Chargé d'Affaires Industries du secteur médical et pharmaceutique (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 3122868
Chargé d'Affaires Industries du secteur médical et pharmaceutique (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 août 2024
Prêt(e) à vous passionner pour l'industrie du secteur médical et pharmaceutique ? THE BEST OF HUMAN est un Cabinet de recrutement spécialiste des Fonctions Commerciales et Opérationnelles. Nous nous attachons à offrir à nos Clients et Candidats « le meilleur de l'Humain - et du Recrutement » Notre client est un acteur de premier plan dans la fabrication d'emballages médicaux et le conditionnement en salle blanche. Avec une clientèle variée, de PME innovantes aux grandes entreprises internationales, ils sont à l'avant-garde de leur secteur. Dans le cadre de leur développement et d'un départ en retraite, ils recherchent un.e Chargé.e d'Affaires / Commercial.e suivi Clients B to B H/F basé.e près Aix en Provence. Le poste : Vous intégrez un Pôle Commercial directement rattaché à la Direction de l'entreprise. Vous reprenez un Portefeuille Clients importants avec un fort potentiel de développement sur celui-ci. Vous avez pour missions : - Le Développement du portefeuille clients : Vous êtes chargé.e de détecter et d'exploiter les opportunités de croissance chez les Clients qui vous sont confiés, en établissant des relations durables et profitables, et vous complétez votre action par une prospection active (10 % du temps) pour identifier de nouveaux prospects. - La Gestion et négociation des devis : Vous prenez la main sur la gestion complète des devis, depuis leur élaboration jusqu'à la négociation des tarifs avec les clients, avec l'appui en interne du service qualité et validation méthode. - La Participation à des salons professionnels : Vous représentez votre société avec passion et expertise lors des événements clés du secteur. - Les études de marché : vous conduisez des études de marché et une veille concurrentielle pour anticiper les évolutions du secteur et ajuster la stratégie commerciale en conséquence. - Les déplacement clients (en ponctuel) : Principalement basé au Siège, vous vous déplacez ponctuellement chez vos Clients situés principalement en France. Profil recherché : Diplômé(e) d'un Bac+3 à Bac+5, avec une expérience significative de 3 à 5 ans dans un poste commercial similaire, obligatoirement auprès du secteur industriel, idéalement acquise dans le secteur médical ou pharmaceutique. Une forte appétence technique est obligatoire. Maitrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit. Excellentes qualités relationnelles, sens du client, force de proposition, et un goût prononcé pour le challenge. Ce qui nous plaît dans ce job : - Contribuer à des missions porteuses de sens dans l'innovation médicale et pharmaceutique. - Bénéficier d'une grande autonomie dans l'organisation du travail - S'aligner sur les valeurs fortes de l'entreprise : transparence, partenariat, et excellence dans le savoir-faire. Procédure courte : Process cabinet très humain sous 15 jours ?, et transmission du dossier au Client si tout matche pour décision rapide. Le décompte est lancé Vous y êtes presque ! »
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
THE BEST OF HUMAN
THE BEST OF HUMAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
IZIWORK - 13 - Aix-en-Provence
À propos de la mission Nous recherchons un(e) assistant(e) en Ressources Humaines pour rejoindre notre équipe dynamique et engagée. Sous la supervision de notre Responsable RH, vous participerez à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et RH (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Afin de compléter nos équipes, nous recrutons un Assistant administratif et RH (H/F) pour notre agence PACA située à Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) à un Responsable d'agence, vous assurerez, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
TFD RECRUTEMENT - 13 - Aubagne
TFD Recrutement recherche pour un cabinet d'expertise comptable reconnu sur les Bouches-du-Rhône, un.e Gestionnaire de paie (H/F) à Aubagne. Vos principales missions seront de participer à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administrative ressources humaines (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Nous recherchons un(e) Assistant Ressources Humaines (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de soutenir les activités RH et d'apporter son expertise dans divers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
TFD RECRUTEMENT - 13 - Aubagne
TFD Recrutement recherche pour un cabinet d'Expertise-Comptable reconnu sur les Bouches-du-Rhône, un Gestionnaire de paie. Dans le cadre du renforcement du Pôle paie, vous intervenez sur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
AUBAGNE - 13 - Aubagne
Société de transport recherche un ou une assistant(e) ressources humaines pour la gestion de sa société située à Aubagne. Mi-temps SMIC - à négocier RH de base : - Gestion des visites médicales -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines
ASSOCIATION POUR L'EDUCATION COGNITIVE E - 13 - MARSEILLE 16
L'AECD, Association pour l'Éducation Cognitive et le Développement, est un centre de Formation dont le cadre théorique privilégié repose, depuis sa création en 1991, sur « les principes fondateurs de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Paie et ADP H/F (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre du développement de Simpliciti et dans un contexte d'accroissement et d'intégration de sociétés aquises, nous recherchons un Consultant Paie et ADP H/F. Voici les missions principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Paie & RH (H/F)
ASSOCIATION DAMES DE LA PROVIDENCE - 13 - MARSEILLE 10
L'établissement : Le Siège de l'Association est composé d'une équipe de 10 collaborateurs et gère environ 250 salariés (CDI + CDD). L'environnement de travail : Situé au 59 bd de pont de Vivaux dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Ressources Humaines collectivité territoriale (H/F)
13 - ROGNES
Vous serez rattaché/e sous l'autorité du directeur des ressources humaines. MISSIONS PRINCIPALES - Temps de travail : Absence diverses : congés payés, jours ARTT, CET, heures supplémentaires,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)