- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 3131855
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 3131855
Assistant ADV - Villeneuve d'Ascq 59650 H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 3131855
Assistant ADV - Villeneuve d'Ascq 59650 H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
POSTE : Assistant ADV - Villeneuve d'Ascq 59650 H/F DESCRIPTION : Pour soutenir notre développement et renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) assistant(e) ADV pour la relation affiliés. Les Missions : Sous la supervision de notre Responsable relations affiliés, vos missions seront les suivantes : Support Administratif : - Assister le Responsable ADV dans la préparation et la gestion des contrats d'affiliation. - Gérer la documentation et les archives liées aux affiliés et aux contrats. - Effectuer le suivi administratif des affiliations, des renouvellements de contrats, et des modifications contractuelles. Gestion des Affiliés - Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) pour les affiliés en répondant à leurs demandes et en les orientant vers les bonnes ressources. - Assister dans la gestion des relances et du suivi des affiliés. - Servir d'interface principale entre l'entreprise et les affiliés, en répondant à leurs besoins et en établissant des relations positives. - Coordonner et suivre le processus d'envoi à la signature des contrats d'affiliation. - Fournir un soutien continu aux affiliés et répondre à leurs questions. - Inscription des affiliés auprès de nos partenaires Privilèges Pro, Dentalclick, et Privilèges Perso Collaboration Interne : - Travailler en étroite collaboration avec le Responsable ADV pour garantir une coordination efficace des activités de vente et de suivi des affiliés. - Collaborer avec d'autres départements, tels que la finance et le service informatique, pour garantir la mise en oeuvre fluide des contrats. Formation et Animation - Former et animer les affiliés sur notre solution de paiement destinée aux patients. - Présenter et expliquer la solution de "comité d'entreprise" que nous proposons. - Assurer une communication claire et efficace sur les fonctionnalités et avantages de nos produits. Suivi des Clients - Assurer le suivi des clients affiliés pour s'assurer de leur satisfaction et de leur engagement continu. - Gérer les relances en cas de besoins non satisfaits ou de retards de paiement. - S'assurer du bon envoi des lettres de mission et de la signature de celles-ci par les différentes parties. Gestion du CRM Odoo - Veiller au bon suivi et à la gestion du CRM Odoo, en mettant à jour les informations relatives aux affiliés et aux contrats. - Être attentif à la tenue des différents dossiers clients. - Utiliser le CRM pour analyser les données et générer des rapports pertinents pour l'amélioration des processus de vente. Informations pratiques : - Type de contrat : CDI - Horaires : lundi au vendredi - Parking à disposition - Environnement de travail professionnel et moderne. - Expérience idéalement une première expérience sur un poste similaire - CSE PROFIL : Profil recherché Diplôme en administration des affaires, en gestion ou dans un domaine connexe (ou expérience équivalente). Capacité à travailler de manière organisée, à gérer les tâches administratives, et à respecter les délais. Excellentes compétences en communication, en écoute active et en service client. Maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels de bureautique et du CRM. Qualité professionnelles requises Bienveillance, courtoisie, disponibilité, diplomatie, Esprit d'initiative et dynamisme. Capacité d'écoute Respect de la confidentialité Capacité d'organisation. Rigueur Goût du travail en équipe Gestion du stress et des priorités Excellentes compétences en communication, en négociation, et en formation. Capacité à travailler de manière autonome, à gérer les priorités, et à résoudre les problèmes. Maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels de CRM
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Club Santé Premium
Description de l'entreprise : Depuis 2023, Club Santé Premium accompagne les Chirurgiens-Dentistes dans la gestion de leur cabinet dentaire. Notre objectif ? Aider les praticiens à retrouver le sourire ! Club Santé Premium, c'est une équipe pluridisciplinaire spécialisée dans l'accompagnement des professions libérales, une équipe qui intervient à 360° pour aider les Chirurgiens-Dentistes à développer leur activité avec sérénité, efficacité et sérénité. Avec dé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
ADEQUAT TERTIAIRE - 59 - Lille
Notre agence Adéquat recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE F/H EN CDI Vos futures missions : Sous la responsabilité de la responsable de plateau raccordement d'abonnés , vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Harnes
Manpower LENS recrute pour son client, un acteur majeur dans la fabrication d'éléments en béton pour la construction, un Assistant Administration des Ventes (ADV) - H/F. Ce poste est basé à Harnes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE SAV (H/F)
GAMES.FR - 59 - LAUWIN PLANQUE
Description du poste En qualité de Gestionnaire SAV, tu auras pour mission d'assurer un service après-vente de qualité afin de garantir la satisfaction clients qui demeure au cœur de nos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
CHRONOPRINT - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Vous avez en charge de contacter des magasins spécialisés (librairies), des enseignes de grande distribution, collectivités, école afin de proposer les collections de livres. Vous participez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
ETABLISSEMENTS SALENTEY - 59 - WASQUEHAL
Vous recherchez un nouveau challenge ? Spécialisée dans le Négoce en Electricité, l'entreprise TREDELEC dispose des cartes fabricants tels que : Schneider, Legrand ou Hager et bien d'autres qui lui...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) (h/f) en alternance
62 - LOISON SOUS LENS
Nous recherchons, pour l'une de nos entreprises partenaires, spécialisée dans la rénovation de l'habitat, un futur commercial F/H en alternance pour leur agence. Sous la responsabilité de l'équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
59 - WATTIGNIES
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e) H/F ! Vous êtes dynamique, organisé(e) et aimez travailler dans un environnement en constante évolution ? Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CONTROLE G - 59 - ROUBAIX
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et Commercial(e) h/f. Sous la supervision du directeur technique au siège de notre structure,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable commercial/e de secteur Nord - F/H (H/F)
KELIAS - 59 - Lille
Vous avez pour missions de développer et d'animer l'activité sur plusieurs canaux de vente sur un territoire du nord de la France: Départements 02 (Aisne), le 59 (Nord), le 60 (Oise), le 62 (Pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial agence (H/F)
PUM - 59 - Lille
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Nous recherchons notre futur Commercial Agence H/F dans l'agglomération lilloise. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)