- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Champs-sur-Marne
- Détail de l'offre 3107790
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Champs-sur-Marne
- Détail de l'offre 3107790
Responsable de secteur en Alternance H/F 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 3107790
Responsable de secteur en Alternance H/F
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mars 2025
VOTRE RÔLE Véritable appui au Responsable de l'agence, vous assurez le développement du portefeuille clients qui vous est confié en intervenant sur les sujets suivants : Participation à la gestion et au développement commercial : * Gestion des demandes de devis et des appels clients * Déplacements au sein du domicile des bénéficiaires afin d'identifier leurs besoins * Mise en place des prestations à domicile * Relances et suivi clients * Gestion des réclamations * Dans le cadre des prestations de maintien à domicile : mise en oeuvre et coordination des plans d'accompagnement à domicile Gestion des ressources humaines : * Recrutement des intervenant(e)s pour l'ensemble de vos clients * Intégration, encadrement et accompagnement des salariés * Évaluation de vos intervenant(e)s * Gestion administrative RH : DPAE, réalisation des contrats et avenants, suivi des congés et absences... Gestion des plannings : * Établissement des plannings de vos intervenant(e)s * Gestion des imprévus et des modifications d'interventions * Saisie des heures d'intervention Notre groupe est labélisé HappyTrainees 2025 par ChooseMyCompany, un label qui atteste que nos alternants se sentent valorisés et bien accompagnés. VOTRE PROFIL Vous préparez un Bac +2/3 dans les domaine tertiaire. Vous serez le/la garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenants mais aussi de celui des bénéficiaires, vous êtes une personnalité bienveillante et doté(e) d'une fibre commerciale. Votre dynamisme, votre rigueur, votre organisation et votre capacité à gérer les imprévus et les urgences sont vos principaux atouts. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? * Mutuelle d'entreprise, CE * Prime trimestrielle * Véhicule de service * Un réseau national durable : 280 agences en France, Belgique et Allemagne * Des opportunités d'évolution professionnelle * Une aventure humaine Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent ! Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
- Tickets restaurant, mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Azaé
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 60 - Plessis-Belleville
Manpower CREIL TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant commercial (H/F) Au sein du service gestionnaire relation client,...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
assistant service clients réception de marchandises avec ANGLAIS (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - WISSOUS
Adecco Hub de Massy recherche un assistant service clients, après une mission d'intérim le client pourra proposer une intégration long terme, au sein du service client Arrivage : Anglais B1...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ABIL RESSOURCES - 77 - MOISSY CRAMAYEL
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e ) Assistante commerciale et logistique Horaires : de 8h00-9H00 à 16-18h00 39H00 Rémunération : 25-30KE brut annuel Du lundi au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et marketing digital (H/F)
BT GROUP - 77 - COLLEGIEN
Le poste d'Assistant(e) commercial(e) et marketing digital est actuellement à pourvoir au sein de notre groupe BT GROUP, dont le domaine d'expertise est le bâtiment tout corps d'état. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE ADV (H/F)
AGRI PLUS - 77 - ST SOUPPLETS
Grandes lignes du poste : Saisie et facturation quotidienne des commandes clients Editions des bons d'expédition quotidien Accueil et renseignements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire (H/F)
ADECCO - 77 - Ferrières-en-Brie
Adecco Torcy recrute un(e) Commercial(e) sédentaire pour son client situé près de Bussy Saint Georges. Au sein d'une société spécialisée dans la vente d'équipements et fournitures de sécurité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ADECCO - 93 - Noisy-le-Grand
Adecco recherche pour son client basé sur Noisy le Grand 93160 Assistant(e) Commercial(e) Elle assure au quotidien les relations avec les clients. Il/elle est un maillon essentiel dans la qualité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire H/F Auto-école (H/F)
L2R - 93 - EPINAY SUR SEINE
Pour notre agence d'Épinay sur seine, nous recherchons une personne ayant de l'expérience en secrétariat auto-école. Les taches seront les suivantes : - Les plannings des moniteurs, - La gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) - Administration des Ventes (H/F)
SOCIETE D'ELECTROTECHNIQUE INDUSTRIELLE - 91 - Corbeil-Essonnes
Vous êtes passionné(e) par le service client et souhaitez jouer un rôle clé dans le succès de projets innovants dans le domaine des variateurs ? Rejoignez notre équipe dynamique chez SEIBO et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
OSF - 95 - BEZONS
- Assurer l'accueil et les échanges téléphoniques, - Gérer la relation client, - Rédiger des devis et faire suivre les modalités aux clients et/ou aux commerciaux - Proposer des offres commerciales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)