CADRE ADMINISTRATIF (H/F) PLATEAU DES CONSULTATIONS 75 - PARIS 14
Offre n° 3123132
CADRE ADMINISTRATIF (H/F) PLATEAU DES CONSULTATIONS
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Le cadre de consultations pilote et met en oeuvre des projets, selon les cahiers des charges fixés par la Direction Générale, visant à améliorer l'organisation, le parcours du patient et l'activité du plateau des consultations, en étroite collaboration avec les personnes ressources ( les responsables des périmètres suivants : archives, secrétariats médicaux, gestion administrative des patients ainsi que la communauté médicale). Il/elle s'appuie pour cela sur des outils de gestion de projet, de conduite du changement, de suivi d'indicateurs et tableaux de bord. Domaine Opérationnel - Coordonner les différentes activités du plateau de consultation pour garantir la meilleure qualité possible de la prise en charge des patients - Accompagner les praticiens dans la création ou le développement d'activités de consultation - Evaluer et adapter les effectifs aux besoins de l'activité et en tenant comptes des contraintes - Participer à la politique et aux démarches d'amélioration de la qualité et de la gestion des risques, ainsi qu'à leur évaluation en lien avec les responsable qualités et l'équipe opérationnelle d'hygiène Domaine Organisationnel - Garantir la planification des agendas de consultation des praticiens via Doctolib en lien avec les responsables des archives et des secrétariats médicaux - Optimiser les plan d'occupation des sols et la programmation en veillant à la complétude des agendas - Définir, allouer et optimiser les ressources humaines, techniques, matérielles, au regard de priorités, de contraintes et de variations internes et externes - S'assurer du respect des règles de cotation mises en place Domaine Stratégique - Contribuer à la mise en oeuvre des objectifs institutionnels et des adaptations nécessitées par les évolutions de l'environnement hospitalier en collaboration avec l'ensemble de la communauté médicale - Auditer l'organisation et proposer des axes d'amélioration puis mettre en oeuvre les changements établis dans le cahier des charges avec les décideurs - Assurer le pilotage de nouveaux projets (ex : création de plage de rdv non programmés, bilan pré-op...) - Concevoir et garantir le suivi des indicateurs d'activité du plateau en lien avec les différentes Directions impliquées Reprise d'ancienneté à 100% Vous disposerez en outre de prestations de bien être, santé et sportives. Vous pourrez également profiter d'un CSE proposant des activités sociales et culturelles (voyages, chèques vacances, billets de cinéma, remboursements activités sportives et culturelles...), d'un self, d'une cafétéria, d'une Bulle Zen et d'un parking privé et gratuit. Pass Navigo remboursé à 100%.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de service Gestion Retraite (H/F)
GIE KLESIA ADP - 75 - PARIS 17
Au sein de la Direction des Opérations Retraite Complémentaire et du service Liquidation, vous pilotez et organisez l'activité de équipes pour garantir la réalisation des objectifs et l'atteinte des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Moyens Généraux H/F
CRIT - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un Gestionnaire Moyens Généraux H/F pour une mission en intérim. Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative Alou (H/F)
CITYELEC - 93 - Neuilly-Plaisance
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Ce poste constitue une excellente opportunité de contribuer à la gestion administrative de l'entreprise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administrative/administratif et logistique (H/F)
BRIE SANTE REPARTITION - 77 - LOGNES
Dans le cadre du remplacement d'un départ en retraite, nous recherchons, pour accompagner nos équipes logistiques un(e) : Responsable administrative/administratif et logistique. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier (H/F)
NEXTLINK FRANCE - 92 - Issy-les-Moulineaux
Objectif du poste - Copiloter avec le directeur général France-Benelux et son équipe de direction élargie la santé financière de l'organisation ainsi que les choix stratégiques effectués. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative
CHATEAUFORM' FRANCE - 92 - Puteaux
Chez Châteauform', leader européen du séminaire, réunions, formations et événementiel depuis plus de 25 ans, notre objectif est de créer un environnement où le plaisir, l'épanouissement et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547-15655 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur général de la Chaire IA-IE (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Fonctions : Coordinateur général de la Chaire d'enseignement supérieur et de recherche en ingénierie de l'assainissement et innovation environnementale (Chaire IA-IE) F/H Catégorie/ corps : A-...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
INN RECRUTEMENT - 91 - Évry-Courcouronnes
Vous êtes à la recherche de nouvelles perspectives ? La cohésion d'équipe est essentielle pour vous ? Vous souhaitez travailler dans un environnement où la proximité avec les collaborateurs et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SERVICES GENERAUX / MAGASINIER H/F (H/F)
ENTR RATIONNELLE INSTALLATION ELECTRIQUE - 93 - AUBERVILLIERS
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier de la société, et en lien quotidien avec l'ensemble des collaborateurs et de la direction, les principes missions consistent à (non exhaustifs)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)