Offre n° 3101316
Agent administratif H/F
54 - Nancy - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
En tant qu'agent administratif/d'accueil chez Korian, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre établissement. Vous serez en charge de la gestion administrative des dossiers des résidents, de l'accueil téléphonique et physique, ainsi que de la coordination des rendez-vous médicaux. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des équipes pour assurer une prise en charge optimale des résidents.Vos missions principales incluront : Accueillir et orienter les résidents, leurs familles et les visiteurs. Gérer les dossiers administratifs des résidents (admissions, sorties, mises à jour). Assurer la facturation des résidents, la bonne réception des paiements et l'enregistrement de ces derniersGérer en coordination avec la direction le commercial de la structure (visites, prise de contact, gestion logiciel...)Assurer la gestion des appels téléphoniques et des courriers. Participer à la gestion et la commande des stocks de fournitures administratives.Réceptionner et contrôler les commandes fournisseurs livrées au sein de l'établissement.Participer aux instances réglementaires de l'établissement.Rejoindre notre établissement, c'est :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Entreprise à mission, Clariane est la première communauté européenne du soin, de la santé et de l’hospitalité dans les moments de fragilité. En France, notre communauté fédère, forme et anime près de 26 000 collaborateurs qui prennent soin de l'humanité de chacun. En s’adaptant à chaque besoin, à chaque instant et au plus près de chez eux. Nous proposons des formes d&rsq...
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Publié il y a 2 jours
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SYNERGIE - 54 - Nancy
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SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F
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Dans le cadre de la réorganisation du service de notre client, notre agence CRIT Tertiaire recherche un agent administratif H/F. L'entreprise est spécialisée dans la collecte d'huiles usagées auprès...
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Publié hier
Intérim
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