Gestionnaire de Fortune H/F 35 - Rennes
Offre n° 3147548
Gestionnaire de Fortune H/F
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
POSTE : Gestionnaire de Fortune H/F DESCRIPTION : Trouve Moi un Job recherche un(e) Gestionnaire de Fortune en CDI à Rennes (35). - L'entreprise : société historique spécialisée en Gestion de Patrimoine / Privée / de Fortune présente sur le territoire depuis plus de 35 ans. Avec plus de 500 collaborateurs(trices), l'entreprise est devenue une marque référente dans les domaines de la Gestion Privée, de la Gestion de Fortune et du Family Office. en proposant des offres innovantes. - Ses atouts : plus d'un salarié sur deux est actionnaire, participation de l'ensemble des collaborateurs dans les décisions stratégiques. Proposition d'offres innovantes et personnalisées pour les clients : réel travail de qualité dans son domaine d'expertise. - Ses valeurs : les clients et les collaborateurs(trices) sont placés au coeur des préoccupations de l'entreprise = excellence, confiance et épanouissement. Vos missions : Rattaché(e) au bureau de Rennes dans le cadre d'un renforcement des équipes, vous développerez votre portefeuille de clients fortunés (des clients vous seront bien entendu confiés à votre intégration) tout en fidélisant vos actuels. A ce titre vos missions seront les suivantes : - Développer votre portefeuille, fidéliser vos clients - Proposition et réalisation de rendez-vous : diagnostic patrimonial afin de cerner les besoins - Proposition des meilleures solutions sur-mesure : investissements financiers, immobiliers - facturation d'honoraires de conseil - Établir une relation de confiance à travers des conseils de qualité, prise en considération de l'humain et de ses problématiques : devenir l'interlocuteur(trice) de confiance attitré - Authentique ambassadeur de la marque après des clients et des prescripteurs, vous incarnez l'excellence de la Gestion Privée et de la Gestion de Fortune - Rémunération : fixe + partie variable (bonus annuel déplafonné selon un objectif de collecte, intéressement sur le chiffre d'affaires) => package très avantageux - Le groupe présent un modèle entrepreneurial unique : plus de 50 % des salariés sont actionnaires - Processus d'intégration prévu / formation sur plusieurs mois tout en prenant en main vos fonctions - Autres avantages : 2 séminaires par an, participation (jusqu'à 1,5 mois de salaire), 25 congés payés, 12 jours de RTT, 1 jour de télétravail par semaine, PEE, tickets restaurants, avantages CSE, mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, remboursement des frais de déplacement - Beaux locaux dans un cadre de travail agréable PROFIL : - Expérience professionnelle similaire de 10 à 15 ans : vous avez fait vos preuves dans d'autres cabinets, family office ou en banque privée. - Vous disposez d'une formation de l'enseignement supérieur en droit, finance ou en gestion de patrimoine - Vos atouts : excellent relationnel, rigueur, réactivité et esprit d'équipe - L'excellence, l'épanouissement et la confiance sont des valeurs qui vous sont propres - Vous souhaitez travailler dans un environnement stimulant, dynamique, tout en vous inscrivant dans un réel projet d'entreprise qui favorise l'innovation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 120000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Trouve Moi Un Job
Trouve Moi un Job, cabinet de recrutement depuis 2019, est spécialiste des fonctions Banque / Finance / Commerce / Ingénierie / Supply Chain et Supports. Nous sommes partis du constat qu'une équipe dédiée au recrutement est plus fonctionnelle en mixant l'opérationnel et le RH. La complémentarité est notre mot d'ordre. Un cabinet de recrutement expert de son domaine et engagé. Ainsi notre équipe est constituée d'anciens opérationnels qui vont juger les qualités techniqu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine financier (H/F)
OPEN SOURCING - 35 - Lohéac
Être conseiller en gestion de patrimoine, c'est fidéliser la clientèle en l'accompagnant dans les événements importants de sa vie et conquérir de nouveaux clients. Votre quotidien ? Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine financier (H/F)
OPEN SOURCING - 35 - Lohéac
Être conseiller en gestion de patrimoine, c'est fidéliser la clientèle en l'accompagnant dans les événements importants de sa vie et conquérir de nouveaux clients. Votre quotidien ? Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller en Gestion de Patrimoine Terrain F/H - Commercial (H/F)
FAB GROUP - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Rattaché(e) à un inspecteur, vous prenez en charge un portefeuille de 130 clients Particuliers Haut de Gamme et TNS et vous êtes garant du développement de votre activité sur la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller financier (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : Sous les Directives du Directeur Territorial vous avez pour missions : - le suivi et la gestion du parc immobilier (captation, EDL , constitution du dossier pour le bail, ...)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Financier Indépendant Crédit/Assurance - H/F
meilleurtaux - 35 - Saint-Grégoire
Vous recherchez un métier qui a du sens, avec une forte dynamique de business où les termes « conseil » et « accompagnement » sont les bases de ce métier ? De plus, vous souhaitez évoluer en tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Expert en Gestion de Patrimoine et Protection sociale (H/F)
Mercato de l'emploi - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : En tant que mandataire exclusif de la marque, vous aurez l'opportunité de construire et développer votre propre capital professionnel grâce à votre expertise en gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller en Gestion de Patrimoine - Rennes F/H - Commercial (H/F)
BEHIVE - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Gérer en toute autonomie un portefeuille compris entre 500 et 1 000 clients installés sur le secteur de Rennes (35). L'objectif de cette mission : accompagner, conseiller et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine financier (H/F)
LE MERCATO DE L'EMPLOI - 35 - Ille-et-Vilaine
En tant que mandataire exclusif de la marque, vous aurez l'opportunité de construire et développer votre propre capital professionnel grâce à votre expertise en gestion de patrimoine et protection...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Analyste Risques ALM F/H
BEHIVE - 35 - Rennes
Au sein de la Direction des Risques, vos missions principales sont les suivantes : - Analyser les indicateurs de risque de liquidité, de taux ; - Identifier et proposer des solutions aux risques de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller en gestion du patrimoine (H/F)
35 - Rennes
Groupe centenaire, reconnu pour l'excellence de son offre, renforce son équipe de conseillers patrimoniaux. La qualité de nos supports (assurance vie, immobilier pierre et papier, bourse,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)