BACK UP - Hote(sse)Temps complet (8H30 -17H30) F/H (H/F) 92 - Montrouge
Offre n° 3115769
BACK UP - Hote(sse)Temps complet (8H30 -17H30) F/H (H/F)
92 - Montrouge - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
« Valoriser vos connaissances et les mettre en pratique dans une entreprise en plein développement, voici ce que nous proposons chez Elior Services ! #LeJobQueJeVeux » ACCUEIL / ORIENTATION / INFORMATION : Accueille, informe et oriente: - Accueille les collaborateurs, visiteurs, fournisseurs avec le sourire et en respectant les règles liées aux métiers de l'accueil et aux consignes de sécurité du site. - Les informe, oriente et/ou les invite à patienter dans la zone d'attente. - Prévient les visiteurs des délais et des conditions de l'attente. - Traite les appels téléphoniques. - Filtre et transfère les appels vers les services ou personnes concernées. - Prend les messages le cas échéant par le moyen adapté - Donne les premiers renseignements aux publics concernés. - Contrôle et vérifie les conditions d'accès au site - Remet un badge si besoin Accueil téléphonique: - Traite les appels entrants - Filtre et transfère les appels vers les services ou personnes concernées - Donne les premiers renseignements aux publics concernés MISSIONS ANNEXES : - Prend connaissance du planning des formations et/ou événements du jour. - Réserve les salles de réunion et si nécessaire prépare le matériel - Signale au formateur toute annulation ou retard de stagiaire - Appelle des taxis à la demande. - Met à jour l'annuaire téléphonique. - Met à jour les procédures - Réceptionne les plis et colis/dispatche le courrier - Rédige des courriers administratifs - Peut être amené à former un agent sur site REPORTING : - Renseigne les registres de suivi et les supports de communication - Renseigne le rapport d'activité journalier - Signale et remonte les anomalies à son responsable - Enregistre ou transmet toute manifestation de satisfaction ou d'insatisfaction client consommateur et remonte l'information à son N+1 RELATIONS CLIENT : - Veille à assurer un bon relationnel avec le client et les usagers du site - Veille à respecter la confidentialité de l'activité du site et des procédures clients - Veille à la bonne tenue et à l'entretien du matériel et à l'environnement de travail mis à disposition - Représente Elior Services FM auprès du client - Veille à l'entretien de sa tenue et à sa bonne présentation QUALITÉ SÉCURITÉ ET ENVIRONNEMENT : - Applique les procédures internes conformément à la norme ISO9001 - Participe à l'amélioration continue de la prestation - Applique les consignes de sécurité et de développement durable du client et d'Elior Services Vous justifiez d'une première expérience réussie dans l'accueil ou la relation client (minimum 2 ans souhaités). Excellente présentation et sens aigu du service. Vous êtes souriant(e), dynamique et réactif(ve). Bonne élocution et aisance relationnelle, capacité à gérer plusieurs interlocuteurs. Maîtrise du standard téléphonique et des bases bureautiques (Outlook, Word). Flexible et disponible pour des missions ponctuelles en temps partiel (remplacements vacataires).
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services d'information n.c.a.
Employeur
ELIOR
DERICHEBOURG Accueil propose des prestations d'accueil et de services, ainsi que des prestations d'accueil dans l'événementiel, en salle de spectacle, en point de vente et dans les entreprises.
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