Emploi Chargé.e de la relation client à Wattrelos H/F 59 - Wattrelos
Offre n° 3108541
Emploi Chargé.e de la relation client à Wattrelos H/F
59 - Wattrelos - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
Votre agence Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute un.e Chargé.e de la Relation Client pour renforcer l’équipe service client d’une entreprise e-commerce spécialisée dans la vente en ligne de produits de maison. Cette société, en forte croissance, met au cœur de son activité la satisfaction de ses clients professionnels et particuliers, en garantissant réactivité, qualité de suivi et accompagnement personnalisé. Vos missions : - Dans le cadre du pic d’activité de fin d’année, vous intégrerez l’équipe service client et serez amené(e) à : - Répondre aux clients (par téléphone, mail et chat) et les accompagner tout au long de leur commande. - Assurer le suivi et la résolution des demandes via les outils de gestion de la relation client (Ringover, Zendesk, suivi transporteurs GLS…). - Transmettre les informations aux services internes et coordonner avec les prestataires externes. - Effectuer le suivi des commandes (retards, retours, litiges éventuels) et garantir une expérience client fluide et de qualité. - Participer activement à la proactivité du service en anticipant les besoins et en prévenant des éventuels problèmes liés aux commandes. Profil recherché : - Vous justifiez d’une première expérience réussie en service client, idéalement dans l’univers e-commerce. - Vous êtes à l’aise avec les outils digitaux et les environnements multicanaux (téléphone, mail, chat, suivi transport). - Rigueur, réactivité et sens du service sont vos atouts principaux. - Vous savez convaincre, rassurer et instaurer une relation de confiance avec vos interlocuteurs. Conditions : - Contrat : mission intérim de 15 jours renouvelable, du 20 octobre au 31 décembre 2025. - Rémunération : 1900 € bruts / mois. - Horaires : 35h/semaine – 9h à 17h, du lundi au vendredi. - Entretiens organisés avant prise de poste pour confirmer l’adéquation du profil. Vous souhaitez mettre à profit vos compétences en relation client et rejoindre une entreprise en pleine activité saisonnière ? Postulez dès aujourd’hui auprès de Temporis Experts & Cadres Roubaix ! PS: Pour info voici notre processus de recrutement : - Tout d’abord nous faisons un premier entretien téléphonique - Nous vous faisons passer des tests de positionnement - Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste - Nous vous faisons rencontrer notre client et c’est à vous de jouer. Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://fr.linkedin.com/company/temporis-roubaix-experts-et-cadres
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts & Cadres Roubaix
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GO ENERGIE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En tant que Commercial sédentaire BtoB H/F chez GO ENERGIE, vous serez au cœur de notre croissance et de notre mission : Accompagner les entreprises et les collectivités vers une transition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - WASQUEHAL
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un magasin spécialisé dans le matériel de chantier, un Commercial F/H. Vos missions : Accueillir et accompagner les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 59 - Pérenchies
Votre mission. Adecco recrute pour son client : ASSISTANT EXPORT H/F Vous avez pour mission d'assurer la gestion des commandes et d'expéditions, renseigner et suivre les clients et prospects,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 59 - LILLE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sénior Account Manager H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 59 - Lille
En tant que Sénior Account Manager, vous serez le moteur du développement de nos activités dans le Nord de la France. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et développer des partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vacataire sur un poste d'assistant.e aux ventes (H/F)
DNID - 59 - LILLE
La Direction Nationale d'Interventions Domaniales (DNID) est un service qui dépend de la Direction Générale des Finances Publiques. La DNID est chargée de la vente des biens mobiliers de l'Etat en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) Développement produits spécifiques (H/F)
LA BOUTIQUE DU LIEU - 59 - CROIX
L'équipe Développement produits spécifiques conçoit et édite des gammes de papeterie (cartes postales, marque-pages, aimants, affiches, carnets, crayons.) et de cadeaux (sacs, étoles, objets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
BIOMULTINET - 59 - LILLE
Vous réaliserez les tâches administratives sur Sage: saisie de devis, factures. Vous assurez la gestion des plannings sous excel. Une première expérience dans le domaine du bâtiment est souhaitée.
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Ambassadeur-rice Digital-e IA (Relation Client) - Télétravail (H/F)
Consulting Premium 34 - 59 - LILLE
Pour le compte d'une startup innovante spécialisée dans l'intelligence artificielle appliquée à la gestion de patrimoine, nous recherchons des Ambassadeurs Digitaux motivés. Vous aurez un fichier et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de relation client Planification (H/F)
Culligan - 59 - Lille
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : + de 1500 personnes, 250 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)