CDI Hôte(sse) d'accueil Temps partiel ( 14h - 20h ) 92 (H/F) 92 - Montrouge
Offre n° 3115289
CDI Hôte(sse) d'accueil Temps partiel ( 14h - 20h ) 92 (H/F)
92 - Montrouge - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
« Valoriser vos connaissances et les mettre en pratique dans une entreprise en plein développement, voici ce que nous proposons chez Elior Services ! #LeJobQueJeVeux » Nous sommes à la recherche de notre Hôte(sse) d'accueil - standardiste. Et si c'était vous ? Vos missions couvrent les domaines suivants : ACCUEIL / ORIENTATION / INFORMATION : - Accueille les collaborateurs, visiteurs, fournisseurs avec le sourire et en respectant les règles liées aux métiers de l'accueil et aux consignes de sécurité du site. - Les informe, oriente et/ou les invite à patienter dans la zone d'attente. - Prévient les visiteurs des délais et des conditions de l'attente. - Prend les messages le cas échéant par le moyen adapté - Donne les premiers renseignements aux publics concernés. - Contrôle et vérifie les conditions d'accès au site - Remet un badge au visiteur si besoin - Traite les appels entrants - Filtre et transfère les appels vers les services ou personnes concernées - Donne les premiers renseignements aux publics concernés MISSIONS ANNEXES : - Prend connaissance du planning des formations et/ou événements du jour. - Réserve les salles de réunion et, si nécessaire, prépare le matériel - Signale au formateur toute annulation ou retard de stagiaire. - Appelle des taxis à la demande. - Met à jour l'annuaire téléphonique. - Met à jour les procédures - Reçoit plis et colis/dispatche le courrier - Rédige des courriers administratifs -Dans certains sites : effectue des tâches propres aux sites(le service de boissons, le tri des déchets papiers au premier niveau, la coordination de certaines prestations..) REPORTING : - Renseigne et fait évoluer les registres et supports de communication - Renseigne le rapport d'activité journalier - Signale et remonte les anomalies à son responsable - Transmet toute manifestation de satisfaction ou d'insatisfaction du client à sonN+1 Est force de proposition pour faire évoluer l'accueil du site RELATION CLIENTS : - Veille à assurer un bon relationnel avec le client et les usagers du site - Veille à respecter la confidentialité de l'activité du site et des procédures clients - Veille à la bonne tenue et à l'entretien du matériel et à l'environnement de travail mis à disposition - Représente Elior Services FM auprès du client - Veille à l'entretien de sa tenue et à sa bonne présentation QUALITÉ SÉCURITÉ ET ENVIRONNEMENT : - Applique les procédures internes conformément à la norme ISO 9001. Participe à l'amélioration continue de la prestation - Applique les consignes de sécurité et de développement durable du client et d'Elior services Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans l'accueil. Vous maîtrisez les bases de l'acccueil vous appréciez le contact client et êtes doté d'une bonne capacité d'adaptation alors n'attendez plus et rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
ELIOR
- Elior Services Propreté, expert en propreté classique et en milieux sensibles, est un des acteurs majeurs de ce marché très concurrentiel et intervient dans des environnements variés. - Elior Services Facility Management, réalise l'accueil physique et téléphonique, voire l'accueil digital des clients et des visiteurs, la gestion du courrier, l'entretien des espaces verts ou encore la petite maintenance et logistique.
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