Chargé / Chargée de clientèle de banque h/f 49 - Cholet
Offre n° 3109103
Chargé / Chargée de clientèle de banque h/f
49 - Cholet - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
Notre mission est claire : vous être utile ! Chaque jour, à travers nos actions, nos services et nos engagements, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de vie. La Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire est une banque de proximité au service du développement de nos deux belles régions. Ici, nous soutenons des projets locaux porteurs de sens. Vous faites partie d'une équipe qui valorise les valeurs mutualistes, sociétales et environnementales, et vous devenez un acteur du progrès économique et social de votre territoire. A la CEBPL, vous bénéficiez de : Un esprit d'équipe au quotidien : 90% de nos collaborateurs affirment pouvoir compter sur leurs collègues. Convivialité, solidarité et entraide sont au cœur de nos valeurs ! Un terrain de jeu pour votre carrière : évoluez dans LA Banque de tous les possibles. Grâce à des formations continues et de nombreuses opportunités d'évolution au sein de notre réseau régional et du Groupe BPCE, vous ne serez jamais à court de défis. Un engagement concret et porteur de sens : Contribuez à des projets innovants et locaux ayant un impact positif sur l'environnement, la société et la gouvernance. Vous aussi, laissez votre empreinte ! Poste et missions Vous serez intégré(e) dans un environnement collaboratif et digital. Si vous recherchez à intégrer le milieu bancaire sur un poste en CDI tout en étant formé, vous êtes au bon endroit ! Deux postes sont à pouvoir dès que possible en CDI, alors, si vous êtes le bon profil et même si vous avez un préavis, on vous attend ! Sous la responsabilité du Directeur d'agence et en accompagnement d'un moniteur de vente et au sein d'une équipe engagée, vous vous épanouirez à travers 3 métiers pendant 18 à 24 mois. Ce qui vous attend : Pendant les 6 à 8 premiers mois, vous intégrez la banque digitale sur le poste de Conseiller clientèle. Vos missions : Prendre en charge les appels des clients sur tout type de demande bancaire et d'assurance (lorsque les agences physiques sont fermées) et les orienter vers une solution adaptée à leurs besoins Appeler les clients qui ont réalisé des demandes particulières sur leur espace en ligne (demande d'ouverture de compte, nouvelle carte, demande de prêt, simulation de devis assurance.) afin de leur proposer la meilleure solution pour leurs projets Les 6 à 8 mois qui suivent, une fois votre AMF obtenue (en interne), vous évoluez sur un poste de Gestionnaire de clientèle particuliers. Vos missions seront similaires au poste de Conseiller clientèle avec une montée en compétence sur les produits immobiliers et d'assurance vie. Enfin, les 6 à 8 derniers mois, vous vous voyez confier un portefeuille de clients dits « distanciés ». Votre rôle sera de traiter toutes les demandes clients sur tout type de produits et de services et surtout de développer la relation afin de fidéliser vos clients. Après vos 18 à 24 mois en banque digitale, vous serez totalement opérationnel à intégrer notre réseau dans l'une de nos agences physiques ! Vous l'aurez compris, vos journées seront rythmées par des activités stimulantes : Développement commercial : Atteignez vos objectifs commerciaux tant individuels que collectifs (car l'esprit d'équipe, chez nous, c'est primordial ) Suivi de clientèle : Fidélisez vos clients en offrant une expérience client exceptionnelle. Anticipez et gérez les incidents et réclamations tout en assurant une relation de qualité et durable avec vos clients. Conseils : Fournissez une expertise à vos clients en diagnostiquant leur situation et en leur apportant des solutions sur mesure. Réglementaire : Détectez, prévenez et évaluez les risques de la relation client. Respectez les cadres réglementaires et de confidentialité Au-delà de vos compétences techniques, ce qui vous démarquera ? Curiosité Sans Limite: Vous prenez plaisir à creuser pour trouver des solutions globales. Passion pour la Satisfaction Client: Après chaque interaction, vous ne visez qu'une chose : leur sourire. Champion de l'Organisation: Votre agenda est votre meilleur ami et la gestion des dossiers, une seconde na
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Clientèle des Particuliers (H/F)
CAISSE REG CREDIT AGRICOLE MUTUEL 17-79 - 79 - BRESSUIRE
POUR VOUS, TOUT COMMENCE ICI ! Envie de faire vraiment la différence dans les projets de vie de vos clients et de relever tous les challenges qui s'offrent à vous ? Oui ? Alors, vous êtes au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client (H/F)
MANPOWER VALLET - 44 - Chapelle-Heulin
Consultante recrutement CDI pour le secteur de Vallet , je recherche pour mon client, un conseiller client en charge de la relation et satisfaction clients h/f , poste à pourvoir sur la chapelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle entreprises de banque (H/F)
44 - Vallet
Description du poste : Mistertemp' recrute un(e) Chargé(e) de Clientèle pour La Poste ! Envie d'une expérience enrichissante au sein d'un acteur incontournable du service public ? La Poste , avec son...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
49 - Sèvremoine
Description du poste : QUELLE SERAIT VOTRE PLACE PARMI NOUS ?***Nous recherchons un Conseiller ou une Conseillère Particulier, pour accompagner les projets de vie de nos clientes et clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
49 - Cholet
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Clientèle Banque Digitale - Cholet 49 H/F
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - 49 - Cholet
POSTE : Conseiller Clientèle Banque Digitale - Cholet 49 H/F DESCRIPTION : Poste et missions Vous serez intégré(e) dans un environnement collaboratif et digital. Si vous recherchez à intégrer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Clientèle Banque (H/F) - Cholet (49)
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - 49 - Cholet
Poste et missions Vous serez intégré(e) dans un environnement collaboratif et digital. Si vous recherchez à intégrer le milieu bancaire sur un poste en CDI tout en étant formé, vous êtes au bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
44 - Vallet
Description du poste : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
44 - Clisson
Description du poste : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE H/F
CAISSE FEDERALE DE CREDIT MUTUEL - 44 - Clisson
La stratégie du Crédit Mutuel Alliance Fédérale se développe selon 4 axes : - BANCASSURANCE: La bancassurance propose une offre intégrée correspondant aux besoins de nos sociétaires en banque et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)