Assistant ADV-Administratif H/F 35 - Saint-Grégoire
Offre n° 3134249
Assistant ADV-Administratif H/F
35 - Saint-Grégoire - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
POSTE : Assistant ADV-Administratif H/F DESCRIPTION : Zoom sur le poste à pourvoir : Afin d'accompagner sa croissance, NEW'R recherche un Assistant ADV-administratif H/F (H/F) en CDI pour notre siège social basé à SAINT-GREGOIRE (35-Rennes) : Vos missions principales : Activité Location Générer les contrats de location via l'ERP. Effectuer la saisie et l'envoi des commandes fournisseurs. Créer et mettre à jour les dossiers administratifs sur le serveur. Assurer la gestion administrative des contrats de location. Veiller à la bonne diffusion des rapports d'intervention client. Organiser et suivre les transports. Gérer la facturation des dossiers clos. Rédiger les comptes rendus de retours chantiers afin de permettre au commerce d'identifier d'éventuelles anomalies (casse, matériel endommagé). Activité Maintenance / SAV Créer les dossiers administratifs sur le serveur. Préparer et assurer le suivi des devis. Vérifier la conformité des commandes. Planifier les visites de maintenance et transmettre les rapports aux clients (après validation par le responsable SAV). Assurer la facturation SAV/Maintenance. Participer à la rédaction et à la consultation des devis de réparation, en appui du responsable SAV. Rejoindre notre entreprise, c'est bien plus qu'un choix professionnel - c'est s'engager dans une aventure humaine et durable. Notre raison d'être Accompagner l'humain dans une aventure professionnelle commune de manière à offrir à nos clients des services durables et performants repose sur des valeurs de bienveillance, confiance et performance, que nous mettons en oeuvre chaque jour pour créer un environnement de travail où chacun peut s'épanouir et contribuer à un projet porteur de sens. Notre politique RSE, solidement ancrée dans notre culture, guide toutes nos actions et nous pousse à faire évoluer nos pratiques vers un avenir plus durable et solidaire. Des actions concrètes qui font la différence : - Promotion du sport et du bien-être en entreprise ; - Soutien aux circuits courts et aux acteurs locaux ; - Engagement pour l'inclusion et la diversité ; - Santé et sécurité au travail ; - Investissement dans la formation et le développement personnel ; - Obtention de labels responsables Pourquoi nous rejoindre ? Parce que vous intégrerez une entreprise où les valeurs humaines sont au centre, où les actions ont un véritable impact, et où chaque collaborateur est encouragé à contribuer activement à des projets ambitieux et inspirants. Ensemble, construisons un avenir durable avec une vision commune, où chacun est un acteur clé de notre réussite collective et de notre impact positif. Tous nos postes sont ouverts aux candidatures de personnes en situation de handicap, conformément à notre politique de diversité et d'inclusion. Nous nous engageons à garantir l'égalité des chances et à favoriser l'intégration de tous les talents, sans distinction. PROFIL : Profil recherché Formation : Bac +2/3 en Assistanat de gestion, Administration des ventes, Gestion PME/PMI, Commerce ou équivalent. Expérience : une première expérience réussie en ADV, gestion administrative ou service client est souhaitée (idéalement dans un environnement technique ou industriel). Compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office). Aisance avec un ERP et bonne capacité d'adaptation aux outils numériques. Rigueur, sens de l'organisation et autonomie. Bon relationnel et capacité à travailler en coordination avec différents services. Atouts supplémentaires : une connaissance du secteur du froid industriel ou d'environnements techniques serait un vrai plus. Conditions salariales : Rémunération négociable selon expérience du candidat (fourchette comprise entre 1857 € et 2300 € brut mensuel). + Tickets restaurant > VF = 11.84 € + mutuelle prise en charge entièrement par la société (base de remboursements élevés) + avantage HappyPal + CSE et avantages Guest Club + primes à discrétion 35H à répartir selon planning d'intervention équipe (flexible) Poste à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1857.0 Euros à 2300.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques
Employeur
New'R
Quelques mots sur la société La société NEW'R, filiale du groupe ANEMOS, propose des solutions innovantes, écologiques et performantes dans le contrôle de l'humidité et le traitement de l'air. Spécialiste de la location et de la vente de système de traitement d'air, NEW'R maîtrise les techniques de contrôle d'ambiances sèches et humides adaptées aux spécificités de ses clients. NEW'R met à la disposition son expertise et son parc matériels (déshydrateurs de d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché Commercial Agroalimentaire F/H
ONET SERVICES - 35 - Rennes
Vous jouerez un rôle clé dans la croissance de nos activités auprès des acteurs du secteur agroalimentaire sur le secteur de la Bretagne. Vous serez en charge de prospecter, comprendre les besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur Comptoir en Matériaux de Construction (H/F)
BREAL BRICOLAGE - 35 - BREAL SOUS MONTFORT
Notre holding HBM chapeaute 7 commerces de proximité au travers de 2 activités : - Des négoces de matériaux de construction et de bois à l'enseigne Tout Faire. - Des magasins de bricolage, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Seriez-vous intéressé(e) par le rôle d'Assistant logistique, achats (F/H) offrant de nombreux défis ? Vous serez chargé(e) d'assurer la coordination et l'exécution des tâches administratives...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (f/h) (H/F)
SFIC - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous appréciez le commerce et maitrisez lart de la négociation ? Alors ces missions sont faites pour vous : En collaboration étroite avec le commercial itinérant,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
LEADER RENNES 2073 - 35 - Châteaubourg
LEADER INTERIM recherche pour l'un de ses clients spécialisé en agro alimentaire et basé sur Chateaubourg (35), un ASSISTANT DE GESTION H/F. Vous aurez pour missions : - Gestion administrative...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative et commerciale (H/F)
BOSH CAR SERVICE - 35 - RENNES
Vos missions : - Accueil physique et téléphonique des clients - Gestion des boîtes mails - Gestion des OR - Gestion des commandes de pièces : anticipation, contrôle, réception, gestion des stocks,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
LOXAM - 35 - CESSON SEVIGNE
Description de l'entreprise LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, les espaces verts, les services, l'industrie et l'évènementiel. Depuis sa création...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
AXIOM - 35 - Bruz
Intégré(e) au service Supply Chain, et rattaché(e) à la responsable Supply Chain, la personne assurera la gestion administrative, logistique et documentaire des commandes export de reproducteurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant Commercial - Titre Technico Commercial (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
En partenariat avec ECOFAC Rennes, une entreprise spécialisée dans la formation professionnelle recherche son Assistant(e) Commercial(e) F/H. La formation s'effectue dans le cadre d'un Titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et achats (H/F)
BROCELIANDE INTERIM - 35 - Saint-Méen-le-Grand
Si vous êtes en train de lire ces quelques lignes aujourd hui, ce n est pas pour rien. Votre agence Job and Box de Saint Méen recherche pour son client l un de ses clients un assistant administratif...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)