- Accueil France Travail
- Emploi
- Culture - Patrimoine
- Seine-Maritime
- Le Havre
- Détail de l'offre 3095217
- Accueil France Travail
- Emploi
- Culture - Patrimoine
- Seine-Maritime
- Le Havre
- Détail de l'offre 3095217
Assistant de production (H/F) 76 - LE HAVRE
Offre n° 3095217
Assistant de production (H/F)
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
Description du poste : L'agence Adecco Le Havre recrute pour son client, spécialisé dans les énergies renouvelables, un Assistant de Production (H/F) dans le cadre d'un CDI. Vos missions :***Mettre en place et assurer le suivi des normes de travail pour les équipes. * Former les nouveaux assistants, garantissant l'adoption des meilleures pratiques. * Exécuter les demandes d'achats et la réception des achats à l'aide du système informatique dédié. Assurer le suivi des budgets internes au service. * Suivre la réception du matériel du prestataire logistique qui ne figure pas dans la Frozen List. * S'assurer que le reporting du lead tracker, du Takt, etc., est maintenu. * Suivre la consommation des outils et moyens de levage dans les cages et veiller à mettre en place les ordres d'achat. * S'assurer que les opérations dans Prisma sont bien clôturées avant de pousser les blades vers le Segment 4/5 * Assurer le suivi des formations légales de l'équipe et gérer l'accès aux logiciels. * Soutenir la mise en place et la mise à jour des KPI du département. * Mettre en place les plannings d'activités, coordonner les agendas et les déplacements. * Suivre l'adhérence Prisma par shift. * Collecter, analyser et évaluer les données pertinentes, puis fournir des rapports complets et des notes de décisions. * Préparer les présentations, les rapports, les graphiques statistiques et les briefings. * Maintenir la confidentialité de toutes les informations. * Créer et mettre en place de divers supports et tableau de suivi Description du profil :***Vous avez une première expérience au sein d'une industrie, sur une fonction similaire * Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à coordonner et planifier les activités, tout en transmettant les bonnes pratiques au sein des équipes * Rigoureux(se), polyvalent(e), vous savez gérer votre stress et vous adapter à toute situation * Vous maitrisez le Pack Office (Excel, Powerpoint), SAP. Poste à pourvoir en CDI, dès que possible. Rémunération : 25 à 30K€/annuel Horaire : journée Ce poste vous intéresse ? Merci de postuler sur le site***ou depuis l'application Adecco&Moi
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)