Construction, SAR conçoit, fabrique et commercialise des produits de marquage routier, dont elle est le référent européen. Description du poste Responsable administration des ventes, vous superviserez le service des assistant(e)s commercial(e)s en lien avec les différents services du site et les commerciaux France, Export et filiales avec pour objectif commun la qualité du service rendu aux clients. Vous assurerez la gestion d'un portefeuille clients. Vous serez l'interlocuteur privilégié dont la maîtrise du poste, doit permettre des initiatives de choix dans les méthodes de travail, des propositions d'améliorations des traitements et procédures en place. Vous encadrerez une équipe d'assistant(e) commercial(e) et serez responsable du niveau de qualité et du respect des procédures administratives. Pour mener à bien vos missions, vous devrez maîtriser complètement le poste d'assistant(e) commercial(e). Principales missions Synthèse, suivi et révision quadrimestrielle des prévisions commerciales Analyser le portefeuille de commandes et les ventes, et restituer auprès des responsables Supply-Chain et Directeurs commerciaux Piloter son équipe dans : - La gestion des commandes (analyse de la disponibilité, réservation de la marchandise, information client sur la disponibilité) - Le suivi des livraisons entre le lieu d'expédition et le destinataire - Le maintien du contact client - La facturation des livraisons - Le recueil, la formulation des réclamations client et le renvoi d'information à la suite de leur traitement Être force de proposition pour les actions commerciales Participer au point Ordonnancement et à la réunion usine et est le relais d'informations vers son service et les clients Etre force de proposition dans l'amélioration du traitement de la commande du client Gérer et traiter les problèmes en autonomie. Contrôle le respect des procédures, la tenue des dossiers clients. Compétences Vous êtes diplômé(e) de l'enseignement supérieur (BTS, DUT, Licence), et possédez une bonne maîtrise de la négociation, du management, de l'anglais, de l'export et de la gestion commerciale, une excellente connaissance du Pack Office. Une experience de plus de 3 ans à un poste similaire est demandée. La connaissance du logiciel de gestion SAP S/4 HANA serait fortement appréciée. Vos qualités relationnelles, votre productivité, votre rigueur, votre réactivité professionnelle, votre capacité à traiter et régler les problèmes, votre intérêt à travailler avec les opérationnels et votre capacité d'encadrement vous permettront de réussir dans ce poste et d'évoluer au sein de la société. Poste à pourvoir en CDI à Ronquerolles (60600). Rémunération selon profil. Mission : Au sein des métiers Réseaux France de VINCI Construction, SAR conçoit, fabrique et commercialise des produits de marquage routier, dont elle est le référent européen. Description du poste Responsable administration des ventes, vous superviserez le service des assistant(e)s commercial(e)s en lien avec les différents services du site et les commerciaux France, Export et filiales avec pour objectif commun la qualité du service rendu aux clients. Vous assurerez la gestion d'un portefeuille clients. Vous serez l'interlocuteur privilégié dont la maîtrise du poste, doit permettre des initiatives de choix dans les méthodes de travail, des propositions d'améliorations des traitements et procédures en place. Vous encadrerez une équipe d'assistant(e) commercial(e) et serez responsable du niveau de qualité et du respect des procédures administratives. Pour mener à bien vos missions, vous devrez maîtriser complètement le poste d'assistant(e) commercial(e). Principales missions Synthèse, suivi et révision quadrimestrielle des prévisions commerciales Analyser le portefeuille de commandes et les ventes, et restituer auprès des responsables Supply-Chain et Directeurs commerciaux Piloter son équipe dans : - La gestion des commandes (analyse de la disponibilité, réservation de la marchandise, information client sur la disponibilité) - Le suivi des livraisons entre le lieu d'expédition et le destinataire - Le maintien du contact client - La facturation des livraisons - Le
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
VINCI Construction est l'un des principaux acteurs mondiaux de la construction, dans le domaine des infrastructures de transport, des bâtiments, des réseaux et des aménagements urbains. VINCI Construction s'appuie sur un réseau d'entreprises de proximité, des réseaux de spécialité et une expertise spécifique sur les grands projets d'infrastructures. Présentes dans plus de 100 pays, ses 1 300 entreprises emploient plus de 119 000 collaborateurs et ont réalisé un chiffre d'affaires...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV / RELATION FOURNISSEURS ETRANGERS H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 60 - Verberie
En raison d'une mobilité interne de la Gestionnaire ADV, Vous prendre le relais sur: - La gestion des commandes clients nationaux (réception, vérification, saisie, traitement) - Le suivi des stocks...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE PLANNING SAV H / F (H/F)
VERRE ET QUARTZ TECHNOLOGIES - 77 - BUSSY ST GEORGES
Vos missions : Coordination et organisation - Planification et suivi des interventions en fonction des besoins et demandes clients - Assurer le suivi des visites de maintenances des clients sous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire adv (H/F)
PROMAN - 27 - Pont-Audemer
Le poste : Votre agence Proman HONFLEUR recherche pour l'un de ses clients, entreprise familile spécialisée dans l'industrie du bois, un GESTIONNAIRE ADV . Missions : Collecter les éléments de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 76 - Tréport
Le cabinet de recrutement Manpower Group recrute pour son client, site industriel en pleine croissance, un Responsable Service Clients ADV (F/H) en CDI. Rattaché (e) au Directeur Supply Chain du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif des Ventes et Comptabilité F/H (H/F)
ARTEMYS - 76 - ISNEAUVILLE
Poste : Gestionnaire Administratif des Ventes et Comptabilité (H/F) - CDI Localisation : Isneauville (76) Mode de travail : Hybride (1 jour de télétravail par semaine) Date de démarrage :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint/e de magasin (H/F)
RAMPAZZO 1913 - 60 - COMPIEGNE
Tâches liées directement au conseil et à la vente Les fonctions de conseillère de vente restent primordiales et prépondérantes : * Accueil des clients et renseignements * Vente des produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de magasin adjoint/e (H/F)
GUILDE DES ORFEVRES - 60 - COMPIEGNE
* Accueil des clients et renseignements * Vente des produits et services, dont SAV * Encaissement des ventes * Tenue du magasin (dont nettoyage, entretien et maintenance, étalage des vitrines). Ceci...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE CONTRAT FOURNISSEURS (H/F)
SOCIETE AIR FRANCE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Présentation du contexte Air France Industries est la Direction Générale d'Air France chargée de l'entretien de la flotte de la Compagnie et de ses clients. Avec KLM Engineering & Maintenance, AFI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 76 - Montigny
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de MONTIGNY LE BRETONNEUX (78180) Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV et Transport International Anglais Courant H/F
Page Personnel - 95 - ROISSY EN FRANCE
POSTE : Gestionnaire ADV et Transport International Anglais Courant H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire ADV et Transport International Anglais Courant, vous gérez la prise en charge d'un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)