ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H) 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Offre n° 3125827
ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H)
38 - Saint-Quentin-Fallavier - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
Le cabinet GITEC recrute pour l'un de ses clients Un(e) Administrateur(rice) des Ventes dans le cadre d'un CDI à pourvoir sur Saint Quentin Fallavier (38). Vos missions principales seront les suivantes : Administration des ventes - Contrôler les documents nécessaires à la validation des ventes (devis, commandes, financements, justificatifs), - Retranscrire les analyses d'affaires, - Contrôler les marges, primes/aides constructeurs et forfaits de préparation, - Contrôle des occasions publiée, - Assurer le suivi et la cohérence des données financière, - Préparer et transmettre les dossiers complets au constructeur. Marketing et coordination commerciale - Rôle central de coordination commerciale avec une dimension marketing, - Suivi de la gamme produits, des nouveautés, de l'état des stocks et des priorités de mise en avant (promotions, push commerciaux), - Gestion des actions marketing opérationnelles et du budget MKG, - Coordination avec les équipes marque et pilotage du programme Boost. Gestion des commandes et logistique - Passer les commandes de machines et accessoires auprès des fournisseurs, - Suivre les délais de livraison et informer les commerciaux, - Vérifier la réception et la conformité des matériels (machines, options, accessoires). Facturation et suivi financier - Établir les factures clients et s'assurer de leur conformité, - Suivre les règlements en lien avec la comptabilité, - Suivre les dossiers de financement et leasing avec les organismes partenaires, - Assurer un reporting régulier à la direction : suivi de la facturation en cours et prévisions de facturation sur le mois. Relation clients et leads marketing - Répondre aux appels entrants liés à la vente de matériel, - Traiter et qualifier les leads issus des actions marketing (salons, formulaires, contacts entrants), - Assurer un premier échange avec les prospects et transmettre les informations aux commerciaux. Support commercial - Fournir un appui administratif à l'équipe commerciale (contrats, devis, documents divers). - Aider à la gestion de appels d'offres (marchés publics). Profil recherché : Formation : Bac +2/3 (BTS Gestion, Commerce, Comptabilité, ou équivalent), Expérience : 3 à 5 ans en administration des ventes, ADV ou gestion commerciale (secteur matériel industriel/BTP serait un atout). Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et êtes capable de gérer les priorités. Vous vous reconnaissez ? Rejoignez nous ! Nous sommes signataire de la « Charte de la Diversité ». Nous valorisons l'accessibilité de nos offres à tous profils et véhiculons avec force les valeurs d'égalité, d'équité et de diversité dans nos procédures de recrutement. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
- RAS
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GITEC MATHURINS 2
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial Pharmacie (H/F)
ADECCO - 69 - LYON 07
ADECCO Lyon Pharma recherche pour son client, acteur majeur sur le marché de la pharmaceutique, un Assistant commercial pharmacie - Back Office pour son site situé à Lyon 7. Au sein de la Direction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PINK PARE BRISE VAULX-EN-VELIN - 69 - VAULX EN VELIN
Nous recherchons un ou une secrétaire commerciale dynamique et organisée pour rejoindre notre équipe. Vous serez un véritable support pour notre équipe commerciale, en assurant le suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Assistant commercial
AQUILA RH - 69 - Chaponost
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, de l'industrie et du tertiaire. C'est surtout une agence à votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LYON - 69 - LYON 02
FINALITÉ DU POSTE Rattaché.e au service Promotion France, vous contribuez à la mise en œuvre des actions de promotion et événementielles de l'ESDES. Vous intervenez sur l'organisation des actions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de prospection commerciale (H/F)
MY RESINE - 38 - ST ROMAIN DE JALIONAS
Nous recherchons un(e) commercial(e) motivé(e) pour un poste de prospection clientèle. Vous serez en charge de la recherche des nouveaux clients par le biais d'appels téléphoniques et mailing. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial location (H/F)
EVEREST - 38 - ST CLAIR DU RHONE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Location pour renforcer notre équipe. Vos missions principales : En collaboration avec l'équipe commerciale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif polyvalent - relance clients H/F #REFSTFONS
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 69 - CORBAS
Notre agence Adéquat Inside Staffing Corbas recrute des nouveaux profils pour son client spécialisé dans la logistique : Agent administratif polyvalent - Relance clients H/F Missions : - Suivi et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F - Rhône-Alpes (H/F)
CHAUMEIL RHONE ALPES - 69 - VILLEURBANNE
Votre profil Vous souhaitez vous épanouir dans un nouveau challenge, Justifiez d'une expérience dans l'assistanat commercial, Avez le sens de la communication, Avez le sens de l'organisation et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv export espagnol (H/F)
ACTUAL BRON 2013 - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Le Cabinet de Recrutement ACTUAL recherche pour son client un ASSISTANT COMMERCIAL SEDENTAIRE France et Export H/F CDI Poste basé proche de St Quentin Fallavier Vous intégrez une société d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
69 - LYON 06
Les missions du poste Lieu : Lyon (69) Temps plein - 39h/semaine CDI - Poste à pourvoir immédiatement Salaire : 2 200 € brut mensuel Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)