Gestionnaire de Clientèle Patrimoniale - Saint Pol sur Ternoise H/F

Gestionnaire de Clientèle Patrimoniale - Saint Pol sur Ternoise H/F 62 - ST POL SUR TERNOISE

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Offre n° 3147128
Gestionnaire de Clientèle Patrimoniale - Saint Pol sur Ternoise H/F

62 - ST POL SUR TERNOISE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 06 mai 2025

POSTE : Gestionnaire de Clientèle Patrimoniale - Saint Pol sur Ternoise H/F DESCRIPTION : Notre réseau de 300 agences, 11 Centres d'Affaires, 1 Banque Privée et du Dirigeant, 1 Banque Digitale Multimédia Régionale et 3 000 collaborateurs accompagnent au quotidien nos clients sur tous les marchés. Nous sommes fiers de faire partie d'une entreprise engagée, certifiée B Corp, dont les valeurs reposent sur le respect de l'environnement, la promotion du sport pour tous et la solidarité dans tout ce que nous entreprenons. Parce que nous sommes +Green, +Sport, +Solidaire, nous sommes plus qu'une banque ! Rejoignez-nous ! Poste et missions Afin d'accompagner notre développement sur le marché patrimonial, la région du Beauvaisis recherche un Gestionnaire de Clientèle Patrimoniale (H/F) au sein de l'agence de Saint Pol sur Ternoise Au sein de l'agence, vous assurez le suivi et le développement d'un portefeuille de particuliers essentiellement composé de clients premium patrimoniaux. Vous serez le pivot de la relation bancaire et patrimoniale en agence. Vous travaillez en synergie avec le Chargé d'Affaires Gestion Privée (CAGP) ou le Banquier Privé. Interlocuteur privilégié de vos clients, vous contribuez à la réalisation des objectifs de l'agence par la commercialisation d'une large gamme de produits et services financiers et la concrétisation d'opérations de crédits. Vos missions : - Vous gérez et développez votre portefeuille de particuliers essentiellement composé de clients premium patrimoniaux - Vous apportez un 1er niveau de conseil patrimonial à vos clients premium patrimoniaux : bancarisation, collecte, financement, IARD et Prévoyance. - ;Vous suivez en relation partagée les clients Gestion Privée et la Banque Privée en « portefeuilles miroirs » (portefeuilles CAGP et BP) dans le cadre d'une relation commerciale de proximité. - Vous jouerez le rôle de relais d'information « gestion privée » au sein de l'agence, en lien avec le Directeur d'Agence. Profil et compétences requises Formation initiale : De formation bancaire idéalement en gestion de patrimoine (Master Gestion de patrimoine, master Banque Finance, Licence Conseiller Clientèle Expert, Bachelor Conseiller Patrimonial Agence). Expérience : Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins deux ans dans une fonction similaire et maîtrisez la gamme de produits et services, la gestion du risque ainsi que les méthodes de vente et la gestion d'un portefeuille clients haut de gamme/patrimonial. Qualités requises : Vous avez une bonne connaissance du monde bancaire, de la concurrence, des produits financiers, de la fiscalité du particulier, du droit de la famille, du crédit immobilier et consommation. Vous êtes autonome dans la gestion de votre portefeuille : vous développez votre portefeuille en développant tous les clients, vous pilotez la gestion de votre portefeuille et définissez les plans d'actions. Vous prévenez et maitrisez les risques dans le respect des procédures et de la satisfaction client. Vous démontrez des aptitudes à réaliser une découverte patrimoniale, à identifier le potentiel Gestion Privée et Gestion de Fortune d'un client (ou prospect) et à l'orienter vers un Chargé d'Affaires en Gestion de Patrimoine ou un Banquier Privé avec lequel vous travaillerez en parfaite synergie. Votre sens de la relation client, votre sens du conseil, votre pugnacité commerciale, votre aisance relationnelle et votre sens du résultat sont également des atouts indispensables pour réussir et vous épanouir sur ce poste. Votre tempérament de développeur, votre capacité à relever les challenges et vos résultats commerciaux vous permettront de poursuivre votre évolution professionnelle dans la filière commerciale ou managériale. Informations complémentaires sur le poste Les + de la Caisse d'Epargne Hauts-de-France : En tant que membre de notre équipe, vous bénéficierez de nombreux avantages, notamment : - Une rémunération compétitive et équitable, assortie de primes et de bonus en fonction de vos performances individuelles et collectives. - Des opportunités de formation et de développement professionnel pour faire évoluer votre carrière dans l'entreprise. - Un socle social complet : 13ième mois, mutuelle, tickets restaurants, prime de transport, 35 jours de congés payés et des jours de RTT. - Un environnement de travail agréable et collaboratif, où les idées et les contributions de chacun sont valorisées et respectées. - Vous disposerez au minimum d'une journée de télétravail par semaine. PROFIL :

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

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Employeur

Caisse d'Epargne Hauts de France


Description de l'entreprise La Caisse d'Epargne Hauts de France recherche de nouveaux talents et de nouvelles compétences ! Au sein de BPCE, 2ème groupe bancaire français, la Caisse d'Epargne Hauts de France est une banque coopérative régionale, qui accompagne les familles et les entreprises au nord de Paris.

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