Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f 35 - Étrelles
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
- Signaler cette offre
Offre n° 3108466
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
35 - Étrelles - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
Tu as le sens du service, l'envie de grandir et de faire partie d'une équipe dynamique ? Nous ouvrons un tout nouveau point de vente et nous sommes à la recherche de personnes passionnées et motivées pour rejoindre notre équipe ! Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre laboratoire, dans le respect des procédures, vous préparez les produits du rayon Boulangerie, Viennoiseries et Pâtisseries, un des principaux vecteurs de l'image de qualité du magasin. Acteur du quotidien, vous serez le garant de la qualité de la production, et du renouvellement de l'offre produits au regard des tendances de consommations actuelles. Force de proposition, vous imaginez, créez et mettez en valeur notre offre produits. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Titulaire d'un CAP/BAC Boulangerie/Pâtisserie avec ou sans expérience en grande distribution ou dans l'artisanat, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur.Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5 % de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Le Groupement Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants !Intermarché & Netto fait du mieux manger accessible à tous une réalité. Notre indépendance et la diversité de nos métiers nous permettent de répondre aux attentes des Français et nous propulsent au rang de 3e distributeur. Chaque métier compte pour écrire l'avenir de la distribution alimentaire.Prêt.e à faire la différence ? Rejoi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif, financier et suivi RH (H/F)
RESEAU EDUCATION ENVIRONNEMENT DU PAYS D - 35 - FOUGERES
Le Réseau d'Éducation à l'Environnement du Pays de Fougères (REEPF) est une association, de 18 années d'expérience d'animation sur le pays de Fougères, qui aura besoin d'accompagner son équipe...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
SICOMEN - 53 - LAVAL
Notre raison d'être en tant qu'entreprise adaptée : recruter, accompagner socialement et professionnellement les salariés en situation de handicap. Les maîtres mots de SICOMEN : ouvrir les cœurs à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable et RH (H/F)
53 - LAVAL
Nous recrutons pour nos structures hôtelières et nos sociétés immobilières un(e) Responsable comptable et RH Vos principales missions seront les suivantes : - gestion de la comptabilité jusqu'à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif financier indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 35 - Rennes
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Alveor - 35 - Rennes
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : En tant que Directeur Administratif et Financier H/F basé à Rennes (35), vous êtes garant de la bonne gestion administrative, financière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE VIE SOCIALE - CONSEIL DÉPARTEMENTAL D'ILLE-ET-VILAINE (H/F)
35 - Ille-et-Vilaine
Référence CSP: O035250/930001695 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier Division Industrie F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Rattaché au DAF, ce recrutement est orienté profil à haut potentiel, avec comme pré requis une parcours acquis en audit au sein d'un cabinet de référence, complété...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adsearch - 35 - Rennes
Descriptif du poste: EN BREF : Responsable Administratif et Financier H/F - Retail - CDI - Rennes (35) Notre client est un acteur majeur de la distribution, reconnu pour son implantation locale et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Travel manager - Responsable déplacements professionnels (H/F)
35 - Fougères
Notre client est une entreprise spécialisée dans le génie civil et les fondations spéciales. Présente sur l'ensemble du territoire national, elle intervient sur des chantiers techniques et variés,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier - Business Partner F/H - Direction gestion, finance (H/F)
PLEIADE CONSULTING - 53 - Laval
Descriptif du poste: Pourquoi postuler ? Rejoindre un Groupe performant spécialisé dans le conseil aux entreprises, aux fondamentaux financiers solides. Évoluer au sein d'un ensemble dynamique de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)