ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) TIERS PAYANT (H/F) 76 - Rouen
Offre n° 3096348
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) TIERS PAYANT (H/F)
76 - Rouen - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre service Tiers Payant de ROUEN un(e) assistant(e) de tiers payant Poste en CDI 35h à pourvoir dès que possible. Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes : • Assurer les mises en recouvrement initiales sur les différentes activités et les télétransmissions gérées par le Service Tiers-payant • Assurer les relances et réclamations auprès des organismes RO/RC par tout moyen • Assurer l'identification des non-conformités de facturation lors des mises en recouvrement et relances • Contrôler des états de facturation et éditer tous types de justificatifs de facturation sur tout environnement (sites organismes, portails internet, etc.) • Réaliser la facturation en ligne complémentaire à celle des centres Gérer les régularisations de justificatifs de facturations auprès des clients/patients • Participer à la mise en œuvre des procédures de recouvrement direct auprès des clients/patients en lien avec les gestionnaires TP • Contribuer au développement et à l'actualisation des accès aux portails et sites des organismes RO/RC • Effectuer différentes activités d'apurement de bases dans les logiciels de facturation/tiers-payant Le Service Tiers-Payant assure le recouvrement de la facturation tiers-payant (facturation générée auprès des caisses de sécurité sociale et mutuelles) de 120 services de soins (Centres d'Optique/Audio, Centres Dentaires, Pharmacies). Composée de 15 personnes, ce service assure le suivi des mises en recouvrement par voie dématérialisée ou papier, la gestion des anomalies de facturation en lien avec les sites, la gestion des encaissements, les rapprochement et lettrage bancaire, la gestion des impayés et l'accompagnement des sites aux bonnes pratiques de facturation. Le Service Tiers-Payant est intégré à la Direction Administrative et Financière de l'entreprise et fonctionne en liens étroits avec le Service Comptabilité et le Service Contrôle de Gestion. PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil : - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC ou BAC PRO en gestion administrative, comptabilité Alors vous êtes le/la bienvenue ! Les avantages du poste: - Vous intégrerez une équipe à fortes valeurs humaines - Mutuelle, Chèques déjeuner, Comité Social et Economique, Formations...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 2150.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
VYV 3 Normandie
Avec près de 170 services de soins et d'accompagnement répartis sur la Normandie (Ecouter Voir, Pharmacies, Centres de Santé Dentaires et Infirmiers, EHPAD, hébergement et accompagnement des personnes en situation de handicap...), la MFN SSAM s'emploie à offrir une réponse personnalisée de qualité et adaptée à tous les âges de la vie pour le bien-être de toutes les Normandes et tous les Normands.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire comptable
76 - ROUEN
Nous recherchons un gestionnaire comptable immobilier Vos missions : - Gestion en toute autonomie d'un portefeuille SCI - Relation avec les agences de location :rassembler les diagnostics(DPE),états...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien comptable - (F/H/X)
HOPITAL-ECOLE - 76 - Bois-Guillaume
Poste Sous la responsabilité du Responsable financier, et en lien avec l'équipe pluridisciplinaire, vous assurez le lien avec les différents prestataires intervenants en HAD. La finalité étant de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de mission RH (F/H)
EXPECTRA - APPEL MEDICAL - APPEL MEDICAL - 76 - Grand-Quevilly
En tant que gestionnaire RH, vous serez l'interlocuteur(rice) privilégié(e) de nos salariés. Votre rôle sera de garantir une gestion opérationnelle efficace des ressources humaines. Vous aurez la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable fournisseurs
TERREAZUR - 76 - MAROMME
Aujourd'hui, le groupe Pomona recherche un Comptable H/F à temps partiel, 24h/semaine, au sein de notre réseau TerreAzur, expert de fruits et légumes et des produits de la mer frais, pour notre site...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 76 - Mont-Saint-Aignan
Vos missions seront les suivantes : - Réaliser les imputations comptables et analytiques, - Saisir les factures fournisseurs - Classer et archiver les dossiers - Assurer d'autres tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
Voyages Paris Normandie - 76 - ROUEN
Vos missions: Participer au processus de facturation Répondre aux demandes d'informations des différents tiers. Pointer les pièces comptables et documents à saisir informatiquement. Enregistrer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable - (F/H) (H/F)
TALENZ ALTEIS NORMANDIE SEINE - 76 - BOIS GUILLAUME
Dans le cadre d'un remplacement, TALENZ ALTEIS recherche un/une Assistant Comptable pour un poste basé à Bois Guillaume (76) Vos futures missions : Au sein d'une équipe, et après une période de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable - (F/H) (H/F)
TALENZ ALTEIS NORMANDIE SEINE - 76 - BOIS GUILLAUME
Dans le cadre d'un remplacement, TALENZ ALTEIS recherche un/une Assistant Comptable pour un poste basé à Bois Guillaume (76) Vos futures missions : Au sein d'une équipe, et après une période de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service études travaux (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEMEN - 76 - ROUEN
Au sein de la Sous-Direction du Développement et de l'Habitat, vous assistez les chargés d'opérations et le Responsable du Pôle Décarbonation et Performance Energétique dans le suivi des chantiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
ALTER EGO RECRUTEMENT - 76 - BOIS GUILLAUME
ENTREPRISE ALTER EGO RECRUTEMENT, cabinet de conseil en recrutement et chasse de tête, expert dans les métiers de la construction, recherche pour son client, agence d'architecture historiquement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)