Offre n° 3132782
Assistant ADV H/F
30 - Barjac - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Assistant ADV H/F. Vous serez en charge de la gestion et du suivi des commandes. Votre mission consistera à vous assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, ainsi qu'à garantir leur expédition et leur livraison auprès des clients. Vous remontrez régulièrement les informations liées aux ventes à votre hiérarchie via des indicateurs adaptés et gérerez les stocks en anticipant et en planifiant la demande. Vous encadrerez l'approvisionnement en nouveaux produits et services, faciliterez les relations entre les différents prestataires et services internes pour assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, commerciaux, etc.) et maintiendrez le lien entre l'équipe commerciale et les fonctions support. Vous gérerez également les relations quotidiennes avec les clients et les fournisseurs impliqués, comme les entreprises de livraison. Vous travaillerez en relation étroite avec les divers services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, finance, commercial, informatique) et vous vous assurerez de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes. Enfin, vous garantirez le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que des processus et des bonnes pratiques, et réaliserez des appels d'offres en négociant les conditions de vente avec les clients. Mission à pourvoir immédiatement. Lieu : BARJAC Type de contrat : Intérim Rémunération : [à préciser] Horaires : [à préciser] Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Profil candidat idéal : Assistant ADV H/F Compétences requises : - Capacité à traiter les commandes et gérer les livraisons - Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion - Connaissance des procédures administratives et commerciales - Expérience dans le secteur de l'administration des ventes souhaitée - Bonnes notions en gestion de bases de données Qualités professionnelles : - Rigueur et précision dans le travail - Excellent sens de l'organisation - Autonomie et capacité à collaborer en équipe - Esprit d'analyse et de synthèse - Excellentes compétences en communication Description concise du profil candidat recherché : Nous recherchons un Assistant ADV H/F, titulaire d'un diplôme de niveau Bac à Bac +2, avec une expérience souhaitée dans le domaine administratif. Le candidat idéal doit posséder des compétences en gestion des commandes et en bureautique, tout en étant rigoureux, organisé et capable de s'adapter à un environnement dynamique. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 11.88 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 07 - Aubenas
Le poste : Nous recherchons pour notre client une entreprise du BTP UN ASSITANT ADMINISTRATIF Dans le cadre du développement de l'entreprise nous recrutons un assistant administratif pour gèrer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
DECODAL - 84 - BOLLENE
Descriptif du poste : - Accueil téléphonique et physique (showroom), gestion du courrier et des emails - Exploiter les fiches contact (site internet) - Réalisation et envoi de devis en coordination...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
STER - 30 - Alès
Vos missions principales En lien direct avec la direction, vous aurez un rôle clé dans la gestion administrative, commerciale et le suivi des opérations quotidiennes : Gestion des caisses :...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial en alternance (H/F)
16/30 FORMATION - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
16/30 Formation est à la recherche pour l'un de ses partenaires dans la distribution automobile d'un assistant(e) commercial(e) en contrat d'apprentissage. Choisir 16/30 Formation, c'est : - Faire...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé (e) de clientèle (H/F)
ALES HOME SERVICES - 30 - ALES
Rejoignez l'aventure SHIVA ! Vous aimez les défis, le contact humain et vous avez le sens du service ? Ça tombe bien : notre agence SHIVA ALES recherche son/sa chargée(e) de clientèle polyvalente....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 30 - Alès
Manpower ALES, recherche pour son client, un/e Assistant/e Administration des ventes - ADV (H/F). Vos missions seront les suivantes : Gérer : -Réaliser des tâches administratives et commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
07 - Lavilledieu
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Lavilledieu et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Et Commercial H/F
Cuisinella - 30 - Alès
là là là là... Leader de la cuisine(lla) en France, nous recherchons une personnalité pour agrandir notre équipe ! Cuisinella est une marque de Schmidt Groupe, 1er fabricant français en aménagement...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SPEED NETWORK - 07 - Largentière
SPEED NETWORK, c’est l’entreprise qui révolutionne la vente directe ! En tant qu’ambassadeur de la marque SFR, nous représentons l’opérateur sur le terrain en proposant ses offres grand...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
07 - Villeneuve-de-Berg
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Villeneuve-de-Berg et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)