- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 3118038
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 3118038
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 45 - CHATILLON COLIGNY
Offre n° 3118038
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
45 - CHATILLON COLIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mars 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT TECHNICO-COMMERCIAL (H/F) Votre agence Start People recherche un Assistant commercial (H/F) pour l'un de ses clients. Vous aurez en charge le suivi administratif des projets, de l'appel d'offre jusqu'à la facturation, vos missions consisterons à : -Préparer les demandes d'appel d'offre -Etablir les offres commerciales -Effectuer le suivi administratif de la commande (documents administratif, DC4, contrats, sous-traitance...) -Rédiger et envoyer les commandes aux différents fournisseurs -Mise à jour des supports de communication (présentation d'entreprise...) -Echanger avec les différents services et transmettre les informations (dates de réalisation, demande de caution bancaire...) PROFIL : De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience professionnelle qui vous a permis de développer vos compétences dans la gestion administrative de dossier dans un secteur industriel. Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (excel, word, power point). Vous êtes organisé, rigoureux, avez le sens du service et du contact. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14,00 Euros à 16,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) à temps partiel (H/F)
SARL DOMAINE EQUESTRE DE CHEVILLON - 89 - CHARNY OREE DE PUISAYE
Vous êtes organisé(e), dynamique et doté(e) d'un excellent relationnel ? Rejoignez une PME spécialisée dans l'organisation de séjours en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) à temps partiel. Qui...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
EXTERN'RH - 45 - Châlette-sur-Loing
Nous recrutons un-e collaborateur-trice pour renforcer notre service commercial. En tant qu'Assistant-e ADV, vous serez un acteur clé de la relation client. Vos missions : * Réception et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 45 - Châlette-sur-Loing
L'agence Adecco Villemandeur recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la mécanique industrielle et basé à CHALETTE SUR LOING (45120), un Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 45 - Cepoy
ADECCO VILLEMANDEUR recrute pour un de ses clients spécialisé dans la conception, fabrication et commercialisation de transformateurs de mesure en partenariat avec des bureaux d'études de clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial en Machines agricoles (H/F)
LEQUOY JEAN-LUC - 45 - CHAPELON
Nous recherchons commerciaux H/F en matériels agricoles pour renforcer l'équipe ventes. Votre poste consiste à : - Établir, avec vos responsables, la stratégie la plus appropriée à votre secteur -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Chargé d'Affaires H/F
Eiffage Energie Systèmes - 45 - GIEN
POSTE : Adjoint Chargé d'Affaires H/F DESCRIPTION : Vos missions Pour Clemessy, la marque dédiée à l'industrie, l'entité Ensemblier Maintenance Expertise, spécialisée en Génie Electrique, Génie...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 45 - AMILLY
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable du Service, vous avez pour missions : * Gestion de la relation clients, * Enregistrement des commandes via un ERP, * Gestion des stocks et vérification...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
45 - FERRIERES EN GATINAIS
Description du poste : En qualité d'Assistant Administration Des Ventes F/H, votre rôle est de traiter administrativement les commandes client afin qu'elles leur soient livrées dans les meilleures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sedentaire H/F
Derichebourg interim - 45 - AMILLY
POSTE : Commercial Sedentaire H/F DESCRIPTION : Horaire : Journée Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 89 - TOUCY
Commande et réception de marchandise Gestion des retours Mise en rayon Gestion des ruptures Mise en avant des produits Commande promotionnelle Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, faire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)