Assistant Administratif·ve Achats H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 3149471
Assistant Administratif·ve Achats H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
POSTE : Assistant Administratif·ve Achats H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recherchons pour notre client, une société spécialisée dans la gestion locative, un(e) Assistant(e) Administratif.ve en CDI dans le cadre d'une création de poste. La prise de poste est immédiate. Le poste est basé dans Paris 8ème arrondissement. Vos principales missions consisteront à : - Préparer les procédures achats - Assurer le du suivi administratif et logistique des acquisitions - Rédiger les comptes rendus de réunion - Contribuer à l'étude des marchés - Rédiger les projets de cahier des charges - Participer à l'élaboration des appels d'offre - Assurer la bonne tenue des dossiers informatiques; - Participer à la communication avec les fournisseurs sous-traitants - Suivre les plannings d'achats - Traiter les bons de commande et assurer la gestion administrative et logistique des achats Cette liste de tâches n'est pas limitative. Idéalement issu(e) d'une formation Bac +3 en administration ou commerce, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans minimum sur un poste similaire. Vous avez déjà mis en place des procédures. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques et vous avez une appétence pour les logiciels. Vous êtes rigoureux et démontrez une aisance orale et écrite. Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste. La rémunération est comprise entre 32K€ et 36K€ sur 13 mois en fonction du profil. Contrat : CDI de 39h/semaine En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 32/36K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Assistalents
Cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'Assistanat.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant SAV H/F
R2T BATIMENT - 93 - PANTIN
Description du poste : L'agence R2T Bâtiment Chelles, acteur du recrutement en intérim, recherche pour l'un de ses clients un Assistant SAV H/F Vos principales missions seront : Effectuer un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) H/F
78 - LES LOGES EN JOSAS
Rattacher aux gérants, vos principales missions seront : L'accueil téléphonique (recueil, analyse et transmission des informations). La gestion administrative des tâches du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
FIOUL DISTRIBUTION - 77 - SERVON
ELD Energie recrute un(e) Assistant(e ) Administratif(ve) et Commercial(e) pour renforcer son équipe commerciale. Ce poste est à pourvoir au sein de notre siège situé à SERVON. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle (Traitement d'appels entrants) (H/F)
92 - CHATENAY MALABRY
***Offre réservée aux personnes bénéficiant de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés (RQTH)*** Pour une entreprise adaptée, au sein du service clients de la société TECHEM (détachement),...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
BCJ - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Chargé d'accompagner les clients dans l'optimisation de leur consommation d'énergie. Commercial B to B (industriels et énergies renouvelables). Prospection téléphonique clients et gestion de projets....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire achats et logistique (H/F)
CTRE HOSPITA INTERCOM MEULAN LES MUREA - 78 - LES MUREAUX
Le gestionnaire en renfort exerce son activité au sein de la Direction des Achats et de la Logistique. Il planifie, réalise et suit toutes les tâches nécessaires à la réalisation d'une commande de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Commercial Sédentaire H/F
Ouest Isol & Ventil - 94 - VITRY SUR SEINE
POSTE : Responsable Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : En tant que responsable commercial sédentaire, vous managez une équipe de commerciaux sédentaires et de vendeurs conseils. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Graphiste Mode - Paris (H/F)
ISCOD - 75 - PARIS 12
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, grande enseigne textile, un Graphiste Mode en contrat d'apprentissage, pour préparer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant Merchandising - Paris (H/F)
ISCOD - 75 - PARIS 12
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, grande enseigne textile, un Assistant Merchandising en contrat d'apprentissage, pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
E.Leclerc - Assistant(e) Commercial(e) Parapharmacie - H/F
GALEC Services centraux - 94 - IVRY SUR SEINE
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Au sein de la Direction Commerciale, le marché DPH-Parapharmacie se compose de 4 pôles : - 2 pôles Offre Parapharmacie et Droguerie-Parfumerie Hygiène - 1 pôle Marketing...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)