- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hérault
- Détail de l'offre 3148948
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hérault
- Détail de l'offre 3148948
Assistant Administratif SAV Maintenance H/F 34 - ST JEAN DE VEDAS
Offre n° 3148948
Assistant Administratif SAV Maintenance H/F
34 - ST JEAN DE VEDAS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
POSTE : Assistant Administratif SAV Maintenance H/F DESCRIPTION : Vos missions Pour EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES et sa filiale IPERION située à Saint Jean de Vedas (34) nous recrutons un/une : Assistant administratif SAV Maintenance F/H Pourquoi rejoindre Eiffage ? - Nous sommes un groupe solide avec un collectif fort et soudé : plus de 70 % de nos collaborateurs sont actionnaires de l'entreprise. - Nous pensons et innovons « durable » en mettant en oeuvre la construction bas carbone à grande échelle - Notre maillage local nous assure une expertise de proximité avec nos clients - Nos équipes vivent et font vivre nos valeurs au quotidien : Exemplarité, Courage & pugnacité, Responsabilité, Lucidité, Confiance, Transparence Ce que vous ferez chez nous : Rattaché(e) au Responsable du service, vous assurez le suivi administratif des contrats et interventions de maintenance des installations de vidéoprotection, sûreté, sécurité et courants faibles. Au sein d'une équipe de maintenance composée de 6 à 10 personnes, et en tant que pivot de l'organisation, vous aurez pour missions : Prise en charge des demandes clients : - Prendre en charge des demandes clients : - Réceptionner et traiter les demandes des clients par téléphone, e-mail ou autres moyens de communication. - Assurer une réponse rapide et adaptée à chaque demande. (Planification d'une intervention) Gestion administrative : - Saisir les demandes clients dans le logiciel de Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO). - Administrer la base GMAO, mettre à jour les informations clients - Planifier les interventions : - Prendre rendez-vous avec les clients en fonction de leurs disponibilités et urgences. - En collaboration avec le chef d'équipe, organiser et planifier les interventions des techniciens en optimisant les plannings Suivi et vérification : - Vérifier les rapports d'intervention rendus par les techniciens pour s'assurer de leur compréhension par le client. - Communiquer les rapports aux clients dans les délais impartis - Veiller à l'avancement des interventions par les équipes Valorisation et devis : - Valoriser les rapports si nécessaire en veillant à l'adéquation avec le tarif du Bordereau des Prix Unitaires (BPU) ou autres grilles tarifaires. - Réaliser de petits devis pour les clients en fonction des données remontées par l'équipe terrain Relance et fidélisation : - Maintenir une relation de qualité avec les clients pour assurer leur satisfaction et fidélité. (Être à l'écoute du client) 1/ Votre environnement de travail : EES - IPERION apporte son expertise dans l'étude, la conception, la commercialisation, la réalisation et la maintenance de tous les systèmes de sûreté et de sécurité, de gestion technique du bâtiment, de performance énergétique, d'équipements actifs de réseaux informatiques et d'objets connectés et plus largement tous les domaines qui se rattachent aux Courants Faibles et Électriques. - Effectif de l'agence : 60 personnes - Votre équipe : 5 à 10 personnes - Votre responsable : Responsable de service - Vos types de clients : Villes et collectivités, tertiaires, smart building, logistiques 2/ Vos conditions de travail : - Rémunération en fonction du profil + 13ème mois + épargne salariale (participation + intéressement selon résultat + actionnariat salarié) + avantages proposés par le Comité Social d'Etablissement PROFIL : Votre profil Ce que nous pouvons vous apporter : Un rôle central dans une équipe dynamique et conviviale. Des opportunités de développement professionnel et de formation continue. Un environnement de travail stimulant avec des challenges quotidiens. Ce que nous attendons de vous : 1/ Savoir-être- Vous vous retrouvez particulièrement dans ces comportements : - Je respecte et fais respecter les règles de sécurité - Je régis face à un comportement hors-jeu - Je recherche les compétences supplémentaires au sein d'Eiffage - Je valorise la contribution de chacun au travail collectif - Je raisonne en termes de solutions - Je génère une ambiance positive pour construire notre avenir - Je tiens mes engagements - Je m'assure de la bonne compréhension des messages que je communique 2/ Savoir et Savoir-faire - Issu(e) d'une formation Bac à Bac +2 en assistanat, gestion administrative, relation client ou équivalent., vous justifiez d'une première expérience significative dans ce domaine. Vous maîtrisez les outils informatiques (dont Pack Office). Vous faites preuve d'excellentes qualités communicationnelles
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Eiffage Energie Systèmes
À propos de nous Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement. Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur mesure pour les marchés de l'industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire. Eiffage Énergie Systèmes, présente dans près de 50 pays, s'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) d'assistance informatique (H/F) - 2 postes (H/F)
HELIOS - 34 - LATTES
Hélios, société à taille humaine (45 salariés) située à Lattes près de Montpellier, proche de ses collaborateurs, édite et intègre des solutions logicielles à destination des magasins depuis plus de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
groupagora - 34 - Lavérune
En tant que technicien support, vous assurerez l'assistance technique sur des incidents bureautiques. Vos missions : - Assistances et support technique : Vous diagnostiquerez et résoudrez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
COMIT - 34 - Montpellier
Nous recherchons pour un client, un Technicien Support Informatique H/F basé à Montpellier. En tant que Technicien Support Informatique vous serez rattaché(e) à la DSI. Et dans ce cadre vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Tech support technique (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - Sète
Le poste : L'Agence PROMAN Tertiaire recherche pour l'un de ses clients un technicien de proximite à distance. Démarrage de la mission prevue pour début Avril Le contexte de la mission consiste à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller logiciel juridique TAF 2025 (H/F)
SEPTEO - 34 - LATTES
Entreprise présente sur le TAF de Montpellier le 26 mars Vous intégrez notre équipe de commerciaux sédentaires et terrains composés de 8 personnes. Vous serez également amené à collaborer avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk N1 Montpellier (H/F)
LYNX RH - 34 - Montpellier
Lynx RH Technique Aix en Provence, cabinet de recrutement en CDI & Intérim, recherche pour l'un de ses clients, société du service numérique, un (e) Technicien (ne) helpdesk basé à Montpellier. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA JBM - 34 - Montpellier
Durant cette mission vous êtes en charge de : - Installation de matériel informatique - Refresh de postes - Sauvegarde de données - Configurer, paramétrer les applications ou les composants associés
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
VISEO RH - 34 - BOISSERON
Nous recherchons pour notre client, industrie aux alentours de Boisseron, un technicien support informatique. Missions : Installer, puis garantir le fonctionnement en toute sécurité des équipements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TAF 2025 Conseiller Support et Solution (H/F)
34 - MONTFERRIER SUR LEZ
Employeur présent le mercredi 26 mars et jeudi27 mars au salon TAF Montpellier DIGITALENT Le Conseiller Support et Solution (Hotliner) accompagne nos clients, des associations sportives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH - 30 - Aimargues
Lynx RH recherche pour l'un de ses clients dans le cadre d'une mission d'intérim longue durée un Technicien Informatique Support N1 (H/F) Vos missions: Assurer le support de niveau 0/1 pour les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)