- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 3145299
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 3145299
Assistant ADV - CDI - Sainghin en Mélantois 59 H/F 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Offre n° 3145299
Assistant ADV - CDI - Sainghin en Mélantois 59 H/F
59 - SAINGHIN EN MELANTOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
POSTE : Assistant ADV - CDI - Sainghin en Mélantois 59 H/F DESCRIPTION : Assistant ADV (F/H) - CDI - Sainghin en Mélantois (59) Type d'emploi : CDI Etablissement d'affectation : SAINGHIN EN MELANTOIS Vos missions Être Assistant ADV chez Konica Minolta, c'est : - Être rattaché au Directeur Régional et réaliser ses missions dans le respect des processus internes sous la coordination de l'Assistante de Direction Régionale et en lien avec la Direction Nationale des Ventes et la Direction Relation Client - Apporter votre support dans le suivi de la relation client B to B - Assister les équipes commerciales dans leurs missions au quotidien, tant sur la partie commerciale et administrative que sur la partie satisfaction clients : gestion des appels entrants et courriers ; orienter et assurer le suivi des demandes spécifiques auprès des services internes concernés ; traitement des réclamations clients confiées ; extraction de documents à la demande des commerciaux : état de parc client, extrait de compte client, par exemple - Assurer le back up de l'Assistante de Direction sur toute tâche d'assistanat de l'équipe d'encadrement susceptible de vous être confiée : travaux administratifs, accueil, évènementiel, suivi des actions marketing, participation au suivi des prêts de matériels et gestion du stock agence, etc. Chez nous, en votre qualité d'Assistant ADV, vous avez à coeur de : - Travailler en synergie avec l'Assistante de Direction - Contribuer à l'amélioration de la satisfaction client en intervenant comme relais entre les clients et les équipes commerciales A propos de vous Vous présentez une expérience similaire en administration commerciale, idéalement en contexte B to B et avez déjà manipulé un ERP (SAP idéalement). Vous avez développé une appétence pour ce domaine ainsi que pour le travail en équipe et la collaboration interservices. Votre aisance relationnelle et votre rigueur ne sont plus à démontrer. Vous recherchez un environnement de travail dynamique et un poste polyvalent dans lequel vous investir. Il est temps de faire connaissance, nous attendons votre candidature. Ensemble, nous avons tant de choses à accomplir. A propos de Konica Minolta Konica Minolta Business Solutions France propose aux entreprises une offre globale regroupant des solutions d'impression, des services IT et développe également des marchés porteurs tels que l'imagerie médicale, la vidéosurveillance et l'environnement de travail de demain. Le Groupe Konica Minolta, dont le siège social est basé à Tokyo est présent dans le Monde avec 44 300 collaborateurs. En France, l'entreprise compte 1 840 collaborateurs pour un CA de 440 millions d'Euros. Son offre est distribuée via un réseau de ventes composé de 8 directions régionales. En constant développement, le groupe recherche chaque jour de nouveaux talents passionnés par les nouvelles technologies. Konica Minolta Business Solutions France est signataire de la Charte de la Diversité. Au-delà de nous engager à étudier toutes les candidatures sans aucune discrimination, nous considérons que la Diversité est une richesse pour l'entreprise. Nous vous proposons - Ticket restaurant - 1 à 2 jours de télétravail hebdomadaire à partir de 4 mois d'ancienneté - 12 RTT minimum par an - CSE dynamique : billetterie, vacances, sortie, etc. A partir de 6 mois d'ancienneté - Mutuelle d'entreprise proposant une couverture santé optimisée incluant vos ayants droit - Prévoyance - Dispositifs d'épargne : Compte Epargne Temps (CET), Participation aux bénéfices de l'entreprise, Plan d'Epargne d'Entreprise (PEE) avec dispositif d'abondement pour les versements volontaires, Plan d'Epargne pour la Retraite Collectif (PERECO) PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Employeur
Konica Minolta
Konica Minolta accompagne la transformation numérique des entreprises par son expertise et ses solutions globales répondant à l'ensemble des besoins informatiques et d'impression de ses clients. Le groupe intervient aussi dans l'imagerie médicale, la vidéosurveillance, et l'environnement de travail.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Lens
Manpower LENS recherche pour son client, un acteur du secteur de la fabrication de fils et câbles électroniques ou électriques, un Assistant Commercial H/F. Ce poste est basé à Lens (62300). Notre...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Expéditions H/F (H/F)
WABTEC HAUTS-DE-FRANCE - 59 - Neuville-en-Ferrain
Wabtec Hauts-de-France est un acteur mondial de systèmes intégrés d'équipements ferroviaires à haute valeur ajoutée. Le Groupe Wabtec fournit les constructeurs, les opérateurs et les organismes de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE en FORMATION LINGUISTIQUE (H/F)
PHTC - 59 - LEZENNES
BERLITZ propose, depuis plus de 140 ans, des formations linguistiques et des séminaires interculturels. La société commercialise pour les entreprises de nombreuses solutions aussi bien présentielles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) (h/f) en alternance
62 - LOISON SOUS LENS
Nous recherchons, pour l'une de nos entreprises partenaires, spécialisée dans la rénovation de l'habitat, un futur commercial F/H en alternance pour leur agence. Sous la responsabilité de l'équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 59 - Lezennes
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Lille
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
59 - WATTIGNIES
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e) H/F ! Vous êtes dynamique, organisé(e) et aimez travailler dans un environnement en constante évolution ? Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
ADEQUAT TERTIAIRE - 59 - Lille
Notre agence Adéquat recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE F/H EN CDI Vos futures missions : Sous la responsabilité de la responsable de plateau raccordement d'abonnés , vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE EXPORT (H/F)
NACON - 59 - FRETIN
Intégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Prendre en charge les commandes clients de A à Z o Tu réceptionnes et confirmes chaque commande, renseignes les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire secteur courants faibles (H/F)
ACASS - 59 - Wasquehal
Acass, agence de recrutement recherche pour son client un Technico-commercial sédentaire secteur courants faibles H/F Au sein d'une société spécialisée dans la distribution de matériel de détection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)