- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Détail de l'offre 3149037
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Détail de l'offre 3149037
Coordinateur - Coordinatrice ADV H/F 78 - ELANCOURT
Offre n° 3149037
Coordinateur - Coordinatrice ADV H/F
78 - ELANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
POSTE : Coordinateur - Coordinatrice ADV H/F DESCRIPTION : Votre rôle En tant que Coordinateur/Coordinatrice ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi des commandes clients, garantissant une expérience client fluide et satisfaisante. Vous collaborez au quotidien avec les équipes commerciales, logistiques et financières, un vrai travail d'équipe vous attend ! Vos missions Vos missions principales seront les suivantes : - Gérer les différentes étapes administratives de vente en soutien des commerciaux (Création des comptes clients, vérification de la conformité des documents, validation et clôture des devis) - Traiter les demandes de référencement auprès de nos clients Grands Comptes - Collaborer avec les équipes commerciales, logistiques et financières pour garantir le traitement optimal des commandes - Traiter les demandes de prolongation de contrat et les fins de contrat - Vérifier la conformité des contrats dans notre ERP SAP - Réaliser et transmettre le reporting mensuel - Participation à l'optimisation des processus de vente et de gestion des commandes Votre lieu de travail sera basé à Elancourt (78), et vous travaillerez au sein de l'équipe française. Que pouvez-vous attendre de BauWatch ? - De nombreuses opportunités de développement : BauWatch est une organisation en développement avec une stratégie de croissance ambitieuse. Il existe de nombreuses opportunités de développement au sein de l'organisation. - Un environnement collaboratif : Vous travaillez avec des personnes passionnées et talentueuses qui valorisent le travail d'équipe. - Des défis innovants : Vous faites partie d'un environnement de travail dynamique qui vous pousse à penser de manière créative, à résoudre des problèmes et à avoir un impact réel. - Un sens aigu de l'objectif : nous sommes animés par une mission : "Rendre le monde plus sûr". Chez BauWatch, vous avez la possibilité de contribuer à façonner l'avenir. De plus, nous vous proposons - Un contrat de travail à durée indéterminée (CDI) - Tickets restaurant (11.52€) PROFIL : Profil recherché - Idéalement de formation du type Bac +2/3, vous possédez une première expérience dans un poste similaire, - Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), - Vous maitrisez les principaux outils bureautiques (Excel, CRM Salesforce et SAP) La maîtrise de l'anglais sera un plus indéniable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
Employeur
BauWatch
À propos de BauWatch BauWatch n°1 de la sécurité temporaire en Europe. Présent dans 10 pays, BauWatch a révolutionné le secteur de la sécurité temporaire sur chaque marché où elle opère. Nous simplifions la sécurité - c'est notre objectif ! Nos solutions sont flexibles et conviennent parfaitement aux secteurs de la construction, l'énergie, la logistique, l'immobilier, l'agriculture, et l'événementiel. Nous offrons une sécurité optimale ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des Ventes et Assistant-te Commerciale (H/F)
EXVENTYS - 75 - Paris (Dept.)
L'entreprise compte 3 salariés et la vocation de l'entreprise est d'être force de proposition. Notre mission est de créer de la valeur chez nos clients par l'innovation et le service. La réussite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients H/F
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH, cabinet de conseil en recrutement, évaluation, management de transition et intérim spécialisé recherche pour son client, laboratoire pharmaceutique en pleine croissance un Customer Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
COLLEGE DE PARIS - 92 - Nanterre
Dans le cadre d'une réorganisation, Digital College, "start-up-école" et les écoles d'enseignements supérieurs privées de son groupe, recherche un(e) Responsable administration des ventes H/F en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - CDD 8 mois (H/F)
DOLEAD - 75 - PARIS 02
Nous sommes leader de la génération de leads et soutenons la croissance de 200 clients à travers le monde. Nous avons la chance d'avoir une équipe de plus de 100 experts, travaillant à distance et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
ADECCO - 75 - PARIS 11
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
B.S. COM - 75 - PARIS 13
Assistant administratif et commercial ayant minimum 5 ans d'expérience, pour traiter l'ensemble des tâches quotidiennes associées aux processus de vente afin de soutenir les commerciaux dans leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des financements institutionnels (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, société de Production Audiovisuelle, un Responsable des financements institutionnels (H/F) dans le cadre d'un CDI. Vos missions : - En charge du financement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint/Adjointe Responsable (H/F)
MOD DESIGN - 75 - Paris (Dept.)
1 Responsable Adjoint de boutique Le 1er mars 2018 Loft Design By devient LDB et donne un élan à une nouvelle génération qui ose. David Frèche succède à son père et prend la direction générale....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes
EASY'S - 78 - GUYANCOURT
Vous rejoindrez une entreprise dynamique où vous jouerez un rôle clé au sein de l'équipe administration des ventes. En tant que gestionnaire ADV, vous serez responsable de gérer et d'optimiser le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)