gestionnaire à temps partiel (50%) au bureau des entrées (H/F) 84 - Apt
Offre n° 3106015
gestionnaire à temps partiel (50%) au bureau des entrées (H/F)
84 - Apt - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
[70338] Centre Hospitalier du Pays d'Apt L'établissement recherche un adjoint administratif expérimenté en facturation hospitalière, afin d'occuper le poste d'agent en charge de la facturation des séjours au sein de son bureau des entrées. Le professionnel serait positionné au sein de l'équipe administrative du bureau des entrées, pour assurer la gestion de la facturation des hospitalisations. L'agent sera également positionné sur les fonctions de régisseur suppléant. Nous vous proposons un projet d'établissement structuré, une dynamique d'équipe positive, une équipe managériale engagée et à votre écoute. Le contrat est un contrat CDI ou un CDD. Temps de travail : 50% Horaires de travail : soit un temps de travail groupé : 8h30 - 16h du lundi au mercredi midi par exemple soit un temps de travail lissé : présence sur la structure tous les matins ou tous les après-midi Description du profil recherché: adjoint administratif expérimenté en facturation hospitalière
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 900.0 Euros à 1200.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion administrative en urbanisme (H/F)
Commune de Ventabren - 13 - VENTABREN
Au sein du service urbanisme, vous assurez l'accueil téléphonique du public ainsi que le suivi et la gestion de dossiers administratifs en lien avec les missions du service. Vous assistez également...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - AIX EN PROVENCE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Planificateur Travaux H/F
EG - 13 - Aix-en-Provence
RESPONSABILITÉS : Les arrêts techniques, ces interruptions planifiées des unités de production, sont essentiels pour garantir la performance et la sécurité des installations. Ils permettent de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique et Méthodes H/F
04 - Manosque
Objectif du Poste : Participer à la supervision des activités techniques de l'entreprise et proposer des améliorations pour optimiser la gestion des activités. Activités du Poste : Soutien au Bureau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire entreprise (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Description du poste : ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air. Pourquoi nous rejoindre ?***5000 opportunités d'emploi par an, * des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Marvilla...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Technique - Assistant Administratif H/F
Assystem - 13 - Saint-Paul-lès-Durance
POSTE : Secrétaire Technique - Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de Frederic et dans le cadre du développement de nos activités sur le périmètre du CEA de Cadarache,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant direction anglais courant F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Fed Office - 13 - Aix-en-Provence
Descriptif du poste: Vous êtes dynamique, organisé et aimez prendre des initiatives dans un environnement exigeant ? Vous recherchez un poste où vous serez un véritable support au sein de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Home Services - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Home Services - 13 - Aix-en-Provence
Vous cherchez un poste à dimension humaine, dynamique et polyvalent. Vous souhaitez intégrer une structure d'envergure régionale ? HOME SERVICES recherche un/une assistant(e) de gestion pour intégrer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Description du poste : Manpower AIX TERTIAIRE CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant de gestion administrative (H/F) Missions principales : ? Administration...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT BILINGUE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Expectra - 13 - Saint-Paul-lès-Durance
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif bilingue anglais - français (F-H) Vous serez l'assistant de plusieurs projets. Vous apportez votre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)