Chargé de Clientèle Patrimoniale - Saint Renan (29) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 29 - Saint-Renan
Offre n° 3122317
Chargé de Clientèle Patrimoniale - Saint Renan (29) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
29 - Saint-Renan - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
Descriptif du poste: Poste et missions Dans le cadre d'une départ de notre collaboratrice vers de nouvelles aventures au sein de la Direction Départementale du Finistère, nous recherchons pour notre agence de St Renan un(e) Chargé(e) de Clientèle Patrimoniale en CDI. Vos journées seront rythmées par des activités stimulantes : * Développement Passionnant : Vous ferez grandir votre portefeuille de clients particuliers à potentiel (jeunes cadres, famille aisée.) et tisserez des liens avec des prescripteurs enthousiastes. (La recommandation n'aura plus de secrets pour vous ) * Challenge commercial : Vous mettrez un point d'honneur à atteindre vos objectifs commerciaux tant individuels que collectifs (car l'esprit d'équipe, chez nous, c'est primordial ��������) * Relation client exceptionnelle : Vous vous assurerez que chaque client vive une expérience inoubliable et vous les fidéliserez pour longtemps. (Ils adoreront les rdvs avec vous et en redemanderont ✋) * Conseils d'expert : Vous apporterez votre expertise en réalisant des diagnostics sur mesure pour chaque client. (Grâce à vous ils bénéficieront des meilleurs conseils pour développer leur épargne ) * Maîtrise réglementaire : Détection et gestion des risques, respect des réglementations et confidentialité seront vos atouts. (Sherlock Holmes ou Hercule Poirot, peu importe, mais rien ne vous échappe ️ ♂️) Sans oublier l'accueil physique et téléphonique de nos clients car comme on dit chez nous : « l'accueil, c'est l'affaire de tous ! » Profil recherché: Ce que nous attendons de vous : * Finance : Fiscalité des particuliers et immobilière, vous avez déjà des connaissances solides que vous souhaitez perfectionner * Droit : Vous vous intéressez aux aspects fiscaux et familiaux et avez compris leur importance dans le conseil patrimonial * Vente : Votre technique d'entretien et de négociation est rodée et convient à une clientèle haut de gamme * Approche globale : Votre connaissance des produits vous permet de trouver les solutions bancaires adaptées face à n'importe quel client et n'importe quelle situation. Au-delà de vos compétences techniques, ce qui vous démarquera ? * Curiosité Sans Limite : Vous adorez creuser pour trouver des solutions globales. * Passion pour la Satisfaction Client : Après chaque interaction, vous ne visez qu'une chose : leur sourire. * Caméléon de l'Adaptation : Téléphone qui sonne en plein rendez-vous ? Pas de souci, agile comme un écureuil, vous gérez ça avec style. * Champion de l'Organisation : Votre agenda est votre meilleur ami et la gestion des dossiers, une seconde nature. Ce que vous devez savoir avant de postuler : Vous êtes tout juste diplômé d'un Master en Gestion de Patrimoine OU avez une expérience d'au moins 3 ans sur un métier de Conseiller Particuliers Le poste ne permet pas le télétravail. Vous travaillez du mardi au vendredi de 08h40 à 12h30 et de 13h30 à 18h, et le samedi 08h40 à 12h40. Parce que le bien-être de nos collaborateurs est essentiel, voici quelques avantages dont vous bénéficierez : * 6 semaines de congés payés par an. * Environ 10 RTT par an. * Mutuelle familiale avantageuse. * Tickets restaurant à 10€ par jour travaillé, avec une prise en charge à 60 % par l'entreprise. * Mobilité douce encouragée : jusqu'à 250 € d'indemnités kilométriques pour les trajets domicile-travail en vélo. * Avantages du Comité d'Entreprise : tarifs préférentiels sur de nombreux loisirs et événements culturels. * Accès à l'agence bancaire du personnel avec des conditions tarifaires exclusives sur nos produits et services financiers. Votre rémunération fixe sur 13 mois sera négociée en fonction de votre expérience et sera comprise en 34000 et 36000€ annuelle brute. Elle sera complétée d'une prime de performance et d'une prime d'intéressement. Envie d'un super terrain de jeu pour votre vie pro ? Candidatez et intégrez notre équipe ! Dans le cadre du process de recrutement, vous aurez un 1er entretien avec notre chargée de recrutement et un 2nd entretien avec votre futur(e) manager.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire
Notre mission est claire : vous être utile ! Chaque jour, à travers nos actions, nos services et nos engagements, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de vie. La Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire est une banque de proximité au service du développement de nos deux belles régions. Ici, nous soutenons des projets locaux porteurs de sens. Vous faites partie d'une équipe qui valorise les valeurs mutualistes, sociétales et environnementales, et vous devenez u...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Guipavas
Nous recherchons pour notre client, gestionnaire du réseau électrique national, un(e) assistant(e) administratif et commercial H/F . Poste à pourvoir rapidement Mission : Au sein de la cellule de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire F/H (H/F)
POINT P BRETAGNE - 29 - PLOUEDERN
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Au sein de l'agence de Landerneau, vos principales missions seront les suivantes : - Traiter les commandes initiées par le commercial itinérant - Trouver la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
SO'CLEAN - 29 - Finistère
So'Clean, société spécialisée dans le nettoyage professionnel et la remise en état de logements, intervient auprès de particuliers, entreprises et agences immobilières dans le Finistère. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial libre service (H/F)
WIZBII - 29 - Brest
La société WIZBII recherche pour SUPER U-BREST un Employé commercial libre service H/F en CDI à Temps plein (36,75h/semaine). Vos missions -Préparer les commandes permanentes centrale et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial junior formations initiales/Business Developer (H/F)
ESC - FORCE OUEST - 29 - BREST
« Participez activement au développement des talents de demain en rejoignant notre équipe ! » Rattaché(e) à la Direction du Développement et sous la responsabilité du Responsable de la Promotion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire - H/F (H/F)
FRANCE AIR - 29 - BREST
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire en télétravail (H/F)
WIZBII - 29 - Brest
La société WIZBII recherche pour BIO3G L'AGRONOME un Commercial sédentaire en télétravail H/F en CDI à Temps partiel (30h/semaine). Vos missions -Démarcher les agriculteurs prospects et...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
Notre agence recherche pour son client, acteur reconnu dans la vente de produits d'entretien destinés aux professionnels, un(e) Assistant(e) ADV à temps partiel pour renforcer son équipe. . Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation client H/F (H/F)
VERALTIS ASSET MANAGEMENT - 29 - LANDERNEAU
Veraltis Asset Management, filiale du Groupe B2 Impact, présent dans 20 pays en Europe avec plus de 1600 employés - est un acteur incontournable du rachat et du recouvrement de créances en France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Relation Client (H/F)
WIZBII - 29 - Brest
La société WIZBII recherche pour IKEA BREST un Employé Relation Client H/F en CDI/CDD à Temps partiel (25h/semaine). Vos missions -Accueillir les enfants dans l'aire de jeux et animer dans le...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)