- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 3136123
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 3136123
Administrateur des ventes - Secteur de la Défense (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 3136123
Administrateur des ventes - Secteur de la Défense (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mars 2025
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Administrateur des Ventes (ADV) spécialisé dans le secteur de la défense pour renforcer notre équipe commerciale et assurer le suivi administratif des ventes de nos équipements et services de défense. Missions principales : - Gestion des commandes : Saisie, suivi et coordination des commandes clients en respectant les délais et contraintes spécifiques au secteur de la défense. - Suivi administratif : Rédaction et gestion des documents commerciaux (devis, bons de commande, factures, contrats, etc.). - Relation clients et partenaires : Interface avec les clients (DGA, forces armées, industriels) et suivi des engagements contractuels. - Conformité réglementaire : Vérification et suivi des licences d'exportation, respect des réglementations ITAR et des obligations douanières. - Facturation et recouvrement : Émission des factures, suivi des paiements, relances clients et coordination avec la comptabilité. - Reporting et coordination interne : Élaboration de tableaux de bord de suivi des ventes, interactions avec les équipes supply chain, logistique et juridique. Diplôme Bac +2 à Bac +5 en commerce international, gestion, administration des ventes ou équivalent. Expérience significative en administration des ventes, idéalement dans le secteur de la défense, de l'aéronautique ou des industries réglementées. - Maîtrise des outils ERP et logiciels de gestion commerciale. - Bonne connaissance des réglementations spécifiques au secteur (contrôle des exportations, ITAR, embargos). - Excellentes compétences relationnelles et sens du service client. - Rigueur, organisation et capacité à gérer des processus complexes. - Anglais professionnel requis, une seconde langue serait un atout.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
SOCASS est une société d'ingénierie qui se distingue par sa taille humaine et qui est régie par de profondes valeurs sociales. Depuis 2007, nous accompagnons nos partenaires dans la réalisation de leur projet grâce à notre savoir-faire et notre expertise technique. Nous entretenons une relation de proximité et de confiance avec l'ensemble de nos équipes. Nous rejoindre, c'est faire partie d'une entreprise dynamique capable de vous accompagner dans votre évolution professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
ADECCO - 75 - PARIS 11
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des Ventes et Assistant-te Commerciale (H/F)
EXVENTYS - 75 - Paris (Dept.)
L'entreprise compte 3 salariés et la vocation de l'entreprise est d'être force de proposition. Notre mission est de créer de la valeur chez nos clients par l'innovation et le service. La réussite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des financements institutionnels (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, société de Production Audiovisuelle, un Responsable des financements institutionnels (H/F) dans le cadre d'un CDI. Vos missions : - En charge du financement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients H/F
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH, cabinet de conseil en recrutement, évaluation, management de transition et intérim spécialisé recherche pour son client, laboratoire pharmaceutique en pleine croissance un Customer Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
COLLEGE DE PARIS - 92 - Nanterre
Dans le cadre d'une réorganisation, Digital College, "start-up-école" et les écoles d'enseignements supérieurs privées de son groupe, recherche un(e) Responsable administration des ventes H/F en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) au chef du bureau des étrangers (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT SEINE-SAINT-DE - 93 - Le Raincy
Che(fe) du pôle " accueil-relation aux usagers-délivrance des titres " Le bureau des étrangers de la sous-préfecture du Raincy dispose d'une pleine compétence en matière de droit des étrangers. Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes
EASY'S - 78 - GUYANCOURT
Vous rejoindrez une entreprise dynamique où vous jouerez un rôle clé au sein de l'équipe administration des ventes. En tant que gestionnaire ADV, vous serez responsable de gérer et d'optimiser le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de commandes numériques 5 axes (H/F)
GIF - 93 - BONDY
Description du poste : Au sein de l'atelier de fabrication, vous effectuez de l'usinage sur machine : - Vous utilisez des machines commandes numériques pour façonner et produire des pièces de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - CDD 8 mois (H/F)
DOLEAD - 75 - PARIS 02
Nous sommes leader de la génération de leads et soutenons la croissance de 200 clients à travers le monde. Nous avons la chance d'avoir une équipe de plus de 100 experts, travaillant à distance et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)