Assistant Export H/F 13 - Saint-Martin-de-Crau
Offre n° 3131450
Assistant Export H/F
13 - Saint-Martin-de-Crau - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
POSTE : Assistant Export H/F DESCRIPTION : Domino Missions recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) export H/F à Saint-Martin-de-Crau (13). Vous avez le sens du service et un bon relationnel ? Alors, cette offre est faite pour vous ! Vos missions seront : - La traduction ou la correction de tous les documents écrits par la société en allemand, en collaboration avec les équipes. - Vous avez également pour objectif de suivre les clients Export et Grand Export depuis le Siège Social (offres, commandes, stocks, saisie des commandes), tout en appliquant la politique commerciale de la société. - Gérer tous les documents nécessaires à l'exportation. - Suivi du contrôle des marges par commande via notre ERP en liaison avec la Direction Commerciale. - Assurer le traitement administratif des réclamations clients et mettre à jour le fichier clients (sur notre ERP), - Gérer les retours produit et matériel, - Relancer les offres en collaboration avec les Commerciaux terrain, - Créer et mettre à jour les fichiers : clients, tarifs, conditions de remises - S'assurer de la fiabilité des livraisons et des délais avec les fonctions concernées, - La préparation administrative des salons, foires, expositions. - Coordination de la gestion des litiges selon la répartition des secteurs, plus établissement et suivi des fiches qualité. Le poste : - Parler parfaitement l'allemand , l'anglais , l'italien serait un plus. CDI après l'intérim. Rémunération / horaire : - Salaire mensuel brut de base : entre 2400EUR et 2700EUR - Horaire 35H00 par semaine (7h00 par jour) - Tickets restaurant : 6,50EUR (participation employeur 60%) - Horaires de travail 8H30 à 12H15 et de 13H30 à 16H45 IFM / ICP / CET PROFIL : Compétences : - Etre à l'aise avec l'informatique - Parler parfaitement l'allemand , l'anglais , l'italien serait un plus. - S'exprime à l'écrit en Anglais / Allemand - Rigueur - Sens du service client N'attendez plus, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 16.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Domino RH
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-so...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial (H/F)
JMDS RECORD - 84 - AVIGNON
LYNX RH Avignon acteur du recrutement en CDD, CDI et Intérim, recrute pour l'un de ses clients sur Avignon, un(e) commercial (H/F) Résidence service Senior. Et si votre talent commercial servait une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats, SAV Fournisseurs & Qualité Produits (H/F)
30 - GARONS
Richard Diffusion, spécialiste du mobilier professionnel pour cafés, hôtels et restaurants, recherche un(e) Assistant(e) Achats - SAV Fournisseurs & Qualité Produits afin de renforcer son équipe. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
CHAMEROIS NILS - 30 - Théziers
NIT Recrutement recherche pour son client un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e) Nous recherchons pour l'un de nos partenaires un(e) Assistant(e) Commercial(e) afin de renforcer son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
CUENOT REGULATION - 13 - MARTIGUES
Nous recherchons : Un candidat avec expérience dans la gestion de commandes clients et fournisseurs, un sens de l'écoute et du travail en équipe. Définition du poste : Le candidat sera employé au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RED ENERGY - 13 - MARTIGUES
Nous recrutons ! Poste sédentaire - Assistant(e) administratif(ve) & commercial(e) Lieu : Martigues Type de contrat : CDI - Temps plein 35h/semaine Prise de poste : Dès que possible Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
30 - ST GILLES
Rattaché(e) directement à la gérante, vous aurez un rôle clé dans le fonctionnement quotidien et le développement de l'entreprise. Votre mission : structurer, organiser et dynamiser...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
EQUIPEMENT STOCKAGE - 13 - FOS SUR MER
Rattaché(e) directement au directeur, vous aurez pour missions : - Prendre les appels téléphoniques clients et traiter les demandes clients par mails - Accueil physique clients - Effectuer l'étude...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de service après-vente (H/F)
INTERACTION INTERIM - 13 - MIRAMAS
INTERACTION SALON DE PROVENCE recherche pour le compte de son client, un entrepôt logistique alimentaire, un(e) AGENT ADMINISTRATIF SERVICE SAV (H/F). Au sein de l'entrepôt, vous serez en charge de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commercial H/F (H/F)
AQUILA RH - 13 - MIRAMAS
Vos missions : - Assurer la vente de produits par téléphone dans le respect des objectifs commerciaux ; - Relancer les clients de manière proactive afin de stimuler les ventes et renforcer la...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV Export F/H (H/F)
EPC FRANCE - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Dans le cadre d'un CDD, rattaché(e) au service ADV, vous pilotez un portefeuille client en gérant les commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison. Vos missions principales seront les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)