- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 3149050
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 3149050
Assistant Administration des Ventes H/F 41 - MOREE
Offre n° 3149050
Assistant Administration des Ventes H/F
41 - MOREE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : L'Assistant(e) ADV est le garant du lien entre l'entreprise et le client. Il s'assure que la demande de ce dernier soit honorée et met tout en oeuvre pour qu'il soit satisfait. Vos principales missions seront : - Renseigner et conseiller les clients (produits, réglementation, tarifs, description des processus) - Réceptionner et enregistrer les demandes de devis standards et les commandes dans le logiciel adapté en respectant les délais définis par le responsable hiérarchique - Transmettre les commandes au service concerné pour fabrication et envoi (service ordonnancement ou expédition) - Assurer le traitement des retours clients - Assurer la gestion administrative des litiges conformément aux instructions du responsable hiérarchique et participer à la recherche de solutions techniques, commerciales et logistiques - Assurer le suivi du carnet de commande et procéder au classement et à l'archivage des dossiers - Assurer le lien avec les commerciaux : information concernant les commandes reçues et litiges éventuels, lecture des rapports de visite - Transmettre les informations nécessaires à l'agence de communication pour l'établissement des documents commerciaux (catalogues, flyers, tarifs) - Transmettre les informations de facture à établir au service comptabilité - Effectuer les relances clients - Travail en collaboration avec le responsable planning pour anticiper l'organisation des futurs chantiers en vue d'atteindre les objectifs de CA fixés par la direction Avantages : *Tickets restaurant pris en charge à 60% par l'entreprise *Mutuelle pris en charge à 50% par l'entreprise *Prime de participation *CSE Notre processus de recrutement : Le service recrutement prendra contact avec vous pour effectuer un premier échange téléphonique. Par la suite, un entretien en présentiel ou en visioconférence sera planifié (un second entretien pourra être envisagé). Si cet entretien se déroule favorablement, une promesse d'embauche vous sera adressée. PROFIL : Vous êtes Idéalement titulaire d'un Bac +2 en Gestion de la relation client ou PME/PMI, NRC ou équivalent. Vous possédez des connaissances en relation client et maitrisez des outils bureautiques et informatiques (Sage, Visual planning, Office et Sales force) ainsi que des connaissances sur les produits et modes de fabrication. Vous faites preuve d'organisation, de rigueur, de précision et aimez travailler en équipe. Vous êtes disponible et réactif en fonction des aléas et êtes fort de qualités relationnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Triangle Élevage
Pourquoi nous choisir ? - Une entreprise à taille humaine où chaque collaborateur a un impact direct. - Une équipe soudée et engagée qui valorise l'esprit d'équipe et l'entraide. - Des défis à relever et des opportunités pour apprendre et évoluer.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
GEIQ 41 - 41 - Blois
Le GEIQ 41 recherche pour l'une de ses entreprises adhérente un Assistant Commercial H/F en alternance. Vous contribuerez à la gestion de l'administration des ventes, au suivi de la supply chain et à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F) domaine industriel (H/F)
41 - MONTOIRE SUR LE LOIR
PME spécialisée dans l'instrumentation (mesure et détection de pression, niveau, débit, température et robinetterie) située à Montoire sur le Loir recherche un/une assistant(e) commercial(e) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial - ADV (H/F)
ADIWATT - 41 - Blois
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Assistant Commercial - ADV (H/F) au sein de notre siège social situé dans le Loir-et-Cher (41). VOS MISSIONS : Rattaché(e) à la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant commercial H/F
CRIT - 41 - Talcy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine agricole, un assistant commercial pour une mission en intérim d'un mois à Talcy (41370)....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAND SEARCH - 45 - Beaugency
Comment souhaitez-vous transformer votre passion pour l'administration en impact concret en tant qu'Assistant administration des ventes (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 41 - Chaussée-Saint-Victor
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros d'équipements automobiles et basé à LA CHAUSSEE ST VICTOR (41260), en Intérim de 2 mois un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GO INTERIM - 28 - LA BAZOCHE GOUET
Au sein d'une structure à l'esprit familiale, spécialisé dans l'agroalimentaire, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif et Commercial(e). Vos principales missions : gestion des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
EXTERN'RH - 45 - Beaugency
Nous recrutons un-e collaborateur-trice pour renforcer notre service commercial. En tant qu'Assistant-e ADV, vous serez un acteur clé de la relation client. Vos missions : * Gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F - ALTERNANCE (H/F)
NEXITY - 41 - Saint-Ouen
Description du poste Nexity recherche un/une Assistant(e) Commercial(e). Vous serez directement rattaché(e) au Responsable Commercial. En nous rejoignant, vous serez amené(e) à : - Accompagner les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
PARTNAIRE - 41 - FOSSE
Le cabinet Partnaire BLOIS CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients, PME spécialisée dans la logistique intégrée et sécurisée, un ASSISTANT LOGISTIQUE import/export (h/f), en CDD, dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)