- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Arles
- Détail de l'offre 3117159
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Arles
- Détail de l'offre 3117159
Conseiller en déclaration de sinistres (F/H) (H/F) 13 - ARLES
Offre n° 3117159
Conseiller en déclaration de sinistres (F/H) (H/F)
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mars 2025
Et si vous deveniez l\'un(e) de nos futurs conseillers en déclaration de sinistres ? Rejoignez le Centre de Relation Client de la Macif d\'Arles (13), au sein d\'une équipe à taille humaine accompagnée par un manager de proximité, et faites la différence dans la vie de nos sociétaires. Prise de poste le 5 Mai. Votre mission principale : accompagner et guider nos sociétaires Vous êtes la première voix qu\'entendent nos sociétaires lorsqu\'ils déclarent un sinistre. Votre rôle est crucial : . Écouter activement et comprendre la situation décrite par le sociétaire dès le premier contact. . Apporter des réponses immédiates et adaptées en fonction des garanties prévues par leur contrat. . Mettre en place les actions nécessaires pour orienter nos sociétaires vers des solutions concrètes et rassurantes (ex. garages agréés, indemnisation sans expertise). . Lors de sinistres simples, vous serez amené(e) à ouvrir, instruire et indemniser le sociétaire. . Valoriser les services de la Macif pour répondre aux besoins spécifiques de nos sociétaires et leur offrir une expérience client optimisée et ainsi répondre aux objectifs fixés. . Clôturer l\'appel avec une résolution claire et une prise en charge complète de leur situation. Comment vais-je être accompagné(e) ? Dès votre arrivée, vous intégrerez une formation rémunérée alliant théorie et immersion terrain, pour vous familiariser avec nos produits, nos services et notre démarche relationnelle. Un tuteur dédié et votre manager seront à vos côtés pour vous accompagner à chaque étape. Pourquoi ce poste est fait pour vous ? Nous ne recherchons pas un profil administratif, mais un(e) professionnel(le) de la relation client, qui est capable de transformer chaque appel en une expérience positive et engageante grâce à sa capacité d\'analyse. Ce que nous attendons de vous : . Un sens aigu du service client et une envie réelle d\'aider les autres. . Une capacité d\'écoute active, combinée à une excellente aisance à l\'oral pour mener des échanges fluides et clairs. . Une aptitude à analyser rapidement des situations variées et à adapter votre discours en conséquence. . Un goût pour le travail en équipe et une capacité à collaborer avec différents interlocuteurs internes et externes (experts, partenaires). . Une expérience préalable en relation client à distance est un atout majeur. Une formation Bac+2/3 dans les domaines de la relation client, du commerce ou de l\'assurance est également appréciée. Votre rythme de travail : À la Macif, nous veillons à l\'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle : Un planning fixe de 35h par semaine vous sera attribué dès votre arrivée (7h de travail par jour en moyenne). Les amplitudes horaires sont comprises entre 8h et 20h du lundi au vendredi et vous travaillerez un samedi sur 12 de 9h à 17h. Votre planning vous sera donc communiqué un an à l\'avance afin de vous organiser Et les avantages ? . 2 jours de télétravail par semaine en moyenne après 6 mois d\'ancienneté, en fonction de votre autonomie. . 32 jours de congés payés par an. . Salaire de base : 2 328 euros brut mensuel (prime de vacances et 13e mois inclus) .Une prime variable pouvant aller jusqu\'à 2 700 euros brut supplémentaires selon vos performances. . Participation et intéressement en fonction des résultats du Groupe. . Mutuelle familiale avantageuse, gratuite pour vos enfants à charge, ainsi que des chèques CESU pour les enfants de moins de 3 ans. . Restaurant d\'entreprise pris en charge à 60 % par la Macif. . Accès au CSE pour vous et votre famille, avec des tarifs préférentiels pour des événements culturels, sportifs ou touristiques. Le processus de recrutement : Si votre candidature est retenue, un chargé(e) de recrutement vous contactera pour un premier échange téléphonique. Si cet entretien est concluant, vous serez invité(e) à rencontrer un responsable RH et votre futur manager pour un entretien approfondi. Prêt(e) à devenir la voix de la Macif et à faire la différence pour nos sociétaires ? Nous avons hâte de vous rencontrer !...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Cachet de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Salon TAF-30 Agent de communication h/f
SALON TAF - CCAS - 30 - GENERAC
Au sein du chantier d'insertion Le Labo, vous aurez pour missions : Réalisation, création et actualisation des supports de communication externe et interne, tâches administratives, utilisation...
CDD Insertion - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD Insertion
Temps partiel(déjà vu)
DIGITAL MANAGER (H/F)
30 - NIMES
Description du poste Depuis 1996, CBC GROUP est un acteur incontournable dans les solutions d'impression et de gestion électronique de documents. Nous recherchons pour notre siège social à Nîmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e des relations aux publics (H/F)
AVIGNON FESTIVAL ET COMPAGNIES - 84 - AVIGNON
Avignon Festival & Compagnies (AF&C) est l'association qui accompagne les acteur-ices du festival Off Avignon. Tout au long de l'année, AF&C travaille à soutenir la création et les artistes, à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de communication graphique (H/F)
ORANGE - 13 - Bouches du Rhône
Direction du Service Clients Entreprise (DSCE) La DSCE compte environ 1 600 salariés répartis sur l'ensemble du territoire national en différentes directions (Accueil/Production/Expérience...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternance -Chargé·e Communication et Marketing Digital - Bac+5 - Avignon H/F
Groupe Belmont - 84 - AVIGNON
POSTE : Alternance -Chargé·e Communication et Marketing Digital - Bac+5 - Avignon H/F DESCRIPTION : Une start-up située à Avignon dont la priorité est la préservation de l'eau douce, partenaire de...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE COMMUNICATION Junior F/H - Communication (H/F)
TROÏDES CONSULTING - 13 - SALON DE PROVENCE
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable Marketing Europe, vous participez à la création et à la mise à jour des contenus du site Internet et des outils Web pour optimiser les performances de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du Développement des Partenariats H/F
Robert Half - 84 - CAVAILLON
POSTE : Responsable du Développement des Partenariats H/F DESCRIPTION : Rattaché au pôle produit, votre rôle en tant que Responsable du Développement des Partenariats F/H sera de gérer et développer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)