- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 3149297
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 3149297
Offre n° 3149297
Assistant Achats H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Une organisation basée à Paris 3 recherche un(e) Assistant(e) Achat pour accompagner la responsable du service Achat et les acheteurs dans la gestion des procédures d'appels d'offres. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion des achats publics et l'administration des marchés. Poste basé à Paris 3. CDD de 6 mois. Vos principales missions : Gestion des procédures d'achats : - Appuyer les acheteurs dans la mise en oeuvre des procédures d'appels d'offres. - Gérer la messagerie électronique du service et assurer le suivi des communications. - Publier les marchés sur les plateformes de dématérialisation. - Assurer le suivi des questions/réponses sur la plateforme de dématérialisation des marchés publics. - Télécharger les plis dématérialisés et les transmettre aux services concernés. - Saisir les propositions tarifaires dans les grilles d'analyse. - Rédiger et transmettre les demandes de compléments d'offres et traiter les réponses. - Élaborer les procès-verbaux d'ouverture des plis et d'examen des candidatures. - Rédiger les rapports d'analyse des offres et vérifier la conformité des données saisies. - Envoyer les courriers de rejet ou d'attribution des marchés. - Répondre aux demandes de précision des parties prenantes. - Mettre à jour les données sur la plateforme de dématérialisation. - Assurer le suivi administratif des marchés tout au long de leur cycle de vie. - Gérer la mise en signature des pièces contractuelles. Gestion administrative du service : - Réaliser les tâches administratives essentielles au bon fonctionnement du service. - Assurer le suivi et le reporting des activités du service Achat. - Concevoir, mettre en forme et diffuser des supports écrits (courriers, notes, documents divers). - Organiser et participer à la préparation des réunions internes et externes, et rédiger les comptes-rendus. PROFIL : - Formation Bac +2 minimum. - Expérience d'au moins 3 ans en assistanat de service, idéalement dans le domaine des achats ou des procédures liées à la commande publique. - Capacité à gérer un volume important de données administratives (saisie, vérification, mise en forme de tableaux, etc.). - Intérêt pour les aspects réglementaires et juridiques des appels d'offres. - Excellente aisance relationnelle et capacité à adopter une posture client. - Bonnes qualités organisationnelles et rédactionnelles. - Rigueur, discrétion professionnelle et sens du service. Prêt à passer à l'action ? Rejoignez-nous maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Epitech
EPITECH, Accélérateur de recrutement depuis 1998. Cabinet multi-spécialistes, EPITECH est un acteur reconnu de l'emploi auprès des entreprises régionales et nationales. Générateurs d'opportunités en INTERIM, CDI et CDD, nos consultants dédiés accompagnent les talents juniors à experts des métiers : Office team, Comptabilité & Finance, RH, Juridique, Ingénierie & Industrie, Transport & Logistique, Immobilier & Construction, Assurance & Mutuelle, Life sciences ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 92 - Châtillon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
AXIA 16 - 91 - ORSAY
Rejoignez une belle structure basée à Vannes, reconnue pour la qualité de ses services et son engagement auprès de ses clients. Nous recherchons un(e) Chargé(e) du Service Client capable d'assurer un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 94 - Créteil
Adecco Ivry recherche un assistant commercial h/f . Lieu : Creteil (94) Mission d'intérim de 3 mois renouvelable Salaire 2300/2500€ BRUT Horaires de travail : 8h/17h et 16h le vendredi soit 37h...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 93 - Pantin
Rattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins - éditez les commandes - récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons - transférez les stocks - éditez les ordres...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Business Developer / Commercial SDR H/F (H/F)
BATIWEB.COM - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Rejoignez Batiweb Group, un leader incontesté sur le marché de l'intermédiation en ligne et des médias dans le secteur du BTP, via nos trois marques phares : helloArtisan, Archionline et Batiweb....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
HH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres, recherche pour son client sur Vélizy un Assistant Achats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
78 - Chatou
MISSIONS Vous assurez les missions suivantes : Accueil téléphonique Gestion complète de l'administration des ventes (devis, factures, gestion des stocks, relances client) Relations clientèle au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 93 - ST DENIS
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat h/f
JOBFORME - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Aquila RH Lognes, est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Nous recherchons actuellement un assistant achat H/F, pour l'un de nos clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 95 - Goussainville
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)